Toulouvin - Caraman

Adresse: 3 rue de Villefranche Le Clos, 31460 Caraman, France.
Téléphone: 562711382.
Site web: toulouvin.com
Spécialités: Caviste.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Boucle magnétique, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit, Parking gratuit, Parking sur place.
Avis : Cette entreprise a 198 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 5/5.

📌 Emplacement de Toulouvin

Toulouvin 3 rue de Villefranche Le Clos, 31460 Caraman, France

⏰ Horaires d'ouverture de Toulouvin

  • Lundi: 08:00–12:30, 14:00–16:30
  • Mardi: 08:00–12:30, 14:00–16:30
  • Mercredi: 08:00–12:30, 14:00–16:30
  • Jeudi: 08:00–12:30, 14:00–16:30
  • Vendredi: 08:00–12:30, 14:00–16:30
  • Samedi: Fermé
  • Dimanche: Fermé

Présentation de Toulouvin

Située au 3 rue de Villefranche Le Clos, 31460 Caraman, France, Toulouvin est une véritable référence dans le domaine du caviste. Avec son adresse facile à retrouver, Téléphone: +33 5 62 71 13 82, il est simple de contacter l'établissement pour toute information ou réservation. Le site web de Toulouvin, toulouvin.com, est un outil précieux pour explorer les nombreuses offres de vins proposées par cette boutique spécialisée.

Caractéristiques et Services

Toulouvin se distingue par son large choix de vins, qui est salué par de nombreux clients. L'entreprise offre non seulement la possibilité d'acheter en magasin avec des options de retrait en magasin, mais aussi de livraison à domicile. Que vous préfériez vous faire livrer le jour même ou choisir le retrait sur place, Toulouvin s'adapte à tous vos besoins. Les personnes à mobilité réduite trouveront un accueil chaleureux, avec un parking accessible en fauteuil roulant, des entrées et des toilettes adaptées, et même des boucles magnétiques pour faciliter l'accès.

Expérience Client

L'expérience client chez Toulouvin est remarquable. Avec un avis moyen de 5/5 et 198 commentaires positifs sur Google My Business, il est clair que les clients sont satisfaits. Le site internet est décrit comme très intuitif et fonctionnel, facilitant la recherche et l'achat de vins. Les employés sont considérés comme compétents et adorables, contribuant à une atmosphère accueillante, tant en ligne que sur place. Les recommandations abondent : de nombreux clients ne peuvent que conseiller cette entreprise et promettent de revenir pour de nouvelles découvertes vinicoles.

Informations Pratiques

Pour ceux qui préfèrent se faire livrer, Toulouvin offre des options pratiques comme la livraison le jour même et des paiements sécurisés via cartes de crédit, cartes de paiement, chèques, paiements mobiles NFC, et même des cartes de crédit électroniques. Le parking gratuit est disponible sur place, rendant la visite encore plus agréable.

Conclusion et Recommandation

👍 Avis de Toulouvin

Toulouvin - Caraman
Marie
5/5

Très grand choix de vins. Site internet très intuitif et fonctionnel. Livraison rapide, colis très bien emballé.
Sur place, les personnes sont compétentes et adorables.
Vraiment top. Je ne peux que recommander.

Toulouvin - Caraman
Erwann R.
5/5

Franchement au TOP !!! Très bon site, livraison rapide, colis très bien emballé, parfait, je recommande et je recommanderai de nouveau du vin 🙂

Toulouvin - Caraman
Whalysar R.
5/5

Pour notre mariage du 22 juin dernier au château de Labastide-Beauvoir, nous sommes passés par Toulouvin pour le choix des vins (blanc, rosé et rouge). Nous y connaissant peu, nous avons présenté le menu à monsieur Calmein qui nous a proposé des vins en accord aves les différents mets pour un tarif très abordable. Nous le remercions vraiment car c’était un sans faute et les invités étaient conquis ! Nous avons eu plusieurs retours extrêmement positifs sur les vins choisis et nous sommes ravis d’avoir fait confiance à Toulouvin. Allez-y les yeux fermés, ils sont de très bons conseils !

Toulouvin - Caraman
Nicofab
5/5

Que dire d'autre que du positif sur ce site! Si tous les sites étaient aussi sérieux!
Cela fait plusieurs fois que je commande, je reçois mes colis toujours soignés et de façon très rapide.
Un large choix sur le site dont certaines bouteilles que je ne trouve que chez eux et à des prix compétitifs....bref, ravi car ma dernière commande a été une fois de plus une réussite.
Un plus non négligeable, un service client ultra sympathique.
Merci!

Toulouvin - Caraman
Nathalie G.
5/5

Je recommande!
La livraison est rapide, les bouteilles sont bien emballées, et pas de casse.
Jamais de mauvaise surprise, le site est sérieux.
Quand il n'y a plus de bouteilles du millésime commandé, le personnel contacte le client pour changer de millésime, modifier ou annuler la commande (mail ou téléphone).
C'est devenu si rare, une telle considération pour les clients que je le mentionne!
J'ai appelé à plusieurs reprises pour des renseignements.
Un interlocuteur compétent et sympatique a décroché de suite (oui ..oui ) et a pris le temps de me conseiller au mieux.
Excellente communication et grand choix de vins.
Au top!
Un grand merci
Une fidèle cliente.

Toulouvin - Caraman
Christine P.
5/5

Pb avec le transporteur pour ma commande indépendant de Toulouvin. Suivi très pro. Plusieurs appels pour me tenir au courant et renvoi de la commande. Serieux devenu rare. Bravo à eux et merci. je recommande à 200%

Toulouvin - Caraman
Yoann P.
5/5

Commande reçue le jour qui était convenu, très bien emballé.
Le personnel est réactif et compréhensif, merci d'avoir accepté de modifier ma commande suite à nos échanges par mail et téléphone.
Merci Sandrine pour votre professionnalisme, je n'hésiterai pas à repasser commande prochainement si l'occasion se présente.
Bien Cordialement,

Toulouvin - Caraman
Michelle B.
3/5

Le choix de vin est extraordinaire, la rapidité de livraison est au top, mais les trois dernières livraisons ont été chaotiques : le premier du vin rosé au lieu de blanc doux, le second deux cubis de blanc sec au lieu de blanc doux et le troisième envoyé à l'adresse de facturation au lieu de l'adresse de LIVRAISON , alors que c'était un cadeau !!! les colis sont préparés rapidement, mais un peu bâclés ...peut être lire le bon de commande avec plus d'attention ? mais je persiste malgré tout, et je commanderai à nouveau !!

Go up