Les Comptoirs de Béa - Saint-Privat-de-Vallongue

Adresse: La Griffaret, 48240 Saint-Privat-de-Vallongue, France.
Téléphone: 466321467.
Site web: facebook.com.
Spécialités: Supérette, Bar, Café, Poulet frit à emporter, Restaurant, Supermarché, Bureau de tabac.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Plats préparés, Toilettes, Wi-Fi, Wi-Fi, LGBTQ+ friendly, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit, Parking gratuit, Parking gratuit dans la rue.
Avis : Cette entreprise a 71 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

Emplacement de Les Comptoirs de Béa

Les Comptoirs de Béa, situé à l'adresse La Griffaret, 48240 Saint-Privat-de-Vallongue, France, est un endroit incontournable pour les habitants de la région et les visiteurs. Vous pouvez les joindre par téléphone au 466321467 ou visiter leur site web à l'adresse facebook.com.

Ce lieu polyvalent propose une variété de spécialités telles qu'une supérette, un bar, un café, du poulet frit à emporter, un restaurant, un supermarché et un bureau de tabac. Les Comptoirs de Béa offrent également des installations adaptées aux personnes à mobilité réduite, telles qu'une entrée accessible en fauteuil roulant, un parking accessible en fauteuil roulant, des toilettes et une connexion Wi-Fi.

Si vous cherchez un endroit où vous pouvez profiter de plats préparés, de cartes de crédit et de paiement mobile NFC, Les Comptoirs de Béa est l'endroit idéal. De plus, ils disposent d'un parking gratuit et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Les Comptoirs de Béa sont également LGBTQ+ friendly et acceptent les cartes de crédit.

Actuellement, Les Comptoirs de Béa a reçu 71 avis sur Google My Business avec une note moyenne de 3.8/5. Les clients apprécient l'ambiance conviviale et l'excellent service du personnel. Les plats sont également très appréciés pour leur goût et leur qualité.

Avis de Les Comptoirs de Béa

Les Comptoirs de Béa - Saint-Privat-de-Vallongue
gti abarth
5/5

Arrêté à cet endroit au hasard de la route au retour des vacances pour prendre un café...
Et très bonne surprise... Très bien accueilli, boutique sympa et que dire de la gentille demoiselle qui nous a servi.... Whaou ? !!!!

Les Comptoirs de Béa - Saint-Privat-de-Vallongue
Auguste Planson
1/5

En tant que touriste, on a été extrêmement mal reçu.
Pas un bonjour, juste : « j’espère que vous n’êtes pas pressé car on est débordé »…
Ils étaient au total 7 dans le restaurant dont la moitié servi. Je ne comprends pas le but de cette remarque et de cette absence de politesse. Le serveur se plaignait sans cesse de sa fatigue, il voulait faire une sieste. Dans ce cas là, songez à changer de métier ? Travaillez dans une EHPAD ? Apparemment vous le faites déjà. Un monsieur bien aimable décide de rester 3h prendre un café avec sa compagne. « Je dois m’occuper de lui depuis 3h, je travail dans une ehpad. » tout ça a été dis devant lui. Pour se pardonner de son manque de politesse, son aigreur, son manque de compétence, que fait-il ? Il nous offre un petit calendrier, on ne veut pas de calendrier, on veut être bien reçu, c’est pas trop demandé ?
Petit conseil : arrêtez de faire des allers-retours entre le comptoir et la terrasse, vous vous fatiguerez moins, prenez les commandes de plusieurs personnes et revenez au comptoir.
Pour conclure, "la cuisinière", sort et dis : « il fait bon ici pas comme dans ma cuisine ! »
Pitié, ne vous forcez pas à travailler ici si vous n’êtes pas capable de fournir une expérience correcte aux clients !

Les Comptoirs de Béa - Saint-Privat-de-Vallongue
Yvan Chapatte
5/5

De passage sur la route des vacances, nous avons été très bien accueilli, menu à prix correct et très bon.

