Orchestra SAINT HERBLAIN - Saint-Herblain

Adresse: 299 Rte de Vannes, 44800 Saint-Herblain, France.
Téléphone: 251783060.
Site web: fr.shop-orchestra.com
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Possibilité de faire des courses rapides, Cartes de crédit, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 442 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.4/5.

📌 Emplacement de Orchestra SAINT HERBLAIN

Orchestra SAINT HERBLAIN 299 Rte de Vannes, 44800 Saint-Herblain, France

⏰ Horaires d'ouverture de Orchestra SAINT HERBLAIN

  • Lundi: 10:00–19:00
  • Mardi: 10:00–19:00
  • Mercredi: 10:00–19:00
  • Jeudi: 10:00–19:00
  • Vendredi: 10:00–19:00
  • Samedi: 10:00–19:00
  • Dimanche: Fermé

L'Orchestra SAINT HERBLAIN est une entreprise située à l'adresse 299 Rte de Vannes, 44800 Saint-Herblain, France. Elle peut être contactée par téléphone au 251783060 ou via son site web fr.shop-orchestra.com.

Les spécialités de l'Orchestra SAINT HERBLAIN incluent diverses services et produits. Parmi les autres données d'intérêt, la livraison, le retrait en magasin, les achats en magasin sont disponibles. L'entrée est accessible en fauteuil roulant et il y a également un parking accessible en fauteuil roulant. Il est possible de faire des courses rapides, et les cartes de crédit sont acceptées.

Jusqu'à présent, l'entreprise a reçu 442 avis sur Google My Business. La moyenne des avis est de 3.4/5. Cela indique qu'il y a de la place pour amélioration, mais aussi que les clients ont généralement une expérience satisfaisante.

👍 Avis de Orchestra SAINT HERBLAIN

Orchestra SAINT HERBLAIN - Saint-Herblain
William.M 4.
1/5

Sérieux manque de management au sein de cette équipe , nous étions plusieurs à nous plaindre du fait qu’une seule caisse était ouverte , 20min d’attente avec seulement 2 personnes devant moi et une queue qui s’est accumulée derrière moi alors qu’il y avait du personnel disponible en rayon ! malgré nos demande (de plusieurs clients) à la caissière , aucune réaction « je suis toute seule ce n’est pas de ma faute ». Demandez de l’aide à vos collègue peut être ? . Un 27 décembre avec des enfants qui s’impatientent pas terrible comme expérience surtout que ça aurait largement pu être évité.

Orchestra SAINT HERBLAIN - Saint-Herblain
Sandra
1/5

Magasin à fuir : vendeuses qui ne savent pas répondre à nos questions (ont-elles été formées ?). Limite j’avais plus de notions qu’elles….. Et je ne parle même pas de la queue interminable en caisse (au moins 20 min à chaque passage) alors que d’autres vendeuses sont disponibles et sans client en magasin. Inadmissible d’avoir autant de queue pour un magasin avec des enfants en bas âge. Tout simplement à fuir !

Orchestra SAINT HERBLAIN - Saint-Herblain
Emeline C.
5/5

Les vendeuses sont vraiment super toujours bien conseillés. Malgré le manque de personnel et une forte influence les vendeuses prennent le temps de bien nous conseiller. Et encore merci au mois d'août d'avoir ouvert une caisse exprès pour moi alors que j'étais en fin de grossesse et très fatiguée afin de ne pas me faire trop attendre.

Orchestra SAINT HERBLAIN - Saint-Herblain
elena S.
5/5

Super magasin.
Tout c'est très bien passé.
Nous avons trouvé des vêtements a la bonne taille pour notre enfant.
Vendeuses agréable en caisse.
Nois reviendront souvent.

Orchestra SAINT HERBLAIN - Saint-Herblain
Alix-Anne G.
5/5

Nous sommes venu découvrir les types de poussettes et nous sommes tombés sur une vendeuse incroyable. Très sympa et surtout qui connaissait tout sur le bout des doigts, jusqu'au poids et délais de livraison. C'était très efficace, parfait quand on découvre le monde des achats pour enfants et qu'il y a déjà beaucoup de choix à faire. Je recommande donc fortement 🙂

Orchestra SAINT HERBLAIN - Saint-Herblain
Stéphanie B.
1/5

Des voleurs ! Fuyez !

Nous avons acheté une poussette dans ce magasin, à ce moment là ils nous ont fait profiter d’une offre carte découverte, nous indiquant que c’est une carte qui permet de découvrir les avantages de la carte club.

Mes parents viennent de nous offrir une poussette, nous souhaitons donc retourner celle qu’on a pris. Il était indiqué que dans les avantages clubs qu’il y avait 90 jours de délai de retour, délai dans lequel nous étions. Mais le directeur nous dit que l’offre découverte n’était pas valable et qu’elle ne couvrait pas tous les avantages de la carte club et qu’on ne pouvait pas la retourner.

Donc finalement la carte découverte ne permet pas d’avoir les mêmes avantages que la carte club, pourtant c’est ce qu’on m’a dit à l’achat, et on ne me propose meme pas la carte club au moment de l’achat. Et lorsque je demande un remboursement, le directeur me prétexte tout plein d’argument (cgv, blocage informatique lié au code barre…) pour finalement me dire qu’il était possible de faire un geste commercial , mais que c’est à la discrétion du directeur. Et le pire est à venir , il me dit que c’est lui le directeur et qu’il n’allait rien faire car il n’en avait pas envie en me riant au nez !

On est sur un magasin dont le public est en grande majorité des jeunes parents ou futurs parents et d’avoir ce genre de comportement est complètement inapproprié !

Orchestra SAINT HERBLAIN - Saint-Herblain
Emily L.
5/5

J'ai trouvé les chaussons que je souhaitais pour mon fils de 22 mois. Il les adore.
Les vendeuses sont accueillantes, souriante et bienveillantes.
Même si maintenant j'habite à 25 minutes de là-bas, j'y retournerai.

Orchestra SAINT HERBLAIN - Saint-Herblain
Pierre B.
1/5

Les articles recherchés n'étaient pas disponible en magasin (indiqué disponible sur le site). Passage de commande via le site internet Orchestra qui annonçait les articles disponibles, finalement une fois la commande passée, annulée le lendemain car articles indisponibles et bien sûr remboursement en bon d'achat... Entreprise qui ne fait pas de gestion de stock en temps réelle, qui vous fait vous déplacer pour rien et vous rend captif par un remboursement en carte cadeau. Pire enseigne sur ce secteur d'activité. Je dépense le bon d'achat et je ne remets plus jamais les pieds dans leurs magasins.

Go up