Norauto Rouen Gd Quevilly - Le Grand-Quevilly

Adresse: Du, Centre Commercial, Rue du Bois Cany Hypermarche Geant, 76120 Le Grand-Quevilly, France.
Téléphone: 235692883.
Site web: norauto.fr.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Vidange, Mécanicien, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 1700 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.5/5.

Emplacement de Norauto Rouen Gd Quevilly

Norauto Rouen Gd Quevilly est une entreprise spécialisée dans l'entretien et la réparation de véhicules. Vous la trouverez à l'adresse suivante : Du Centre Commercial, Rue du Bois Cany Hypermarche Geant, 76120 Le Grand-Quevilly, France. Le magasin est facilement accessible en fauteuil roulant et dispose d'un parking dédié à cet effet.

L'équipe de Norauto Rouen Gd Quevilly est composée de mécaniciens qualifiés et expérimentés, prêts à vous offrir un service de qualité. Ils proposent une large gamme de services, allant de la vidange de base au diagnostic complet de votre véhicule. De plus, ils acceptent les cartes de crédit, ce qui facilite le paiement de vos factures.

Si vous cherchez des avis sur cette entreprise, vous en trouverez 1700 sur Google My Business, avec une note moyenne de 3,5/5. Cela vous donnera une idée de la qualité de leur service et de la satisfaction de leur clientèle.

En plus de ses services de mécanique, Norauto Rouen Gd Quevilly propose également d'autres prestations intéressantes. Par exemple, vous pourrez bénéficier d'une aide pour le choix et l'installation de pneus neufs, ainsi que de conseils avisés pour l'entretien de votre véhicule. Si vous cherchez des produits spécifiques, comme des huiles moteur ou des pièces de rechange, vous les trouverez certainement dans leur magasin.

Si vous souhaitez contacter Norauto Rouen Gd Quevilly, vous pouvez les appeler au numéro suivant : 235692883. Vous pouvez également visiter leur site web à l'adresse suivante : norauto.fr.

Avis de Norauto Rouen Gd Quevilly

Norauto Rouen Gd Quevilly - Le Grand-Quevilly
Baptiste Drouet
1/5

Décevant, nous avons eu rendez-vous hier à 10h pour changer plaquettes et disques arrières. Nous avons été rappelé deux heures après pour nous dire qu’il ne trouvait pas l’écrou antivol. Nous arrivons sur place, nous leur montrons!! de la il nous répond qu’il faut reprendre. Rendez-vous nous exécuter la demande aujourd’hui nous redéposer la voiture à 15h44 pour nous rappeler à 18h et nous dire que la pièce n’est pas présente qu’il valoir encore reprendre rendez-vous….
On demande un geste commercial, on nous dit que cela ne sera pas fait car c’est une erreur de notre part ….
On nous dit qu’on est censé connaître son véhicule par cœur, et donc savoir connaître les réparations qu’il y a à faire dessus ….
On nous prends pour des débiles à nous faire comprendre que nous avons rajouté en cachette les écrous pour les faire passer pour des débiles ….
Nous avons eu le directeur au téléphone qui n’a pas voulu coopérer et qui nous a expliqué qu’il ne voulait plus de nous au sein de son établissement, car ils étaient incapables de faire ce qu’il y avait à faire sur le véhicule.
Le directeur nous verbalise par la suite qui prend les voitures à la tête du client, et que si il ne voulait pas faire ce qu’il y avait à faire dessus, il était en droit de ne pas accepter la demande .

Enfin, bref décevant, je n’ai pas d’autres mots que de dire n’allait pas là-bas

Norauto Rouen Gd Quevilly - Le Grand-Quevilly
Sophie L
1/5

À fuire... Je viens pour une crevaison sur un pneu neuf changé par ce centre qui n'ayant pas le temps de réparer me propose d'utiliser la bombe norauto et de prendre rendez vous pour la réparation. 1h00 d'attente le lendemain pour me dire que mon pneu n'est pas crevé ? je leur refais l'histoire et il retourne vers ma voiture en m'indiquant que la bombe faisait office de réparation définitive... C'est juste interdit et dangereux ! Bilan je vais changer mon pneu mais pas chez eux et plus jamais chez eux 120 euros de jeté par la fenêtre

Norauto Rouen Gd Quevilly - Le Grand-Quevilly
Cambour Nicolas
1/5

Une véritable honte. Rendez vous à 9h. 3h de prestation. Filtre a air à changer ainsi que le filtre habitacle, les bougies les deux pneus avant ainsi que le réglage des phares.
On M a refusé de faire le réglage des phares car il manquait la fixation pour une ampoule. Fixation que j' ai amené. On me dit, trop de temps. Bien sûr.
Véhicule laisser vers 8h50. Je suis resté sur place. Au bout d'un certain temps, je rentre dans le magasin, j' ai forcément râlé. J' ai eu une patience incroyable. La voiture est rentrée en atelier 2h après l avoir déposé. Et ensuite, 50 minutes prestation en atelier. C'est du n'importe quoi.
370€ pour 50 minutes de prestation. C'est fou quand même.

