Kia | Castelnau-le-Lez - Sodak - Castelnau-le-Lez

Adresse: 290 Av. de l'Aube Rouge n113, 34170 Castelnau-le-Lez, France.
Téléphone: 467728484.
Site web: kiasodak.fr
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Livraison, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Lavage de voitures, Services de réparation, Vidange.
Avis : Cette entreprise a 523 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.

📌 Emplacement de Kia | Castelnau-le-Lez - Sodak

Kia | Castelnau-le-Lez - Sodak 290 Av. de l'Aube Rouge n113, 34170 Castelnau-le-Lez, France

⏰ Horaires d'ouverture de Kia | Castelnau-le-Lez - Sodak

  • Lundi: 08:00–12:00, 14:00–19:00
  • Mardi: 08:00–12:00, 14:00–19:00
  • Mercredi: 08:00–12:00, 14:00–19:00
  • Jeudi: 08:00–12:00, 14:00–19:00
  • Vendredi: 08:00–12:00, 14:00–19:00
  • Samedi: 09:00–12:00, 14:00–19:00
  • Dimanche: Fermé

Kia Castelnau-le-Lez - Sodak est une entreprise située à Castelnau-le-Lez, en France, qui se spécialise dans la vente et l'entretien de véhicules Kia. L'adresse de leur magasin est 290 Av. de l'Aube Rouge n113, 34170 Castelnau-le-Lez, France. Le numéro de téléphone est le 467728484 et leur site web est kiasodak.fr.

Cette entreprise propose une gamme complète de services, y compris la vente de véhicules neufs et d'occasion, la maintenance, la réparation, le lavage de voitures et la vidange. Le magasin est conçu pour être accessible à tous, avec une entrée accessible en fauteuil roulant et un parking accessible en fauteuil roulant disponible sur place.

Kia Castelnau-le-Lez - Sodak a reçu de nombreuses critiques positives de ses clients. Sur Google My Business, l'entreprise a accumulé un total de 523 avis, avec une moyenne de 4.3/5. Les clients apprécient la qualité du service, la variété des véhicules proposés et le personnel amical et professionnel.

Pour ceux qui cherchent à acheter un nouveau ou un véhicule d'occasion Kia, ou pour ceux qui nécessitent des services d'entretien ou de réparation, Kia Castelnau-le-Lez - Sodak est une excellente option. Ils offrent également la livraison, ce qui peut être pratique pour ceux qui ne veulent pas se déplacer jusqu'au magasin.

👍 Avis de Kia | Castelnau-le-Lez - Sodak

Kia | Castelnau-le-Lez - Sodak - Castelnau-le-Lez
Romain R.
1/5

J'informe cette concession que j'ai un problème avec véhicule. L'atelier m'indique de passer un lundi pour qu'il jette un oeil . Je me présente et on me répond que trop d'employé sont en arrêt maladie et que j'ai pris ma matinée pour rien . Me prévenir aurait été la moindre des choses. L'accueil m'a assuré que je serai rappelé dans les meilleurs délais pour reconvenir d'un nouveau créneau. 2 mois après j'attends toujours. Ce sera ma première et dernière kia , elle est tombée en panne 4 fois en 1 an .

Kia | Castelnau-le-Lez - Sodak - Castelnau-le-Lez
Sarah M.
3/5

Une semaine après avoir acheté une voiture chez Kia la batterie était morte. Je les ai appelés un samedi et suis tombée sur quelq'un qui m'a dit qu'ils ne pouvaient rien faire pour moi, et donc de rappeler la semaine suivante. L'assurance comprise dans l'achat de la voiture ne répondait pas également. J'ai été très en colère, notamment sur la façon dont cette personne m'a accueillie au téléphone, ainsi que sur le manque de réactivité. Heureusement le lundi j'ai eu affaire à des personnes plus compétentes qui m'ont changé la batterie dans la journée

Kia | Castelnau-le-Lez - Sodak - Castelnau-le-Lez
Karim B.
1/5

Quand dans une concession, les commerciaux finissent avec leurs clients et ne prennent pas la peine de voir s’il y en a d’autres qui attend depuis un moment. Mais au lieu de cela, il s’occupe des nouveaux arrivants au bout du compte, j’ai attendu plus de 40 minutes sans que personne ne se pose la question que fait ce monsieur dans la concession. Bon courage à ceux qui passe ici. Quant à moi j’espère ne plus y remettre les pieds dans des conditions pareilles.

Kia | Castelnau-le-Lez - Sodak - Castelnau-le-Lez
Jean C. B.
4/5

L'accueil y est très bien. La personne en charge d'accueillir les utilisateurs pour les révisions est sympathique et professionnelle. Seul bémol: Un petit peu déçu par le manque de rigueur par rapport à ce que je ne souhaitais pas.

Kia | Castelnau-le-Lez - Sodak - Castelnau-le-Lez
bertrand M.
1/5

Je suis passé à l'agence, le vendeur des voitures neuve été occupé. Je l'ai appelé sur son portable en lui demandant de me rappeler. Aucune nouvelle. Je comprends bien qu'il faut débuter un jour. Mais dans mes souvenirs à son âge on se doit d'avoir la gnaque ! J'ai été acheter mon véhicule dans la concession de Nîmes. BRAVO et merci pour la perte de temps.