Les Comptoirs de Béa - Saint-Privat-de-Vallongue
Philippe MERIC
5/5

Arrêtez vous, n'allez pas plus loin. Vous pouvez vous garer sans problème et déjeuner copieusement et ce, pour un tarif vraiment plus que correct.
En plus, dans l'épicerie vous pouvez repartir avec qques pots de purée de châtaignes hum ...
Fif' 13 et Totof en route pour le tour de France.

Les Comptoirs de Béa - Saint-Privat-de-Vallongue
Thomas Blanc
1/5

Je ne laisse pas souvent d’avis mais le comportement méprisant et agressif du gérant mérite d’être partagée pour éviter à d’autres clients une expérience aussi désagréable que la nôtre.
Nous souhaitions déjeuner (un couple et deux enfants de 18mois et 5ans) , il était 13h, le restaurant était ouvert, un couple devant nous venait de s’installer, nos enfants commençaient à avoir très faim… la serveuse nous regarde et nous dit « Ohla non avec des enfants en plus ça ne va pas être possible, il y a trop d’attente » (le restaurant n’était pas du tout plein, il y avait au moins 5 tables de libres).
Mais pas de souci, nous décidons alors d’acheter de quoi nous préparer des sandwichs dans leur supérette attenante.
Nous demandons s’il est possible en revanche de manger les sandwichs (faits avec les produits achetés chez eux) sur une table. On nous répond sans aucune amabilité que non que nous n’avons qu’à nous trouver un banc sur une aire en bord de route, qu’il y en a plein dans le coin...
L’homme à la caisse avait l’air très agacé que nous achetions des articles dans sa supérette, il s’impatientait et s’énervait malgré nos sourires et notre politesse, à tel point qu’il a lâché des phrase telles que « marre de ces citadins qui ne savent pas s’organiser », lorsque nous avons demandé du saucisson à la coupe il est monté dans les tours et a lâché un « bon après vous ça suffit ! » en éteignent la lumière de la supérette alors que des clients arrivaient et en bousculant presque mon bébé de 18 mois pour fermer la barrière d’entrée de la supérette. Visiblement nous n’étions pas les bienvenus et dérangions par nos achats intempestifs… une honte ! Ces gens ne devraient pas être commerçants, s’ils ne veulent pas de clients ils n’ont qu’à fermer au lieu d’agresser ceux qui osent se présenter.
Pour couronner le tout, nous avons demandé s’il était possible d’acheter ou d’emprunter un couteau pour faire nos sandwich. Au début c’était non, il a fallut insister, nous n’avions pas de solution sinon pour nous faire à manger. En lui rendant son couteau je lui aussi gentiment proposé de lui donner le reste de beurre que nous venions de lui acheter pour nos sandwich afin d’éviter de le jeter (il aurait fondu en voiture, nous avions encore beaucoup de route), il s’est énervé et à jeté 3 euros sur son comptoir comme si je lui avait demandé quoi que ce soit, alors que c’était pour lui rendre service. Je n’ai bien sûr pas pris son argent.
Ce monsieur a visiblement un sérieux problème d’agressivité gratuite…

Les Comptoirs de Béa - Saint-Privat-de-Vallongue
Coline Bied-Charreton
5/5

Un vrai service public. Impossible de vivre sans. Et franchement sympas en plus.

On a testé le restaurant vendredi soir, c'est très bon. En plus l'équipe est extrêmement sympa.

On a aussi testé les conserves en bocal en vente sur place (fricassées de poulet cévenol). Super bon.

Leur saucisson également.

Bref, très bien.

Les Comptoirs de Béa - Saint-Privat-de-Vallongue
Sylvie Berthelot
5/5

Nous nous y sommes arrêtés ce midi, accueil chaleureux, très sympathique, merci Mme Béa pour la petite histoire concernant Privat .. pour votre gentillesse, et surtout l'excellent repas que vous nous avez servi, je recommande à ! Si vous passez par là arrêtez vous car ils sont très professionnels et leur cuisine est excellente ! Les trois, meldois de Seine-et-Marne.

Les Comptoirs de Béa - Saint-Privat-de-Vallongue
EVELYNE FOUCHER
4/5

Accueil chaleureux. Repas simple, rustique et goûteux.

Go up