Le bon Accueil - Tinqueux

Adresse: 2 Av. Gabriel Péri, 51430 Tinqueux, France.
Téléphone: 326053911.

Spécialités: Bar-tabac, Bar PMU, Agence de presse, Éditeur de presse, Bureau de tabac.
Autres données d'intérêt: Livraison, Vente à emporter, Excellents cocktails, Grand choix de bières, Grand choix de vins, Jeux de café, Sports, Toit-terrasse, Entrée accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Alcools, Bière, Cocktails et apéritifs, Spiritueux, Vin, Places assises, Toilettes, Toilettes non genrées, Ambiance décontractée, Cadre agréable, Groupes, Réservations acceptées, Argent liquide seulement, Cartes de crédit, Cartes de débit, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit, Parking couvert gratuit, Parking gratuit, Parking gratuit dans la rue, Chiens acceptés.
Avis : Cette entreprise a 288 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

📌 Emplacement de Le bon Accueil

Le bon Accueil 2 Av. Gabriel Péri, 51430 Tinqueux, France

⏰ Horaires d'ouverture de Le bon Accueil

  • Lundi: 07:00–21:00
  • Mardi: 06:30–21:00
  • Mercredi: 06:30–21:00
  • Jeudi: 06:30–21:00
  • Vendredi: 06:30–21:00
  • Samedi: 06:30–21:00
  • Dimanche: 07:00–21:00

Le bon Accueil : Un Accueil Chaleureux et Agréable

Le bon Accueil, situé au 2 Av. Gabriel Péri, 51430 Tinqueux, France, est un endroit idéal pour passer un moment de détente. Avec un tel de téléphone 326053911, il est facile d'accès et toujours à votre disposition.

Spécialités: Bar-tabac, Bar PMU, Agence de presse, Éditeur de presse, Bureau de tabac.

Spécialités et Services

Le bon Accueil propose une large gamme de services et spécialités pour répondre à toutes vos attentes. Que vous soyez un amateur de bonne bière, de délicieux cocktails ou simplement en quête d'un café riche et crémeux, vous trouverez chez eux ce qui vous fait envie.

Autres données d'intérêt: Livraison, Vente à emporter, Excellents cocktails, Grand choix de bières, Grand choix de vins, Jeux de café, Sports, Toit-terrasse, Entrée accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Alcools, Bière, Cocktails et apéritifs, Spiritueux, Vin, Places assises, Toilettes, Toilettes non genrées, Ambiance décontractée, Cadre agréable, Groupes, Réservations acceptées, Argent liquide seulement, Cartes de crédit, Cartes de débit, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit, Parking couvert gratuit, Parking gratuit, Parking gratuit dans la rue, Chiens acceptés.

Opinions et Avis

Le bon Accueil a reçu 288 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 4.1/5. Les avis sont majoritairement positifs, louant l'accueil chaleureux et l'ambiance décontractée de l'établissement. Les clients apprécient également le large choix de boissons et le service attentif.

Cependant, il est important de prendre en compte les critiques constructives qui permettent d'améliorer chaque jour l'offre et le service proposés par Le bon Accueil. Par exemple, quelques clients ont mentionné une odeur désagréable malgré les passages de nettoyage quotidiens, ou une survenue d'attente lors des heures de pointe.

En dépit de ces quelques défauts, Le bon Accueil est largement considéré comme un endroit agréable et convivial où l'on vient se ressourcer et passer un bon moment entre amis ou en famille.

Les professionnels ont bien du courage et de la patience, bravo à eux

👍 Avis de Le bon Accueil

Le bon Accueil - Tinqueux
Mariette S.
4/5

Les clients semblent tellement obnubilés par leurs gains potentiels qu'ils en oublient leur savoir vivre aux toilettes... Odeur pestilentielle malgré deux passages de nettoyage quotidiens! Les professionnels ont bien du courage et de la patience, bravo à eux!

Le bon Accueil - Tinqueux
Stella
1/5

L'équipe mal aimables sur tout la personne au bar un certain Julien a du male a dire bonjour aurevoir !l'accueil horrible ! Et s'appelle bon eccueuil ? Juste la vendeuse simpas rien à dire au tabac ,la patronne pas aimable ! Déjà 3 fois je viens pire en pire ! Appeler plu le bon accueil mais le bon cercueil.

Le bon Accueil - Tinqueux
Florian
1/5

Je me présente à la caisse pour acheter un paquet de cigarettes en disant bonjour. Pas de réponse. Les deux jeunes filles derrière la caisse préfèrent rire à pleins poumons de leurs petites histoires, sans prêter aucunement attention aux clients.
Aucun au revoir non plus à celui que j'ai formulé. Attitude déplorable.
Visite dimanche 10 mars.

Le bon Accueil - Tinqueux
Floriane L.
4/5

Les nouveaux propriétaires sont très agréables et sympathique. Par contre leurs personnels tabac moyens, longues à servir et pas toujours de bonjour. Donc bof. Les hommes qui fument devant encombres le passage et regarde les dames d'un air désagréable, faudrait leur dire que c'est pas parce-que ils sont habitués qu'ils sont rois.

Le bon Accueil - Tinqueux
Ilyes I.
4/5

C'est juste devant de cette établissement que les étudiant du creps s'entraîne au 110mètres haies, tellement la mairie à installer de barrière devant et à proximité de ce commerce, certainement dans le but de le rendre complètement inaccessible et tuer ce commerce très connu et fréquenter de la ville. C'est dommage !

Le bon Accueil - Tinqueux
LAURENCE C.
3/5

Moins bien depuis le changement de propriétaire. Le sourire des patrons laisse à désirer. Prix d'une coupe 8,50€ et la coupette 5,90€ alors qu'elle était à 5,10€, un peu chère pour un PMU. Sinon ça reste correct. Juste le sourire des patrons à revoir et le côté commercial.

Le bon Accueil - Tinqueux
Cel K.
2/5

acheté il y a moins de 3 mois ,cigarette
électronique Lyss, caoutchouc de remplissage mort au bout de 1 mois et là, 3 mois complétement H.S. plus possible d'utiliser !!!! Je trouve l'utilisation un peu courte et aucune possibilité de laisser un avis sur le site ? Très déçue .......

Le bon Accueil - Tinqueux
Déborah W.
5/5

Une très belle soirée, personnel sympathique et accueillant, excellent repas, le grand dessert porte bien son nom et à ravi mes papilles !
Je recommande !

Go up