Metro Plus - Montréal, Québec

Adresse: 8355 Rue Notre Dame E, Montréal, QC H1L 3L2, Canada.
Téléphone: 4383875033.
Site web: metro.ca.
Spécialités: Supermarché, Traiteur, Service de livraison des courses.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Services sur place, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Boîtes de conserve, Argent liquide seulement.
Avis : Cette entreprise a 1425 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

Emplacement de Metro Plus

Le « Metro Plus » situé à l'adresse « 8355 Rue Notre Dame E, Montréal, QC H1L 3L2, Canada » est un supermarché offrant une variété de services. Vous pouvez les contacter par téléphone au « 4383875033 » ou visiter leur site web à « metro.ca ».

Ce supermarché se distingue par ses spécialités, telles que le traiteur et le service de livraison de courses. Vous y trouverez une grande sélection de boîtes de conserve et il est possible de payer en espèces. De plus, ce magasin propose des services pratiques comme la livraison et le retrait en magasin, ce qui facilite grandement les courses.

Le magasin est accessible en fauteuil roulant, tant pour l'entrée que pour le parking. Il dispose également de services sur place pour répondre à vos besoins. Avec une note moyenne de 4.1/5 sur la base de 1425 avis sur Google My Business, il est clair que les clients apprécient ce lieu.

Avis de Metro Plus

Metro Plus - Montréal, Québec
Fran Theb
2/5

bon endroit. sauf le comptoir ou ils servent les repas chaud. j'attendais pour commander. Une employée a fait signe a une autre employée que celle-ci avait un client. Elle s'est mis a se plaindre qu'elle avait trop de travail et pas juste sa a faire de servir les clients. Elle a continué ce qu'elle faisait tout en m'ignorant. J'ai attendu un peu et j'ai conclu que j'allais ne pas être servi et j'ai quitté.

Metro Plus - Montréal, Québec
François Cinq-mars
1/5

Metro PLUS... ou MOINS ?!
Exception faite d’être PLUS CHER, je me questionne honnêtement sur la signification de ce libellé (PLUS) !?!
Je suis, ou plutôt ‘’était’’ client depuis 30 ans. Ma dernière visite en magasin (samedi 21 sept. 14h15) m’a convaincue de NE PLUS Y RETOURNER !!!

Le service reçu au comptoir de charcuterie était tout simplement EXÉCRABLE ! Alors que le staff, pourtant en nombre plus que suffisant, ‘’socialisait’’ entre eux sans porter aucune attention aux clients, je demande si quelqu’un pouvait me servir. Ooops, erreur de ma part d’oser les déranger. Après qlqs échanges entre eux quant à savoir qui serait le ou la malchanceu.se qui aura à s’exécuter ! L'élue devant s’abaisser à le faire viens me voir avec une ‘’méga baboune’’. Voulant alléger le malaise, je lui passe ma commande en ajoutant sur un ton rieur que j’aimerais aussi avoir un sourire… SACRILÈGE, Miss GEN Z est piquée au vif. Tout juste à côté, une autre employée s’affaire à ranger de la marchandise… Je lui dis ‘’pas facile d’avoir un sourire ce matin’’, elle me lance sur un air hautain ‘’Vous saurez qu’elle est une excellente employée’’ (KIN TOÉ M. le client !). Je lui explique être directeur de service à la clientèle de profession et que l’expérience client ne semble pas être une notion bien comprise par le personnel. Toujours sur un ton des plus défiant, la madame me dit être la gérante du département… VRAIMENT ?!? Tout est devenu clair pour moi à ce moment. Avec une attitude comme ça de la part de la personne dont le travail est de former et coacher les employés dont elle a la responsabilité, pas étonnant que les bases même de l’accueil et le service client soit aussi déficient dans son département.

