METRO Brive-la-Gaillarde - Brive-la-Gaillarde

Adresse: Parc d'entreprises de Brive Ouest, Rue Louis Taurisson, 19100 Brive-la-Gaillarde, France.
Téléphone: 825090909.
Site web: metro.fr.
Spécialités: Magasin de gros, Magasin de fournitures pour bars et restaurants, Fournisseur alimentaire pour traiteur, Magasin de matériel de cuisine, Magasin de fournitures pour restaurant, Grossiste alimentaire.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 122 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

Emplacement de METRO Brive-la-Gaillarde

Le métro de Brive-la-Gaillarde est un excellent choix pour les professionnels de la restauration, les traiteurs et les propriétaires de bars. Situé à l'adresse Parc d'entreprises de Brive Ouest, Rue Louis Taurisson, 19100 Brive-la-Gaillarde, France., cet entrepôt est facilement accessible en fauteuil roulant et dispose d'un parking réservé à cet effet.

Les spécialités du métro de Brive-la-Gaillarde sont les suivantes : Magasin de gros, Magasin de fournitures pour bars et restaurants, Fournisseur alimentaire pour traiteur, Magasin de matériel de cuisine, Magasin de fournitures pour restaurant, Grossiste alimentaire. Vous y trouverez donc tout ce dont vous avez besoin pour votre activité professionnelle.

L'entreprise propose plusieurs options de livraison, y compris la livraison le jour même, ainsi que la possibilité de retirer votre commande en magasin. Les paiements peuvent être effectués par carte de crédit, carte de paiement, paiements mobiles NFC ou en espèces.

Le métro de Brive-la-Gaillarde a une excellente réputation, avec un avis moyen de 4.1/5 sur la base de 122 avis sur Google My Business. Les clients apprécient la qualité des produits, la variété des fournitures proposées, ainsi que la rapidité et la fiabilité des livraisons.

Avis de METRO Brive-la-Gaillarde

METRO Brive-la-Gaillarde - Brive-la-Gaillarde
Marisol Trumpet
1/5

On a fait 2H de route pour y aller. On même pas pu rentrer, car on été avec mon garçon de 9ans. C’est nul. Très déçue. Ma carte Métro restera dans la poubelle de votre « Entrepôt »

METRO Brive-la-Gaillarde - Brive-la-Gaillarde
David Causse
2/5

?Comme certains précédemment je viens de voir, je viens de me faire refouler du magasin avec ma fille de 2 ans assise dans le panier du chariot au cas où un transpalette viendrait à retourner celui-ci. « C’est comme ça » m’a t-on sortis. Déjà qu’il y en a de pas très agréable! J’ai oublié ma carte sur le chariot, gardez-la pendant 2-3 mois. Bon courage. LA TERRASSE LARCHE.

METRO Brive-la-Gaillarde - Brive-la-Gaillarde
Patrick Fuseau
5/5

Toujours fidèle à ce lieu qui concentre de nombreux créateurs
Belles poteries et divers articles de bonne fac ture

METRO Brive-la-Gaillarde - Brive-la-Gaillarde
Sauviat Julie
1/5

Une honte une heure de route, pour être recaler à l'entrée car je suis avec ma fille.... Propositions nous la gardons à l'entrée....lol... Aucune note d'information envoyée aux clients par mail.... Impossible de rentrer..... Le mieux aller ailleurs. A fuir

METRO Brive-la-Gaillarde - Brive-la-Gaillarde
Logis Domaine Les Falaises Hôtel *** Restaurant
1/5

Décevant
nous sommes clients chez metro depuis près de 15 ans...
Depuis quelques années, metro propose un service de commande en ligne et de livraison...
Notre établissement étant situé à 25km du metro de birve, cela était une réelle aubaine pour nous.
mais quelle déception!!
Des produits sont manquants à nos commandes TOUTES LES SEMAINES, sans que nous soyons prévenus.
A chaque livraison, nous devons nous organiser avec nos autres fournisseurs pour trouver les produits qu'il nous manque et c'est un véritable casse tête!
Nous avons contacté metro à maintes reprises afin de leur faire part de notre mécontentement, mais nous avons constaté aucun changement de leur part...
Nous ne sommes pas les seules restaurateurs dans cette situation et nous avons l'impression d'être simplement un client mécontent parmi tant d'autres...c'est bien dommage.

METRO Brive-la-Gaillarde - Brive-la-Gaillarde
Jack Bardou
5/5

Très bon accueil. Entrepôt spacieux, clair, bien géré. On s'y sent un peu comme chez soi. La personne chargée de clientèle sympa et ça efficace.

METRO Brive-la-Gaillarde - Brive-la-Gaillarde
C Mathieu
1/5

Venue pour créer une carte pour l'association la personne à l'accueil à refusé de me l'a créé. Soit disant, ils ne font pas les associations. Alors que sur le site internet, il est indiqué que les associations sont acceptées.

METRO Brive-la-Gaillarde - Brive-la-Gaillarde
marusca19able
1/5

aujourd hui c etait magique ! apres plusieurs mois de confinement je vais enfin pouvoir rouvrir je viens pour acheter deux trois bricoles ( torchons tablier ect..) faire travailler les commerces de proximité comme on dis mais non.... la reponse: je ne suis pas venue depuis mars 2020, premier confinement, donc carte inactivée parce que mauvais client donc obligation de revenir avec un kbis : je suis punis, donc je commande sur amazon pour moins cher avec livraison gratuite, triste france merci l amerique, merci jeff besos heureusement que tu est la, c est magique ce pays je vous le dis !

Go up