SAS FORMENTY CANET – Citroën - Canet-en-Roussillon

Adresse: 9001 Av. Jean Moulin, 66140 Canet-en-Roussillon, France.
Téléphone: 468800100.
Site web: reseau.citroen.fr
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Location de voitures, Vidange, Cartes de paiement, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 93 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.5/5.

📌 Emplacement de SAS FORMENTY CANET – Citroën

SAS FORMENTY CANET – Citroën 9001 Av. Jean Moulin, 66140 Canet-en-Roussillon, France

⏰ Horaires d'ouverture de SAS FORMENTY CANET – Citroën

  • Lundi: 08:15–12:00, 14:15–18:00
  • Mardi: 08:15–12:00, 14:15–18:00
  • Mercredi: 08:15–12:00, 14:15–18:00
  • Jeudi: 08:15–12:00, 14:15–18:00
  • Vendredi: 08:15–12:00, 14:15–18:00
  • Samedi: Fermé
  • Dimanche: Fermé

Le garage SAS FORMENTY CANET – Citroën, situé à l'adresse 9001 Av. Jean Moulin, 66140 Canet-en-Roussillon, France, est un choix recommandé pour les propriétaires de véhicules Citroën à la recherche d'un service professionnel et attentionné.

Informations pratiques

Vous pouvez les contacter par téléphone au numéro 468800100. Leur site web, reseau.citroen.fr, vous fournira des renseignements supplémentaires sur leurs services et leurs promotions.

Accessibilité et commodités

Ce garage dispose de plusieurs commodités pour les clients, telles qu'un parking accessible en fauteuil roulant, une entrée accessible aux personnes à mobilité réduite et un service de location de voitures.

Pour les clients qui préfèrent payer par carte, SAS FORMENTY CANET – Citroën accepte les cartes de paiement et les cartes de crédit.

Spécialités et services

Bien que les spécialités du garage ne soient pas spécifiquement mentionnées, les avis clients mettent en avant leur expertise et leur professionnalisme dans la réalisation de divers services, tels que le changement de distribution sur DS5.

Expérience client

Les clients apprécient la prise en charge et la restitution respectueuse de leur véhicule, ainsi que la qualité du service fourni par l'équipe du garage. Les avis témoignent d'un garage respectueux du client, ce qui est devenu rare de nos jours.

Recommandation

👍 Avis de SAS FORMENTY CANET – Citroën

SAS FORMENTY CANET – Citroën - Canet-en-Roussillon
Olivier Bdft
5/5

Excellent garage Citroën. Un service professionnel avec à sa tête William. Prise en charge et restitution du véhicule respectées. Changement de la distribution sur DS5 réalisé parfaitement. Rien à redire. C'est rare d'avoir à faire aujourd'hui a un garage aussi respectueux du client. Je recommande vivement ce garage

SAS FORMENTY CANET – Citroën - Canet-en-Roussillon
Alban Morat
1/5

Bonjour, voici mon retour d'expérience chez Citroen Formenty à Canet en Roussillon. Je suis arrivé avec un pulseur d'air HS (le ventilateur dans l'habitacle de la voiture), voiture qui a 14000km et 3ans et 7 mois. Tous ce que j'avais c'est un petit filet d'air froid, plus de désembuage plus rien. Après une intervention rapide du garage le pulseur souffle de nouveau mais uniquement de l'air chaud, très chaud plus de 30 degrés dans la voiture le 30 novembre, même quand je règle la climatisation sur froid. Bien entendu le garagiste se défausse de toutes responsabilités donc je me retrouve avec un véhicule toujours en panne. Mais avec plusieurs centaines d'euros en moins Merci Citroen Formenty.

Édit et Mise à jour :
Le 03/12/2023

C4 cactus origin 1.2 litre puretech 14300 Km 3 ans et 8 mois

Ce dimanche un voisin à la retraite ancien mécanicien, ma proposé de regarder ma voiture pour mon problème de chauffage. Quel ne fut pas sa surprise quand il s'est aperçu que le conduit de ventilation côté conducteur était cassé. Apparemment le mécanicien de Citroën non content de bloquer ma ventilation sur très chaud, arrache le conduit de ventilation en oubliant de retirer préalablement une visse qui maintenait l’objet en place. D'ailleurs j’étais rassuré quant à la qualité de mon système de Climatisation de marque Valéo (Citroën n’a fait des économies de bout de chandelle et engendré un vice caché que sur le pulseur). Vous trouverez ci-joint les photos de la dégradation.