Ayant eu d’autres expériences similaires dans le passé (être ignorer, me donner l’impression que je dérange, etc.), celle-ci était celle de trop ! Je fais une plainte en magasin et dénonce la situation. On me suggère de faire une plainte officielle sur le web, ce que je fais indiquant que je voudrais être rappelé. Je pensais, à tort, que mon feedback serait considéré comme une opportunité d’amélioration pour eux, notamment tenant compte que plusieurs avis dans le même sens et pour ce même département ont été faits sur Google. Mais non, toujours aucun rappel de leur part ce qui renforce ma conviction à ne plus retourner chez Metro MOINS.

Je me fais une fierté de prioriser les commerçants de mon quartier sachant très qu’ils font face à une rude compétition. Avec toutes les options disponibles aux clients (Amazon, Walmart, Costco, etc.) souvent moins cher, livré à la porte. Il est impératif que le personnel soit formé et rappelé régulièrement de leur imputabilité au niveau de la loyauté des clients et le succès de l’entreprise. J’offre mes services de consultant si jamais Metro voulait faire de l’expérience client, ou même juste des bases du service client une priorité.

Je termine en partageant à l'équipe de gestion de cette succursale ce concept assez basic: L’accueil client en magasin est la première impression que le client se fait de votre commerce. L’ensemble des interactions qu’il aura avec le personnel définie votre réputation et l’image que vous renvoyez. Ces éléments sont essentiels pour fidéliser votre clientèle, créer des relations durables et vous placer de manière pérenne dans le paysage commerçant de votre quartier.

Metro Plus - Montréal, Québec
Benoit Marquis
2/5

Ils cancel les paniers anti gaspillage Too Good To Go au lieu de se forcer et de me faire un panier quand meme. Au risque de perdre un gros 3$ de profit !!! Clairement le profit c'est tout ce qui compte dans cette épicerie.

Metro Plus - Montréal, Québec
François Lavallée
1/5

Au royaume des produits en décomposition, les prix exagérés sont rois. Journée de boeuf haché mi-maigre en spécial: le boeuf haché était gras au possible...Une autre visite décevante!

Metro Plus - Montréal, Québec
Sonia Briere
1/5

Métro c'est mon épicerie de quartier, celle où je vais. Même si c'est juste du lait ou du pain. J'adore le service malgré que certains emballeur son clairement pas a leur place. Ce soir, 13 juillet vers 20:00 jy suis allée et j'ai du faire 2-3 tour du stationnement car il étais PLEIN, a l'intérieur il avais pas autant de gens que représentais le stationnement... Et j'ai réalisé qu'il avait un évènement au Parc Bellerive... C'est pas la première fois que ça arrive(la dernière fois j'ai du me stationner dans la rue)... Il devrait avoir une personne responsable pour s'assurer que le stationnement soit pour les clients et non pour les paresseux qui veulent pas se chercher une place se stationnement dans les rues...

Metro Plus - Montréal, Québec
LÔ ARSCHE Joinville
1/5

Je n'ai pas du tout apprécié à la poissonnerie pour un article en spécial, des pétoncles ou ne comprenant pas les étiquettes de la promo et de l'article, entre 1,50 et 10 environ et demandant si il s'agit du même article et me faire entendre dire que le 1,50 est le prix d'une pétoncle et non l'article.
Bref, pourquoi pas 0,75... pour une demi pétoncle... c'est de l'embrouille . Je n y retournerai jamais ..c'est petit' mesquin et malhonnête

Metro Plus - Montréal, Québec
Denis Bergeron
5/5

Ici au moins c'est une vraie épicerie.

Je dois faire 16 minutes de trajet parce le métro Anjou en plus d'avoir rien sur ces tablettes, Ils ont des employés insultants.

Metro Plus - Montréal, Québec
Spaghetti2024
1/5

Le produit était affiché 50%dernière chance .on m a dit que quelqu’un a déplacé le prix,pourtant j’ai choisie yogourt à boire.Nancy la responsable était extrêmement désagréable en me disant qu elle s on foud de mon commentaire et que je dit tout ça pour avoir le produit gratuit!!!!!!!

Go up