Market Bezons - Bezons

Adresse: 12 Mail Martin Luther King, 95870 Bezons, France.
Téléphone: 134114560.
Site web: carrefour.fr.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Ampoules, Piles, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC.
Avis : Cette entreprise a 397 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

Emplacement de Market Bezons

Le Market Bezons est un supermarché pratique et utile situé à l'adresse 12 Mail Martin Luther King, 95870 Bezons, France. Vous pouvez les contacter par téléphone au numéro 134114560. Leur site web est disponible à l'adresse carrefour.fr.

Ce supermarché propose des spécialités variées, mais n'en a spécifiquement pas mentionnées. Néanmoins, il offre une gamme complète de produits d'épicerie, de produits frais, de produits surgelés, de produits d'hygiène et de beauté, ainsi que de produits pour la maison.

Le Market Bezons dispose de caractéristiques intéressantes, telles que la livraison à domicile et le retrait en magasin, ce qui rend les courses encore plus pratiques pour les clients. De plus, l'entreprise est accessible en fauteuil roulant, avec un parking réservé à cet effet. Elle accepte les cartes de crédit, les cartes de paiement et les paiements mobiles NFC, ce qui permet un paiement facile et sécurisé.

Le Market Bezons a reçu un total de 397 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.8/5. Les avis des clients sont généralement positifs, avec des commentaires sur la qualité des produits, la propreté du magasin, la gentillesse du personnel et la commodité de la livraison et du retrait en magasin.

Avis de Market Bezons

Market Bezons - Bezons
C B
1/5

Incroyable tout le magasin devrait faire une formation approfondie! Si vous ne voulez pas faire la remise des bons de réduction au passage en caisse , dans ce cas là évitez de mettre les produits en rayon avec les bons de réduction , de plus vous le savez très bien que vous êtes remboursé par les organismes! Donc vraiment faites une formation surtout la responsable qui ne fait pas la remise alors qu’elle devrait appliqué la loi !
Par la suite faut répondre aussi aux mauvais commentaire car je voit que vous réponde uniquement aux commentaire de 5 étoiles !
VOUS DEVRIEZ AVOIR HONTE À FUIR CE MAGASIN , encore une fois , FAITES DES FORMATIONS que se soit en ligne de caisse, accueil , et mêmes LES RESPONSABLES , de ce je vous SOUHAITE JNE TRÈS BONNE JOURNÉE

Market Bezons - Bezons
Sally Maro
2/5

Bonjour, 2 étoile c’est juste parce que le magasin et à 3 min de chez moi malheureusement l’envi de faire c’est courses là-bas n’est plus au rendez-vous je suis obligé de prendre ma voiture et aller ailleurs car tout les fois où j’y vais c’est limite si des vigiles veulent faire vos courses avec vous ou tenir votre chariot, ils vous suivent partout à chaque fois que vous tourner la tête ils sont dans le même rayon que vous peut importe le rayon, franchement je sais pas pour qui il nous prend mais c’est vraiment rabaissant de voir un tel comportement alors que de base vous venez juste acheter vos besoins…. Bref revoyez vos priorités au lieu de suivre des gens pour tout et pour rien .

Market Bezons - Bezons
anthony Cosnuau
1/5

Je venais très souvent mais malheureusement vous perdez un client a cause des agents de sécurité qui n'arrive pas à comprendre un problème de santé. Le jours ou ce fameux Agents que j'ai eu mardi 12 novembre entre midi et 13h n'y travaillerais plus je reviendrai.

Market Bezons - Bezons
Marjorie DS
1/5

La poissonnerie laisse à désirer. Parfois une odeur nauséabonde s’échappe du stand et imprègne l’air d’une bonne partie du magasin et celui-ci n’a pas l’air très frais. La même personne s’occupe à la fois du rayon boucherie et du rayon poissonnerie. L’autre jour un pigeon se promenait dans le magasin, à proximité du rayon poisson. Un signalement auprès d’un employé n’a pas suffit puisqu’il nous a répondu “oui je sais” sans même le faire sortir. Pas très hygiénique…
En bref… si vous ne voulez pas être malade, n’achetez pas votre poisson là-bas!

Market Bezons - Bezons
Célia HAMITOUCHE
1/5

Je vais dans ce carrefour tous les jours pour faire quelques achats.

Aujourd’hui je suis venue en voiture exceptionnellement.

j’ai demandé quelles étaient les modalités du parking , on me réponds qu’il faut minimum 20euro d’achat ce qui n’est mentionné nul part !

Est ce que quelqu’un peut m’expliquer quelles sont les modalités réelles ? Car visiblement celles ci sont à la tête du client.

C’est vraiment dommage car le jeune homme aux caisses automatiques est très accueillant, ce qui n’est malheureusement pas le cas des autres.

Market Bezons - Bezons
Hann Hamadayev
1/5

Je suis consterné par le comportement inacceptable de votre personnel. Le 6 août, vers 20h45-21h, la caissière nommée Eva m'a agressé verbalement en me demandant de quitter les rayons de manière brutale en raison de l'heure de fermeture, et m'a traité de "bête" devant ses collègues. Ce n'est pas la première fois qu'elle se comporte de cette façon hostile et irrespectueuse, contrairement à vos autres employés avec qui je n'ai jamais eu de problème. En tant que client régulier résidant à proximité, je trouve cette conduite inadmissible et exige des mesures disciplinaires immédiates. Il est impératif que Carrefour maintienne un niveau de respect et de professionnalisme à la hauteur de sa réputation.

Market Bezons - Bezons
Virginie Macaigne
1/5

Nouvelle visite, nouveau problème! (Pour pas changer)

Je présente 2 bons de réduction de 3€.
L’hôtesse de caisse les passent à 0,30€(0,60€). Je lui fais la remarque elle y ajoute 0.24€. Le compte n’étant toujours pas bon je lui redis. Elle ajoute cette fois si 2.12€ puis 2€ après une énièmes remarques.
Au total sur 6€ de bons de réductions les compte ne sont toujours pas bon (0,60+0,24+2.12+2=4.96€).

Elle nous a en encaisser alors que j’ai continué de lui faire remarquer que ce n’était toujours pas bons!

Revoyez la formation de vos hôtesses. Quand ce n’est pas les procédures d’encaissement c’est la politesse et la courtoisie!!!

J’attends votre retour avec impatience!

Market Bezons - Bezons
Adriana Agst
2/5

Le magasin est spacieux et à un bon potentiel. Mais il y a beaucoup trop d’articles invendables par rapport à la fréquentation du magasin… À chaque fois que j’y vais et que je vois la quantité de choses qui vont périmer et finir à la poubelle, ça m’attriste. Il faudrait que vous limitiez votre stock pour certains produits qui ne vont jamais être vendus, et que vous vous conformiez au type de clientèle a laquelle vous faite face (souvent des gens qui ne font que des petites courses).

Go up