Mondial Relay - Agence de Tremblay - Tremblay-en-France

Adresse: 16 Rue des Lièvres, 93290 Tremblay-en-France, France.
Téléphone: 969322332.
Site web: mondialrelay.fr.
Spécialités: Services d'expédition et de livraison.
Autres données d'intérêt: Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 699 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 1.9/5.

Emplacement de Mondial Relay - Agence de Tremblay

L'entreprise Mondial Relay - Agence de Tremblay est un choix idéal pour vos besoins d'expédition et de livraison. Avec son adresse à 16 Rue des Lièvres, 93290 Tremblay-en-France, France., il est facile de les localiser. Leur numéro de téléphone, 969322332, vous permet de les contacter directement en cas de besoin.

Mondial Relay - Agence de Tremblay propose un large éventail de services d'expédition et de livraison. Leur équipe professionnelle s'engage à fournir des solutions d'expédition fiables et efficaces pour répondre à vos besoins commerciaux ou personnels.

Cette entreprise est également connue pour son engagement envers l'accessibilité. Ils offrent une entrée accessible en fauteuil roulant et un parking accessible en fauteuil roulant, ce qui en fait une excellente option pour tous les clients.

En ce qui concerne les avis, Mondial Relay - Agence de Tremblay a reçu un total de 699 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 1.9/5. Bien que la note ne soit pas la plus élevée, il est important de noter que chaque expérience client est unique et que cela ne reflète peut-être pas l'expérience que vous aurez avec eux.

Avis de Mondial Relay - Agence de Tremblay

Mondial Relay - Agence de Tremblay - Tremblay-en-France
Carmel Ashley
1/5

Le colis était indiqué comme revenant à son expéditeur. Sauf que depuis plusieurs jours le colis ne bougeait plus. J’ai téléphone à mondial relay qui m’a déclaré : votre colis est en cours de recyclage ! Je pense que le
Monsieur voulait me dire : il a été volé !
Je trouve ça inadmissible ! Après plusieurs appels afin que le colis me soit restitué, on me raccroche au nez, personne ne sait où me dire où est exactement mon colis…
C’est HONTEUX !

Mondial Relay - Agence de Tremblay - Tremblay-en-France
Kemal Can
1/5

J'attends mon colis depuis un mois et j'ai décidé de venir pour les voir mais y a personne !

Mondial Relay - Agence de Tremblay - Tremblay-en-France
Sara Kelly N’sisso (Sara)
1/5

La prise en charge de mon colis a eu lieu le 28 juin, nous sommes actuellement le 11 juillet. Les fainéants de votre agence doivent se bouger les fesses parce que ce n’est pas normal de retenir un colis pendant plus de six jours. La première tentative de livraison n’a pas eu lieu pour motif de « Colis trop volumineux » pour des rallonges ? Après plusieurs appels au service client de mondial Relay, qui n’a pas su m’apporter de réelles solutions. Je vous déconseille fortement ce service, et vous portez sur un autre comme Colissimo, qui ne m’a jamais fait faux bon

Mondial Relay - Agence de Tremblay - Tremblay-en-France
Agathe Pager
1/5

Mon colis se trouve dans votre centre logistique depuis 3 semaines, tous les jours il est scanné mais il ne bouge pas de votre agence. C'est une honte! Aucun respect pour les clients qui paient un service. Mondial relay se contente de dire qu'ils vont vous relancer, ce qu'ils font peut-être mais en attendant le colis ne bouge pas. A fuir.

Mondial Relay - Agence de Tremblay - Tremblay-en-France
nightcore d'anime
1/5

Mauvaise agence de livraison ils ne savent même pas où est situé mon colis alors que je l’ai mis en livraison rapide déçu vraiment plus jamais je commande au point relais je préfère encore qu’on me vole mon colis dans ma boîte au lettre que de le laisser entre les mains de ses incapables !!! Le pire de cela ça fait un mois que mon colis est perdu dans leur agence ?

Mondial Relay - Agence de Tremblay - Tremblay-en-France
Telma Di Giandomenico
1/5

Honteux . Mon colis est bloquer depuis le 16 septembre sur le site de Roissy nous sommes le 20 et ne sait pas me dire où est
Mon colis . Appart le répondre que la réclamation a été faite et qu’il faut attendre 5 jours c’est tout ce qu’on me dit . En attendant tu paye pour un service et ils ne sont même pas capable de te livrer le colis correctement. Plus jamais !!!!!!!!

Mondial Relay - Agence de Tremblay - Tremblay-en-France
Audrey Bond
1/5

Déjà deux semaines que mon colis est bloqué là-bas il est en cours de livraison tous les deux jours et retourne à Roissy automatiquement, plusieurs appels et mails envoyé au service client, on me balade en me disant qu’ils vont demander à accélérer la livraison. C’est du foutage de gueule total j'ai bien l’impression que je ne recevrai jamais mon colis.

Mondial Relay - Agence de Tremblay - Tremblay-en-France
Dylan Dareau
1/5

Mon colis est bloqué depuis maintenant 1 semaine dans l'entrepôt de Roissy ! Il serait temps de faire bouger les choses ! Traiter mes différents colis dès maintenant ! Numéro de colis : 99950667, 79269886, 79254721

Go up