Sav Carrefour - Saint-Brice-sous-Forêt

Adresse: 50 Av. Robert Schuman, 95350 Saint-Brice-sous-Forêt, France.
Téléphone: 139337148.
Site web: carrefour.fr.
Spécialités: Hypermarché, Supermarché.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Ampoules, Piles.
Avis : Cette entreprise a 76 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.4/5.

Emplacement de Sav Carrefour

Le magasin Carrefour situé à l'adresse 50 Av. Robert Schuman, 95350 Saint-Brice-sous-Forêt, France est un hypermarché et supermarché qui propose une large gamme de produits alimentaires et non alimentaires.

Ce magasin dispose de plusieurs avantages et commodités pour les clients, y compris la livraison à domicile, le retrait en magasin, une entrée accessible en fauteuil roulant et un parking accessible en fauteuil roulant. Vous trouverez également des ampoules et des piles en vente.

Le magasin Carrefour de Saint-Brice-sous-Forêt a reçu un total de 76 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3,4/5. Les clients apprécient la variété des produits proposés, les prix compétitifs et la facilité d'accès au magasin.

En plus de ces avantages, le magasin Carrefour de Saint-Brice-sous-Forêt offre une expérience de magasinage pratique et agréable. Le magasin est spacieux et bien organisé, ce qui facilite la recherche des produits. Les employés sont courtois et serviables, et sont prêts à aider les clients avec toutes leurs questions et préoccupations.

Avis de Sav Carrefour

Sav Carrefour - Saint-Brice-sous-Forêt
Maximilien N
5/5

Je dois me permettre de recommander ce sav, je suis arrivé à 19h53 pour une fermeture à 20h, ils m'ont pris en charges malgré les contraintes de fermeture qu'ils pourraient avoir.

Petit point bonus: certains appareils sont mise en vente avec une réduction.

Vous pouvez aussi loué du matériel de déménagement ou simplement une voiture.

Sav Carrefour - Saint-Brice-sous-Forêt
olcay ozturk
5/5

Super accueil souriant rapide et efficace un grand bravo
A Deborah et Philippe

Sav Carrefour - Saint-Brice-sous-Forêt
Roland Sok
1/5

Personne qui répond au standard. J'ai essayé à 11h et l'autre fois à 19h00
Au final je m'y suis rendu pour rien car le produit était en rupture de stock

Sav Carrefour - Saint-Brice-sous-Forêt
iamthemun
1/5

juste pour répondre à une question, on m’envoie dans plusieurs secteur différent pour esquiver le problème, comme d’hab des gens qui ont envis de bosser! ça se voit! pathétique, j’ai attendu 45min au téléphone.

Sav Carrefour - Saint-Brice-sous-Forêt
Yannick Mille
3/5

Changement d'horaires non annoncé sur la page Google, c'est dommage...

Sav Carrefour - Saint-Brice-sous-Forêt
Minou Minouche46 (Minouche24)
1/5

Nul depuis le depart du responsable.... on ne peut pas faire confiance à de simples vendeurs sans connaissance informatique
A voir et revoir.... je n'y passes plus
Et par téléphone tout est payant post garantie alors qu'on a tout acheté en informatique et télé chez eux
Passez votre chemin
Magasin devenu cher et quand au magasin d'optique
Ils n'ont pas le temps
J'ai mon ordonnance depuis novembre nous sommes en janvier
L'argent gagné doit leur suffire
15000€dépensé en lunettes monture et verres en 31 ans au magasin d'optique
Je tairai les noms
La fidélité ça paie plus !

Sav Carrefour - Saint-Brice-sous-Forêt
Fatiha B.
5/5

Super satisfaite. Cynthia super professionnel, elle a pris le temps de nous expliquer à trouver une solution à notre problème afin de nous arranger. Merci à elle pour son professionnalisme , sa gentillesse et sa patience

Sav Carrefour - Saint-Brice-sous-Forêt
Dieynaba Wague
1/5

Si je pouvais c'est un 0 que j'aurais mis.

Je vais pour retourner un antivirus acheté dans un autre carrefour, l'accueil me redirige vers le SAV et c'est là que les problèmes commencent. J'arrive personne dans le bureau j'attends pas loin de 10minutes, entendant des voix dans l'autre salle je demande si il y a quelqu'un, une dame nommée Maeva vient et me dit que ses collègues doivent surement être en location et repart. Une de ses collègues arrive enfin et elle ne peut prendre ma demande car le produit ne provient pas de leur magasin, puis elle me dit s'agissant d'un produit en promo ils ne peuvent pas le reprendre, puis elle me dit encore que ils ne reprennent pas les antivirus. Ne comprenant plus qu'elle est la raison valable elle fait appelle à sa collègue la fameuse Maeva qui me dit que non s'agissant d'un antivirus seul le magasin dans lequel je l'ai acheté peut le reprendre, un coup de fil a ce fameux magasin ne semblait pas envisageable.
Je trouve cela regrettable que malgré le couvre feu donc la difficulté pour les clients de pouvoir se rendre en magasin, aucun effort n'ai été fait par cette équipe, surtout qu'il s'agit du même groupe, pour pouvoir répondre aux besoins des clients et que au bout de toute cette attente je repars bredouille !

Go up