Super U et Drive - Bonne

Adresse: Zone D Activite De La Menoge, Rte de Ripaille, 74380 Bonne, France.
Téléphone: 450316890.
Site web: coursesu.com.
Spécialités: Supermarché, Agence de location de voitures, Traiteur.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Ampoules, Piles.
Avis : Cette entreprise a 1537 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.7/5.

Emplacement de Super U et Drive

Le Super U et Drive de Bonne, France est un supermarché qui propose un large éventail de services pour faciliter votre expérience d'achat. Situé à l'adresse Zone D Activite De La Menoge, Rte de Ripaille, 74380 Bonne, France, cet établissement est facilement accessible et offre de nombreuses commodités pour les clients.

Le Super U et Drive de Bonne est un supermarché, une agence de location de voitures et un traiteur tout-en-un. Vous pouvez faire vos courses, louer une voiture et commander des plats traiteur sur place. Ce supermarché propose également un drive, une livraison, un retrait en magasin, des achats en magasin, une livraison le jour même, une entrée accessible en fauteuil roulant, un parking accessible en fauteuil roulant, des ampoules et des piles. Tout a été pensé pour répondre à vos besoins quotidiens.

Le Super U et Drive de Bonne a reçu un total de 1537 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.7/5. Les clients apprécient la commodité de l'emplacement, la variété des produits proposés et la qualité des services offerts.

En plus de ces caractéristiques, le Super U et Drive de Bonne propose des services de location de voitures, ce qui en fait une destination pratique pour les clients qui ont besoin d'une voiture pour se déplacer dans la région. Le traiteur propose une variété de plats délicieux, ce qui en fait une option idéale pour les événements et les réceptions.

Avis de Super U et Drive

Super U et Drive - Bonne
Vincent Besse
1/5

FUYEZ LA LOCATION
PRATIQUE ABUSIVE
ETAT DES LIEUX FAIT AVEC DES PHOTOS DU VÉHICULE NEUF, vous serez forcément perdant.
26/10/24 facture envoyée et caution intégralement encaissée sans aucune communication. Sauf que les réparations ne sont pas faites, j'ai les photos du véhicule avec la pancarte "Louez-Moi".
16/10/24 Cf photo jointe, le comparatif d'octobre 2024 est fait avec une photo datée du 21/12/2023.
Ne louez pas ici, vous perdrez peut-être votre caution. Voyez les deux rayures qui nous sont imputées sur les photos. La troisième rayure est dans le cercle rouge, je la cherche encore.
Véhicules pas propres, vous ne voyez pas les rayures surtout à l'étage avec l'éclairage. L'état des lieux présentés des photos prises à des moments différents, notamment après lavage et donc mouillé ou avec des pneus neufs (on voit encore les points rouge et jaune). Sur le véhicule déposé, les photos montrent que les pneus ont roulé plus que 80 kms, les couleurs sont parties depuis longtemps. Idem pour le coffre tout beau et tout propre, ça differe de nos propres photos. Personne ne vous accompagne pour vous donner le véhicule qui a stationné trois semaines dehors avant notre location. Trois semaines donc après l état des lieux supposés sur lequel se fonde le magasin. Donc il a pu s'en passer des choses... Vous êtes obligés de nettoyer intérieur et extérieur, et quand vous revenez pour la rendre propre, on vous sort un dossier de sinistre avec un petit air de dire "vous n'avez pas pris les photos hein, ahah". Ce matin, ils comptaient deux rayures sur le véhicule, ce soir on me dit 3, c'est de la génération spontanée. Les km de départ et de fin sont faux sur le contrat, on vous fait signer un document en cochant par défaut le rachat de franchise. On vous oblige à faire le plein chez eux (pratique abusive également).
Pour ma part, le dossier est parti en contentieux. Des gens se laissent faire, c'est ce qui les encouragent. J'ai également fait remonter le sujet sur le bon bureau auprès de la DGCCRF qui indique que l'état des lieux doit se faire en la présence du conducteur. Aucun souci pour payer si dégradation il y a mais là c'est vraiment honteux. Et l'argent de la caution est immobilisé ce qui crée un préjudice supplémentaire. Cerise sur le gâteau, personne ne vérifie des éléments importants de sécurité et notamment l'absence de liquide lave glace.