SAS FORMENTY CANET – Citroën - Canet-en-Roussillon
Elodie Adelaide
5/5

Partie en vacances dans le sud, ce garage a été le seul a trouver du temps pour regarder ma voiture.
Un diagnostic rapide, expliqué simplement et même montré dans l'atelier. La réparation a également été très rapide, dès le lendemain ma voiture était réparée et cette incident oublié pour enfin passer de bonne vacances.
Grand plus le personnel en plus d'être très réactifs, et compétent, est très agréable.
Je recommande à 100%, ils ont sauvé nos vacances en famille.
Encore un énorme merci!!!

SAS FORMENTY CANET – Citroën - Canet-en-Roussillon
Quentin Godart
1/5

Je suis très déçu je vais vous partager mon expérience
J'ai loué un véhicule avec mon assistance 5 jours
A mon retour il y avais une rayure sur deux éléments ( jusque la ok )
Du coup je propose la solution De l'emmener chez mon carrossier qui m'a demandé cinq cents euros ( pour 2 éléments)
Mes malheureusement je n'ai pas eu les choix que de prendre leurs devis personnalisés à eux d'une valeur de 1040 ( au lieux de 1200 ce qui fais 600 pas élément du vol )
Le véhicule va être relouer je ne sais même pas quand les travaux qerons faits. c'est est de l escroquerie simple . Éviter de louer un véhicule ici car en plus de la location il vont en profiter pour vous mettre le prix fort sans vous laisser le choix de faire autrement . Je vous recommande tout comme moi de contacter votre conseiller juridique pour pouvoir vous informer
Je vais sûrement avoir une réponse en me disant que c'est un véhicule de prêt et que c'était comme ça. Mais bon le véhicule est reparti abîmé moi j'ai payé et je sais pas qu'on feront on fait des travaux
Quand j'ai dit ça au téléphone vendeur il m'a dit qu'il ferait les travaux sûrement en fin de saison mais où sommes-nous ?
C'est prendre les gens pour des imbéciles ?
Que si je l'aurais fait moi-même en quarante-huit heures c'était fait
Donc je ne comprends pas la politique de cette société.
Par contre le vendeur est sympas Ce n'est pas de sa faute.
Je n'aime pas du tout faire de la mauvaise pub mais là C'est trop il faut prévenir ce genre de choses faites vraiment attention

SAS FORMENTY CANET – Citroën - Canet-en-Roussillon
A Jp
5/5

Merci au garage Formenty qui a accepté le dossier réparation suite problème amortisseur pour un véhicule berlingo 3 acheté sur une grande plate-forme avec qui pas beaucoup de monde veux travailler car trop de papiers et coup de téléphone et mail a passé et aussi citroen france qui a pris une partie des réparations voiture 25 milles km

SAS FORMENTY CANET – Citroën - Canet-en-Roussillon
Quentin Godart
1/5

Service de location déplorable
Ne vous laisse pas le choix de repeindre des élément cher eux après un retour de location
Écoutez bien 1039 euros pour 2 éléments sur une rayure de porte
C est plus du double que cher un carrossier classique
Il vous retire la caution sans vous laisser le choix de pouvoir effectuer les travaux cher un autre carrossier qui prend en moyenne 500 euros
Et bien sûr la franchise est de 1000 euros
Étrange
Bref sas Formenty canet ? C est des escros
Et je garantie que je ne vais pas me laisser faire et essayer de récupérer ma caution ainsi que faire mes réparations
( voiture repartie en location avec la rayure).
Même pas de suivi pour cette rayure
Bande d escrocs !!!!!

SAS FORMENTY CANET – Citroën - Canet-en-Roussillon
karine karine
1/5

Garage à éviter… je suis tombé en panne avec mon véhicule juste devant leur entrée avec un bébé de 6 mois et une enfant de 6 ans ils n’ont pas voulu m’aider ils m’ont laisser seul et ne mon proposer aucune aide. L’homme de l’accueil n’est d’aucune gentillesse et n’a aucune compassion À FUIR

SAS FORMENTY CANET – Citroën - Canet-en-Roussillon
Vincent Queroy
1/5

Attention au location évitez de donner 1000 euros de caution il ne vous ferons pas de cadeau
Abitant de canet je ferai tour mon possible pour vous éviter ce garage malhonnête
N esitez pas à me contacter consulter si vous avez besoin de plus d information sur ce garage !!!
Très déçut

Go up