SEPHORA SAINT QUENTIN EN YVELINES - Montigny-le-Bretonneux

Adresse: Centre Commercial Espace Saint Quentin, 1 Rue des Pyramides Ground Floor, 78180 Montigny-le-Bretonneux, France.
Téléphone: 130640037.
Site web: sephora.fr
Spécialités: Parfumerie, Magasin de produits de beauté, Magasin de cosmétiques.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, LGBTQ+ friendly, Safe place pour les transgenres, Possibilité de faire des courses rapides, Cartes de crédit, Cartes de débit, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 819 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

📌 Emplacement de SEPHORA SAINT QUENTIN EN YVELINES

SEPHORA SAINT QUENTIN EN YVELINES Centre Commercial Espace Saint Quentin, 1 Rue des Pyramides Ground Floor, 78180 Montigny-le-Bretonneux, France

⏰ Horaires d'ouverture de SEPHORA SAINT QUENTIN EN YVELINES

  • Lundi: 10:00–20:00
  • Mardi: 10:00–20:00
  • Mercredi: 10:00–20:00
  • Jeudi: 10:00–20:00
  • Vendredi: 10:00–20:00
  • Samedi: 10:00–20:00
  • Dimanche: Fermé

SEPHORA SAINT QUENTIN EN YVELINES : Un Destination de Beauté de Confiance

La SEPHORA SAINT QUENTIN EN YVELINES se situe au centre commercial Espace Saint Quentin, 1 Rue des Pyramides Ground Floor, 78180 Montigny-le-Bretonneux, France. Cette magasin de beauté est une destination idéale pour les amateurs de parfums, cosmétiques et produits de soins personnels.

Informations de Contact

Pour obtenir plus d'informations ou pour faire une réservation, vous pouvez contacter la SEPHORA SAINT QUENTIN EN YVELINES au téléphone au numéro 130640037 ou en visitant leur site web à l'adresse : sephora.fr.

Spécialités

La SEPHORA SAINT QUENTIN EN YVELINES propose une large gamme de spécialités, notamment :

Parfumerie : découvrez les dernières créations de parfums de marque
Magasin de produits de beauté : soyez entouré de produits de soins personnels de qualité
Magasin de cosmétiques : trouvez les dernières tendances en cosmétiques et soins de peau

Autres données d'intérêt

Retrait en magasin : reprenez vos achats en magasin
Achats en magasin : achetez en magasin et profitez de nos services
Livraison : recevez vos achats à domicile ou en magasin
Livraison le jour même : réservez pour une livraison rapide
Entrée accessible en fauteuil roulant : accédez facilement à notre magasin
Parking accessible en fauteuil roulant : gardez votre véhicule avec nous
LGBTQ+ friendly : nous sommes une destination accueillante pour tous
Safe place pour les transgenres : nous sommes un espace sûr pour les transgenres
Possibilité de faire des courses rapides : achetez en magasin et profitez de nos services
Cartes de crédit : nous acceptons toutes les cartes de crédit
Cartes de débit : achetez en magasin et profitez de nos services
* Paiements mobiles NFC : achetez en magasin avec votre téléphone

Avis

La SEPHORA SAINT QUENTIN EN YVELINES a 819 avis sur Google My Business. Le avis moyen est de 3,8/5.

Recommandation

Si vous cherchez une destination de beauté de confiance, nous vous recommandons de visiter la SEPHORA SAINT QUENTIN EN YVELINES. N'hésitez pas à contacter nous pour obtenir plus d'informations ou pour faire une réservation. Vous pouvez également visiter notre site web pour en savoir plus sur nos produits et services.

👍 Avis de SEPHORA SAINT QUENTIN EN YVELINES

SEPHORA SAINT QUENTIN EN YVELINES - Montigny-le-Bretonneux
Riri B.
1/5

Je voulais acheter un coffret Chanel hier soir vers 19h j’ai regardé le coffret .Une vendeuse se présente à nous pour voir si nous l’avions ouvert et le vigile la succède et nous dit « si vous l’avez ouvert et si vous l’avais testé je vais vous le faire payé» Je leur ai répondu que nous venions juste d’arrivé et que ça n’était pas le cas . Je demande à la vendeuse si il y a bien 25 %, elle me certifie que non hors que sa collègue me confirme que oui.
Je me suis senti mal alaise et humilié car je venais pour acheter un voir plusieurs produits parfum, maquillage … mais on ma limite insulté de voleuse.
Je suis donc partie en faisant remarqué leur manque de professionnalisme et j’ai acheté plusieurs produits chez la concurrence qui m’ont très bien accueillis avec des cadeau et -30% pour mes achats. Je pense qu’il faudrait formé le personnel sur comportement à adopter avec des clients et faire la différence entre clients et voleur serait pas mal.

SEPHORA SAINT QUENTIN EN YVELINES - Montigny-le-Bretonneux
Mélanie L.
1/5

Je partage les avis concernant le vigile du magasin. J'avais déjà été suivi du regard à plusieurs reprises. Mais ma dernière visite ne me donne pas envie d'y remettre les pieds. J'avais un achat rapide à faire et le vigile a été hyper désagréable. Dès mon entrée dans le magasin, il m'a dit qu'il fouillerait mon sac à la sortie. Le mode de communication devrait être plus respectueux. C'est inacceptable ! Revoyez vos pratiques !