Réponse du directeur de la DGCCRF :
Pour vous être facturées, toutes les nouvelles dégradations constatées doivent figurer sur la fiche d'état des lieux remplie en votre présence à la prise et à la restitution du véhicule.

Super U et Drive - Bonne
marie carmen vespasiano
1/5

J’ai mis 1 et si j’avais pu mettre zéro j’aurais mis zéro pour le service location. Facture abusive de 650€ ( j’ai fais passer un carrossier sur le parc qui m’a dit 350€max)pour une petite rayure sur benne d’un camion, on ne veux pas me remettre de justificatif alors que sur les conditions de location il est bien spécifié que les sommes dues suite à réparation sera facturé sur la base de justificatif produit par le loueur! Or on ne veut pas me fournir de devis malgré plusieurs mails plusieurs appels téléphoniques et déplacements les Responsable se débinent et ne rappelle pas. Je ne vais pas rester les bras croisés c’est de l’abus et je vais engager des poursuites. Je suis cliente chez super U et c’est vraiment dommage d’en arriver là.

Super U et Drive - Bonne
Marc S
4/5

J’aime assez bien ce magasin mais le drive n’est pas encore au point (pas de borne pour s’enregistrer et commande qui n’est pas prête à l’heure convenue pour le retrait). A l’intérieur, naviguer les allées est souvent problématique car les rayons sont restockés pendant les heures d’ouverture du magasin. Mais autrement c’est un bon magasin avec peu d’attente en caisse en général et un personnel plutôt sympathique

Super U et Drive - Bonne
Jean-Claude Fricot
1/5

Attention si vous réservez sur la internet!
J ai réservé un Van pour le week-end du 13 au 16 septembre , pour un événement inattendu je suis passé au super pour annuler cette location le samedi 7 septembre l employé a bien annulé le contrat mais pas d e-mail de confirmation et depuis aucun remboursement n a été effectué !
Alors que si vous réserver directement en magasin j aurais eu le remboursement immédiatement !
Merci Super U

Super U et Drive - Bonne
Laurence Fibigr
1/5

Impossible de charger ma voiture, toutes les places sont occupées par des voitures thermiques. La Direction ne fait rien !!!! Faut-il aller se garer devant les pompes à essence de la station pour que cela vous fasse réagir Du coup, je ne viendrai plus faire mes courses car je préfère un magasin dans lequel je peux charger ma voiture. Et je ne suis pas la seule dans ce cas. A quand un changement ? Dommage

Super U et Drive - Bonne
Hello Cémoiquoi
2/5

J'ai signalé à la caisse central qu'un véhicule avait une vitre arrière ouverte avec un sac à l'intérieur et donc que cette personne risquait de se faire voler ou le véhicule ou ce qu'il y avait à l'intérieur. La jeune fille m'a répondu:"on ne fait pas ce genre d'annonce au micro!". J'ai trouvé ça plutôt très nul!

Super U et Drive - Bonne
Damien GENILLARD
4/5

Ce magasin est vraiment bien avec un service client agréable et efficace. On y trouve une large variété de produits de qualité, le tout à des prix raisonnables. Par contre, la poissonnerie et la boucherie sont un peu à l'étroit, avec un choix limité. Mais bon, c'est un hypermarché, on ne peut pas tout avoir ! Malgré ces petits points, c'est un excellent endroit pour faire ses courses. Je recommande pour son accueil chaleureux et sa praticité. On y fait toujours de bonnes affaires et on y retourne avec plaisir !

Super U et Drive - Bonne
Celeste H
1/5

Malheureusement je mets une étoile. Je viens faire mes courses et j'en profite pour recharger mon véhicule électrique. Mes chances sont de quasiment 0 pour recharger. Entre les bornes qui ne fonctionne pas et les véhicules thermique stationnés (infraction au code de la route), c'est compliqué. Ceux qui sont propriétaires de ces véhicules et qui veulent faire leurs courses en même temps que charger et bah aller ailleurs. Pas rentable

Go up