Kia | Castelnau-le-Lez - Sodak - Castelnau-le-Lez
Maxence
1/5

Je ne recommande ABSOLUMENT pas la concession Kia SODAK Castelnau-le-Lez et plus particulièrement les services de l’atelier car ils sont médiocres…
J’ai eu affaire à leurs services à de nombreuses reprises (révisions, réparations etc).
Tout d’abord, si vous souhaitez prendre RDV par téléphone, prévoyez de poser une journée de congé. Ils sont injoignables.
En effet, je les ai appelé vendredi pour prendre RDV pour une révision annuelle et connaître le tarif de la révision. Après de nombreuses tentatives d’appel tout au long de la journée un conseiller prend enfin mon appel et m’annonce 492 € car il y a un remplacement important à effectuer (les bougies). Je lui demande avant de prendre RDV de m’envoyer par mail le détail des actions qui seront effectuées sur mon véhicule puis je le recontacterai pour prendre RDV.
La journée de vendredi passe et toujours pas reçu de mail, je décide donc de les rappeler le lundi mais l’atelier et tout simplement injoignable de la journée alors j’appelle le secrétariat qui m’indique qu’ils me rappelleront dans la journée. J’attends toujours votre appel.
Le personnel à l’accueil de l’atelier est tout simplement incompétent en termes de relation client de manière générale.
Je pense que pour le bien de la concession il serait important qu’ils suivent une formation en gestion de la relation client ou qu’ils aillent faire un stage d’observation chez leurs collègues de la concession Kia Montpellier (qui sont professionnels, agréables et honnêtes).
Je pense également que même si l’âge de départ à la retraite a reculé, certain devrait songer à prendre une retraite anticipée au sein de l’accueil de l’atelier Kia Castelnau.
N’ayant pas de nouvelle pour ma révision, je décide donc de contacter l’atelier de Kia Montpellier qui me répondent rapidement, me proposent un RDV le lendemain et m’énumèrent toutes les actions qui seront effectuées sur mon véhicule (sans que je leur demande), le tout pour un tarif de 30€ de moins que le prix annoncé à Castelnau…
L’écart de prix n’est pas faramineux mais il est présent quand même. Alors ma question est : à quoi servent les 30 € en plus ? (Même la concession de Montpellier n’a pas la réponse…).
De manière générale, l’atelier du Kia Castelnau m’a fait perdre beaucoup de temps et m’a fait faire beaucoup d’aller-retour pour rien car il y avait toujours un problème (réparation non effectuée par manque de connaissance du dossier donc obligé de reprendre RDV puis erreur de commande de la pièce donc encore obligé de reprendre RDV).
Bref, je ne vous remercie pas et vous ne me reverrez pas.
Je conseille de privilégier l’atelier de Kia Montpellier pour vos réparations, révisions.

Kia | Castelnau-le-Lez - Sodak - Castelnau-le-Lez
Amélie V.
1/5

Nous sommes venus avec mon mari à la base à la concession de Montpellier pour regarder un véhicule électrique qui nous intéressait. Le commercial sur place nous présente le véhicule, nous fait un devis avec une LOA avec une remise de 4000 euros et nous prenons rdv pour le samedi suivant pour un essai à la même concession à 14h00.
Le samedi suivant, nous avons un peu d'avance et j'appelle à 13h30 pour savoir si nous pouvons venir plus tôt. Le commercial me dit que ça tombe bien que je l’appelle car il n’avait pas notre numéro ( Je l'ai donné pour le devis...) et que l’essai se fait sur castelnau le lez. Il m’explique qu'il y a des ventes privées et que nous pourrons bénéficier d’une remise supplémentaire.
Nous partons donc à castelnau et quand nous arrivons, il est occupé avec un client donc nous attendons.
Au bout d'un moment, un autre commercial vient tout de même vers nous et nous propose de faire l’essai de la voiture en attendant.
Après l’essai, nous debriefons avec la personne que nous avions vu la semaine suivante et qui nous fait le meme montant de remise sous un intitulé différent. Pas de remise supplémentaire comme indiqué au téléphone 1 heure avant.
Avant de partir il nous dit qu’il nous recontacte la semaine suivante et nous n'avons jamais eu de nouvelles...
Dommage de perdre des clients avec un projet d́’achat serieux

Kia | Castelnau-le-Lez - Sodak - Castelnau-le-Lez
Julien B.
1/5

J’avais pris rdv ce jour pour un diagnostic sur un véhicule Kia sportage. Mon épouse s’est chargé de déposer la voiture, quelle erreur n’avait-t’elle pas faite !!
Apparemment le responsable d’atelier -dont l’amabilité était, elle, partie en vacances de Noël- n’avait pas envie d’être sympathique ni de voir une femme déposer la voiture de son mari.
Au téléphone ce monsieur m’explique que la garantie de mon véhicule est terminée depuis 2023 et que les frais ne seront pas pris en charge… Je lui demande alors pourquoi en Juillet 2024 les réparations ont été prises en charge…malaise !!
À cette époque le responsable en place m’avait assuré que la garantie du véhicule courait jusqu’à fin 2024. Selon Kia Sodak Montpellier, elle se terminait en février 2023… allez comprendre…

Par 2 fois cette année, j’ai dû amener mon véhicule chez eux pour des problèmes de poignée de porte défectueuse.
(La première fois le mécanicien n’avait pas raccroché le câble à la poignée à la fin de la réparation, et la deuxième fois il avait laissé tous ses outils sur la banquette arrière de la voiture… ça peut arriver mais bon…)

Le responsable me parle d’une erreur du « call center » alors que j’ai eu une personne de la concession au téléphone pour le rdv.
Il y a de sérieux problèmes de communication dans l’équipe et de respect du client dans cette concession. Donc, si vous n’êtes pas là pour acheter une voiture neuve, surtout n’envoyez pas votre femme déposer la voiture pour un diagnostic, elle passera une meilleure journée.

Go up