Norauto Rouen Gd Quevilly - Le Grand-Quevilly
Ornella mirabel
1/5

Grosse arnaque.
Je viens pour une crevaison lente car un clou est rentré dans mon pneu et je viens pour demander réparation du pneu (les pneus sont neufs de base) et on me dit que le pneu n’est pas réparable et qu’il faut changer les 2 pneus car c’est « fortement craquelé »
Surprise car en effet une connaissance qui s’y connaît bien mais pas garagiste malheureusement avait vérifié le pneu déjà auparavant c’était neuf juste le pneu a réparer…
M’y connaissant pas j’ai fait confiance pour changer le pneu après avoir compris par d’autres personnes qu’il ne fallait pas le faire.
Je n’ai même pas pu récupérer mes pneus neufs! J’aurai au moins pu les revendre vu le prix de 180€!!!
Je ne reviendrai plus car c’était largement réparable sachant que le pneu n’était pas crevé et que je roulais déjà depuis plusieurs mois avec sans dégonflement !
Déçue de ne plus pouvoir faire confiance…
Vu le nombre de commentaires négatifs cela ne m’étonne pas.

Norauto Rouen Gd Quevilly - Le Grand-Quevilly
Véronique Simon-Loudette
1/5

La prestation n’a pas été réalisée complètement. J’ai bloqué ma matinée pur une révision complète et je dois reprendre rendez-vous pour un changer t de feu stop que j’avais expressément demandé en déposant mon véhicule.
Aucune écoute et e
Aucune empathie de le personne à la caisse qui répète la même chose en boucle. Je suis furieuse. Je ne reviendrai jamais alors que j’étais une cliente régulière.

Norauto Rouen Gd Quevilly - Le Grand-Quevilly
Oscar Georges
5/5

Je tiens à exprimer ma reconnaissance envers Thomas, un vendeur exceptionnel chez Norauto. Dès mon arrivée, il a su m’accueillir avec une grande courtoisie et m'a immédiatement mis à l'aise. Très à l'écoute de mes besoins, il a pris le temps de bien comprendre ma situation avant de me proposer des solutions parfaitement adaptées.

Son professionnalisme est impressionnant : il maîtrise parfaitement les produits et services proposés par Norauto et a su répondre à toutes mes questions avec précision. De plus, il a fait preuve d'une grande patience et a su me guider tout au long de mon achat, en prenant soin de m'expliquer chaque étape avec clarté.

Ce qui m'a particulièrement marqué, c'est son attitude positive et son envie sincère d'aider le client, sans pression. Il m’a offert un service personnalisé qui a largement dépassé mes attentes.

Je recommande vivement Thomas à toute personne qui cherche des conseils experts et un service client irréprochable. Merci encore pour ton professionnalisme et ta disponibilité, Thomas ! Vous êtes un véritable atout pour Norauto.

Norauto Rouen Gd Quevilly - Le Grand-Quevilly
Valerie Falconieri
2/5

Mauvaise expérience alors que nous avions pris rdv sur le Web. A l accueil la personne ne trouve pas notre nom puis une autre personne arrive en nous disant c est pour une Golf alors qu il s agissait d une Peugeot 107. Dans la journée mon fils a eu un souci avec la bague de son pot d échappement. L e rdv en ligne avait été pris avant .On leur signifie que ça vient d arriver mais refus de Norauto d en remettre une en plus des changements de 2 pneus en nous disant "ce n est pas spécifié sur votre demande ". Personne inaccessible à notre demande.
Finalement avons annulé. Norauto ne doit pas avoir besoin d argent puisque ils ont perdu environ 200 euros. Il y a des employés mais bcp d attente. Ça a bien changé.

Norauto Rouen Gd Quevilly - Le Grand-Quevilly
Noémie Blard
5/5

Bonjour. Je suis allée faire ma carte grise il y a quelques jour, j'ai été reçu par Soukaina, une personne de bon conseils et à l'écoute ! J'ai eu à faire à d'autres employés qui mon très bien accueillis également !

J'ai eu une bonne expérience, pour le moment. Je vous recommande !

Go up