- Le Panier Terroir
- Saint-André
- Intermarché SUPER Saint-André - Saint-André
Intermarché SUPER Saint-André - Saint-André
Adresse: Cd 618, 66690 Saint-André, France.
Téléphone: 468954000.
Site web: intermarche.com.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison sans contact, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Ampoules, Piles.
Avis : Cette entreprise a 1252 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.
Emplacement de Intermarché SUPER Saint-André
Intermarché SUPER Saint-André, situé à l'adresse Cd 618, 66690 Saint-André, France. et joignable au
Avis de Intermarché SUPER Saint-André
Audrey B
Tout nouveau intermarché, il vient d être complètement refait. Tras facile pour circuler a l intérieur . Vous y trouverez tout les basic, mais également un coin traiteur sushi et autres spécialités asiatique en libre service. Il y a une machine a jus d' orange frais dans la partie pain. Il y a une partie boucherie charcuterie et poissonnerie avec des personnes qui se feront un plaisir de vous servir. Le service y est très gentil et souriant. Vous avez le choix maintenant entre les caisses classique ou le libre service...
kathleen laurol
Bonne expérience. Des tarifs de vacanciers donc le rapport qualité prix n'est pas top pour un Intermarché. Il 'est pas loin des campings et peut bien dépanner si vous arrivez un weekend très chargé. Le plus, la boucherie est de bonne qualité et le personnel est vraiment très sympathique.
sabine etthomas66
Le magasin est agréable et accueillant et nous trouvons tout ce que nous avons besoin au quotidien. Nous venons spécialement de Brouilla y faire nos courses. Je souhaitais complimenter la demoiselle du drive qui habite le même village que nous pour sa gentillesse et son professionnalisme, cela fait plaisir et ça se fait rare
fred gigi
On trouve de la moisissure sur les fruits en rayon et aussi des articles sans prix ,plus de bornes de prix pour le moment !!!
ça n'a pas l'air de déranger la direction ,plutôt occupée à compter les chiffres vu sa nouvelle voiture .Je veux bien que ça rapporte mais on doit être plus sérieux dans son boulot .
il y a trop de supermarché dans ce cas .
Richard Bellenfant
Supermarché propre et accueillant, pratiquant les promotions standards de l enseigne, un plus pour les rayons frais, fruits légumes traiteur poissonnerie, boucherie. Bonne cave aussi. Des panneaux solaires sur le parking permettrait de l ombre l été
Jason Fontaine
Je me permets de poster cet avis car hier Vers 15h30 je me suis rendu à la station-service pour mettre de l’essence dans ma moto. Je voulais payer en espèces à la machine
J’ai inséré le billet, puis valider sur l’écran. Au moment où j’ai appuyé, le ticket est sorti directement, puis s’envoler.
( Car il n’y avait pas de protection comme il y a habituellement sur les machines, pour éviter que cela arrive que le Billet s’envole)
J’ai donc mis 20 €, mais n’ai pas eu d’essence Je me suis rendu à l’accueil du magasin et la personne S’occuper de la accueil a été très désagréable n’a pas cherché à comprendre M’a juste dit, vous avez qu’à faire attention Au lieu de regarder et de voir que j’ai bien payé, mais n’ai pas eu l’essence De faire ses recherches en gros de faire son travail
J’ai donc dû réinsérer 10E J’ai donc mis au total 30 € pour avoir dix euros d’essence
Très déçu de l’accueil Du garçon qui était à ce moment-là à l’accueil du magasin
Boon
J'ai trouvé ce magasin particulièrement bien tenu et rangé, propre. Deux passages lors de vacances, plutôt agréables.
Thomas D. Fleury
Incroyable ! Le personnel vous rattrapera à la caisse pour vous faire payer ( 9cts ! ) si vous osez manger UN abricot dans le rayon avant de vous servir. Cette personne s'est même permise de suspecter devant tout le monde ma compagne d'avoir volé une ampoule alors que c'était l'ampoule cassée que nous avions pris pour retrouver le modèle. 30ans que je viens en vacances à St André et que je fréquente cette enseigne.
J'ai appris que ce monsieur était manager, c'est sidérant. Je ne m'étais jamais senti aussi méprisé dans un commerce.
Édit : votre réponse est de mauvaise foi. Jamais votre employé n'a invoqué ces raisons. Il nous a rattrapé aux caisses et sans aucune autre forme de présentation nous a dit qu'il allait nous faire payer ce petit abricot en nous dépassant pour l'intégrer aux articles en cours de traitement. Une attitude méprisante et humiliante surtout quand il suspecte ma compagne de vol devant tout le monde.
La situation eut été bien différente s'il était venu me voir pour me rappeler poliment le règlement !
De plus il s'agissait d'un abricot de 40g, un produit périssable dont la gestion des stocks ne saurait être impactée ainsi. Vous comparez cela avec un produit de boulangerie, commerce où le client est servi, alors que la comparaison la plus évidente serait celle du marché, où le client se sert lui-même. Seul l'argument de l'hygiène pourrait être pertinent mais nombre de magasins propose des échantillons pour goûter certains de leurs fruits. Ceci est peut-être exclu de votre politique mais encore une fois, ce n'était de toute façon ni le propos ni l'objet dans l'attitude de votre manager qui clairement nous a traité comme des voleurs. Très déçu de votre réponse, je vais désormais faire confiance à un autre magasin et je n'oublierai pas de raconter cette anecdote.