Casino#hyperFrais - Annemasse

Adresse: 14 Rue de la Résistance, 74100 Annemasse, France.
Téléphone: 450439400.
Site web: magasins.geantcasino.fr.
Spécialités: Hypermarché, Magasin d'électroménager, Boulangerie, Boucherie-charcuterie, Traiteur, Magasin de cosmétiques, Produits laitiers, Poissonnerie, Marché de produits frais, Supermarché.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Photos de passeport, Wi-Fi, Wi-Fi, Ampoules, Piles, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC.
Avis : Cette entreprise a 3233 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.3/5.

Emplacement de Casino#hyperFrais

Le Casino#hyperFrais est un établissement situé à Annemasse, France, plus précisément à l'adresse 14 Rue de la Résistance, 74100 Annemasse, France.. Il s'agit d'un hypermarché proposant une large gamme de produits et de services, tels qu'une boulangerie, une boucherie-charcuterie, un traiteur, un magasin de cosmétiques, une poissonnerie, un marché de produits frais et un supermarché. Le magasin dispose également d'un drive, d'un service de livraison et de retrait en magasin, ce qui permet aux clients de faire leurs achats de manière pratique et flexible.

L'accès au Casino#hyperFrais est facilité par la présence d'une entrée accessible en fauteuil roulant et d'un parking réservé aux personnes à mobilité réduite. Le magasin propose également une connexion Wi-Fi, ce qui est particulièrement utile pour les clients qui souhaitent se connecter à Internet pendant leur visite.

Le Casino#hyperFrais dispose d'un large éventail de produits, allant des produits laitiers aux piles, en passant par les ampoules, les cartes de crédit et les paiements mobiles NFC. Les clients peuvent payer en utilisant une variété de méthodes, y compris les cartes de paiement et les cartes de crédit.

En ce qui concerne les avis des clients, le Casino#hyperFrais a reçu un total de 3233 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 3.3/5. Cela indique que la plupart des clients sont satisfaits de leur expérience d'achat au magasin, mais qu'il y a quelques points à améliorer.

Avis de Casino#hyperFrais

Casino#hyperFrais - Annemasse
Mona
1/5

Je suis énormément déçus je suis venu samedi 20 janvier à 19:30 en fromagerie dont déjà la tout commence les d’eux employers étaient entrain de nettoyer dont on attend ensuite première employée nous sert dont fromage à la coupe pour l’instant tout va bien ensuite on demande du fromage à la coupe dont a la trancheuse on nous dit pas possible je suis intérim dont je peux pas l’utiliser dont la je peux comprendre dont elle appelle sont autre collègue qui nous dis pas possible qui avait que des trancheuses en charcuterie et qu’elle pouvait pas trancher nos tranches de fromages (je précise que c’est un fromage qu’on coupe à la trancheuse ) mais bon comme elle avait tout nettoyer elle voulait pas salir ! Dont sur ça je vais chercher un responsable qu’on me dit gentiment qui n’y avait pas de responsable dont je demande un directeur là on nous fait attendre plus de 10 min et là le monsieur qui me dit c’est tout comme mais qu’il était le boulanger je lui dit le problème qu’il essaye de régler l’histoire Même lui ne comprend pas pourquoi elle ne peut pas nous servir (dont rien à dire sur ce monsieur ) cette jeune femme qu’on nous as dit qu’elle s’appelle Linda vraiment de très mauvaise fois ment etc… et voir quelle est bien en tord essaie de couper le fromage mais toujours de mauvaise fois le coupe très épais (bien sûr ça bloque ) dont on lui dit non mais c’est finement là elle voit que ça fonctionne mais toujours de mauvaise fois dit ça marche pas on dit c’est quand même incroyable que ça fonctionne et c’est vraiment de mauvaise fois dont lache tout et nous dit que c’est hors de question de nous servir j’ai demander sont prénom et nous regarde toujours en rigolant je risque rien de toute manière le directeur va rien me dire car il va me croire et se barre sans rien nous donner ! Alors monsieur le directeur
J’aimerais parler avec vous de cette incident qui était vraiment malhonnête de ça part et en plus qu’elle soit moqueuse et j’en passe ! Ce genre d’incident ne doit pas être prendre à la légère. J’essayerais de vous contacter lundi .
Cordialement

Casino#hyperFrais - Annemasse
sophia Soso
1/5

Une honte !! Une promo qui va du 24 novembre au 26 novembre 2023. Mais bizarrement le rayon est fermé ce 26 novembre !! Du grand n’importe quoi!
Vidéos + photos à l’appui. Je souhaitais acheter une télévision qui été en promo !