SEPHORA SAINT QUENTIN EN YVELINES - Montigny-le-Bretonneux
Wassim A.
1/5

Après avoir lu plusieurs avis sur le SEPHORA de montigny je comprends qu’il y a un gros problème, plusieurs plaintes concernant le / les VIGILES qui ne se règlent pas du tout. Il y à 2 mois je m’étais rendu dans le magasin pour y découvrir de nouveau parfum étant passionné je suis resté un moment dans votre magasin mais au bout de 10 minutes une tension OPPRESSANTE venant de votre vigile qui a duré pendant 30minutes ou je me demandais si j’avais le droit de rester. Il décide enfin de faire un commentaire désagréable en me demandant si j’allais acheté un parfum et je lui répond que oui peut etre si je trouve un coup de cœur et me dis que si un manager était présent il ne m’aurai pas laisser faire et m’aurai sorti du magasin mais je cite « j’ai rien à vous dire mais bon » Cela m’a dégoûté pour être honnête. Je n’avais plus envie de revenir dans une parfumerie à cause d’un comportement comme ça. quelqu’un qui ne connaît absolument rien à la parfumerie et qui empêche les ventes à mon avis.

J’avais appeler le contact client qui m’avait assurer que ce n’était pas normal et qu’il y allait avoir des conséquences, c’est excuser une centaine de fois pour ce comportement.

Je suis revenu aujourd’hui avec un ami après plus de 2 mois sans être retourner pour l’aider à trouver un bon parfum. nous en avons senti 8 et le vigile, le même au bout de 3parfums a commencer à nous suivre, nous barrer la route sans dire un mot nous empêcher de passer. Honnêtement vos vigile ne sont réellement pas fait pour être dans des sephora. Nous ne somme pas des criminels quand nous voulons nous intéresser à la parfumerie. Ce genre de choses vont à terme me dégoûter de cette passion et je trouve ça très peu professionnel. Changez vos vigiles ou formez les mieux s’il vous plaît c’est plus possible. Pas besoin de belles paroles ça ne sert à rien agissez s’il vous plaît

SEPHORA SAINT QUENTIN EN YVELINES - Montigny-le-Bretonneux
NADIA A.
5/5

J’ai fait un achat aujourd’hui. Un grand bravo à la vendeuse Hèlena, un grand professionnalisme avec un sourire et très à l’écoute et agréable. Je voulais lui donner 5 étoiles car les autres vendeuses de Sephora auparavant elles sont désagréables et pas de tout professionnelle . J’espère que si elle n’est que du passage que vous l’a gardé.
Encore merci Hélèna

SEPHORA SAINT QUENTIN EN YVELINES - Montigny-le-Bretonneux
Nassima B.
5/5

Ce n'est pas le magasin en lui-même que je note mais un grand merci à la conseillère/ vendeuse Andrea qui a été super sympa et de bons conseils. Elle a pris le temps de m'écouter et a su me proposer ce qu'il me fallait. Du coup, je ne suis pas repartie les mains vides. Pour des futurs achats, je n'hésiterai pas à repasser et à la solliciter si besoin.

SEPHORA SAINT QUENTIN EN YVELINES - Montigny-le-Bretonneux
Nassima A.
1/5

Le Samedi 28 décembre 2024.
Je suis très déçue par mon expérience dans ce Sephora. Après un achat de presque 200 euros, j'ai été confrontée à des vendeuses très désagréables, peu commerçantes et réticentes à me donner des échantillons, ce qui est vraiment étonnant pour un magasin de cette réputation. Cependant, je tiens à souligner la gentillesse, le professionnalisme et le sens du service de Laetitia, qui a fait tout son possible pour rendre mon expérience agréable. C'est d'autant plus triste de constater que cette vendeuse a été traitée de manière irrespectueuse et humiliée devant les clients, ce qui est inacceptable. Un tel comportement nuit gravement à l'image de votre magasin. Il serait bon de réévaluer l'attitude de votre équipe afin d'améliorer l'accueil et le service à la clientèle.

SEPHORA SAINT QUENTIN EN YVELINES - Montigny-le-Bretonneux
Nolwenn B.
1/5

Même pb avec les vigiles. Aujourd hui et la semaine dernière. Traquée par le vigile pdt que je suis avec ma fille, sortie mere fille. Nous suit partout (ok). Je ressors, il fait sonner à ma sortie (ok) et me demande ce que j ai achete: rien. Il me dit si: si ça sonne madame c est que vous avez achetez les produits montrez les moi ( non mais c est une blague me dis je :))) je lui donne mon sac retourne mes poches . Bien sur je n ai rien ma fille non plus. Bref je ressors peu contente de ses mots et son attitude. Rebelotte aujourd hui ils sont deux. Lui a l entrée, son collègue en rayon. Le collègue me suis partout ( mais pkoi?). Je paye. Je me dirige pour sortir, celui des rayons fonce sur moi et s arrete à 2 millimètres de moi ( mon espace de respiration en fait) et la je suis sur le point de hurler sur lui. Il recule. Je me dirige à nouveau vers la sortie et fixe bien celui de l entree. Il me laisse passer mais me dévisage avec insistance et regarde son collegue Mauvaise attitude et mauvaise communication. C est trop désagréable. Je ferai mes achats ailleurs de préférence. Formez vos vigiles, sephora.sincerement .

SEPHORA SAINT QUENTIN EN YVELINES - Montigny-le-Bretonneux
Daphné C.
5/5

super expérience client grâce à elisabeth et ses conseils notamment chez laneige ! On remarque sa passion et son investissement dans son métier.

Go up