Casino#hyperFrais - Annemasse
Jo' Sch
1/5

Niveau escroquerie on est sur du haut level ! Lisez bien avant d'aller faire vos courses et ne vous faites pas avoir !

Je vais ce jour acheter 4 articles :
Un premier affiché 2,59 que j'ai payé 3.15
Un second affiché 2.79 que j'ai payé 3.35
Un troisième affiché 6.50 que j'ai payé 7.00
Le dernier affiché 1.95 passé au bon prix

Une différence pour 4 articles de plus de 1€60 !!!

Alors évidemment je suis allé me plaindre immédiatement à l'accueil et la dame (très sympathique) m'a remboursé sans discuter. Mais imaginez ! Plus de 50 centimes d'écart sur 75% de mes produits, imaginez ça a l'échelle du magasin et sur le nombre de clients (pigeons) qui passent par jour et qui ne regardent pas les prix ! Moi je regarde et je suis allé me plaindre par principe, mais est-ce le cas de tout le monde ?

MAGASIN DE VOLEURS !

Édit le 12/11/22 : 8 mois plus tard rien n'a changé. Des champignons affichés 1.49 qu'on a essayé de me faire passer 2.39 a la caisse.
Je vous ai signalé à la répression des fraudes, pour l'ensemble des clients qui se sont fait avoir depuis des mois, voir des années !

Casino#hyperFrais - Annemasse
Maud Gallice
1/5

Apres avoir remonté plusieurs fois a l accueil du magasin que le rayon surgelé est tres tres sale et a chaque fois on me dit je prends note. Peut etre que le faite de les affiches sur internet ils prendront le temps de nettoyer !!!

Casino#hyperFrais - Annemasse
Daniel Morman
1/5

Nous avons payé pour le service d'abonnement Casino Max, mais tous les caissiers "Scan express" qui nous sont réservés sont fermés, ce qui crée des files d'attente énormes et inutiles. Lorsqu'ils sont ouverts, il n'y a qu'UNE seule Caissier qui facilite l'accès à tous ceux qui scannent par eux-mêmes.

Casino#hyperFrais - Annemasse
laura terrier
1/5

Aujourd’hui même je me suis faite agressée par une dame travaillant dans cette enseigne parce que être enceinte n’est pas un handicap alors que la dame en question ne connais pas mon état de santé ! J’ai tout simplement demandé que l’ont me trouve une solution car 3 fois que je viens 3 fois que les caisses prioritaires sont fermées et mon état de santé ne me permet pas de rester attendre dans une queue sur place sous risque d’accoucher je suis profondément choquée de la manière dont j’ai été traitée aujourd’hui en plus d’être une femme je porte la vie et je ne mérite en aucun cas se qu’il m’est arrivé je suis allée me plaindre à la sécurité ce monsieur m’as dit que cela faisait 3 fois que quelqu’un se faisait agresser aujourd’hui… quand allez vous faire quelques chose ? je vais contacter la direction afin d’avoir des excuses et des explications en attendant je ne remettrais plus les pieds dans ce magasin sachant que j’ai déjà acheté de la nourriture périmé également … enfin bref je pense que rien n’est bien dans ce magasin fuyez …

Casino#hyperFrais - Annemasse
Rachid Merim
1/5

Il faut boycotter ce Magasin . Le magasin Leclerc est a 5 minutes, il est entre 25% et 40% moins cher que ces voleurs incompetents.
Il faut que la direction de ce magasin soit remise en question. Il est au courant de tout les problemes mais laisse coulé les ecarts cart ca rapporte trop. C'est l un des geant qui marche le plus fort en France car ce sont des voleurs.
Comme la majorité des clients j ai constaté un ecart entre le prix affiche et le prix a la caisse.
Verifiez systematiquement votre ticket de caisse ! Et sans ca vos prix sont exorbitant ! des prix d'epicier de nuit. Fuyez.
cafe tassimo identique 3€65 chez lecerc
ecrat de 1€50 a 2 euros sur chaque paquet.

Casino#hyperFrais - Annemasse
lilou lericque
1/5

A fuir à fuir !!!deuxième commentaire de ma part
Le personnel est pas professionnel te dégage du rayon car doit ranger le rayon n’a pas pu se servir
Pas de prix sur les article !! Faut faire leur travail et aller en caisse demander inamissible autant rien mettre
Les rayon impraticable avec tout les palettes de partout il y a des horaire je pense pour remplir les rayons ou au moins les mettre en sort que le client puis passer !!
Donc la c’est fini j’avais laisser une chance pas changement
Terminer

Go up