Hyper U et Drive - Le Pont-de-Beauvoisin

Adresse: Zone Industrielle La Baronnie, Rte de Domessin, 73330 Le Pont-de-Beauvoisin, France.
Téléphone: 476373839.
Site web: coursesu.com.
Spécialités: Hypermarché, Librairie, Traiteur, Supermarché.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison sans contact, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Ampoules, Bouteilles en plastique, Bouteilles en verre, Piles.
Avis : Cette entreprise a 3139 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

Emplacement de Hyper U et Drive

Hyper U et Drive, situé à Zone Industrielle La Baronnie, Rte de Domessin, 73330 Le Pont-de-Beauvoisin, France, est un hypermarché offrant une gamme complète de produits et de services. Vous y trouverez une librairie, un traiteur, ainsi qu'un supermarché pour tous vos besoins quotidiens. Le magasin dispose d'une entrée accessible en fauteuil roulant, ainsi que d'un parking adapté à tous.

L'entreprise propose plusieurs options de livraison, y compris la livraison sans contact et la livraison le jour même. Vous pouvez également opter pour le service Drive, qui vous permet de commander en ligne et de retirer votre commande en magasin. Si vous préférez faire vos achats en magasin, vous serez heureux d'apprendre que Hyper U et Drive met à disposition des conteneurs pour les bouteilles en verre, en plastique et les piles usagées.

Avec un total de 3139 avis sur Google My Business et une note moyenne de 4/5, Hyper U et Drive est un choix populaire et apprécié parmi les clients. Les avis mentionnent la qualité des produits, la propreté du magasin et l'amabilité du personnel.

Avis de Hyper U et Drive

Hyper U et Drive - Le Pont-de-Beauvoisin
Dorothee Renaud
1/5

Une attente de plus de 20 minutes au drive aujourd’hui pendant midi pour récupérer sa commande
J ai été obligé de scanner 2 fois à la borne et de la réclamer à l intérieur à la personne assise tranquillement derrière son bureau.
Pour infos j’étais toute seule … pas d autres clients sur le parking.
Un peu de politesse aurait été les bienvenus …:

Hyper U et Drive - Le Pont-de-Beauvoisin
Vanessa
2/5

Gros problème au niveau des caisses ! Trop peu sont ouvertes et c'est très régulier..... Essayer de pousser les gens à utiliser une caisse sans caissière !!!! Est tout à fait aberrant quand on réfléchi sur le long terme...

Hyper U et Drive - Le Pont-de-Beauvoisin
Carole Tinelli
1/5

C’est infernal de faire ses courses dans ce magasin. Des palettes de partout, c’est impossible de circuler. Je comprends pas que la mise en rayon se fasse en journée, magasin ouvert.
Pas agréable pour nous et encore moins pour les employés.

Hyper U et Drive - Le Pont-de-Beauvoisin
Cédric Monin
5/5

Hypermarché très agréable pour faire ses achats. Pas le moins cher mais il y a du choix et c’est ordonné. Nous y faisons toutes nos courses sauf pour le bio et le bœuf que nous ne jugeons pas à notre goût. Mention spéciale à la grande poissonnerie, chose rare de nos jours. La clientèle touristique plus les paysages alentours nous font nous sentir presque en vacances ou en balade.

Hyper U et Drive - Le Pont-de-Beauvoisin
Sebastien Faure
1/5

Bonsoir je viens de sortir de mes courses à hyper u pont de beauvoisin vers les 18h00 je me suis rapprocher de l'accueil pour retirer un bon cadeau ( un sac levely) que j'avais eu à caisse lors de payer
L'hôtesse d'accueil à été tres tres désagréable avec moi en me disant qu'il n'y avait plus de sac et que je pouvez suivre mon chemin en jetant le bon cadeau à la poubelle . J'ai voulu demander une autre petite compensation mais rien du tout
Je pense qu'on doit être professionnels et humains dans ces moments là
Cette hôtesse devrait changer de métier et ne plus accueillir des clients c'est une grande à cheveux long lisse et brune
Je n'est pas pu voir son badge
Hyper U ma perdu et je ne ferai pas de pub pour ce magasin

Hyper U et Drive - Le Pont-de-Beauvoisin
Emilie Rochet
2/5

Message à la direction de l'établissement Je n'ai pas l'habitude d'émettre ce genre d'avis mais la c'est inadmissible. Un samedi à 13h, seulement 2 caisses ouverte ? Avec au total 16 personnes en attente dont des personnes âgées, des familles avec des enfants. Et les caisses prioritaires sont fermer bien sur. La caissière a refuser de laisser passer une dame âgée elle attendait depuis plus de 30 min en caisse,d'autant plus elle c'est permis d'être irespectueuse quand on lui a expliquer que ce n'était pas possible une attente pareil. Alors ok je suis d'accord que il est dur de trouver du personnel de nos jours, que les caissières doivent avoir des pauses etc.. Mais enfin bon 2 caisse ouverte un samedi après-midi il faut être logique.. Il faut ce mettre à la place du client quand on voit un groupe de filles employer du magasin au bout des caisses ricaner ensemble tranquillement pendant que plus de 16 chariots sont en attente dont des familles avec enfants et des personnes âgées il est normal que nous soyons mécontent. Elle vaut sûrement fini leur journée ou étais en pause mais ne faites pas devant les clients c'est pas cool dans ce genre de situation.
Ce n'est pas parce que vous travailler en caisse qu'il faut ce sentir supérieur message pour la jeune caissière, qui a été d'une ingratitude total (grande aux cheveux mi long présenté en caisse le samedi 29juin à 13h). Vous êtes là pour travailler et respecter le client pas le prendre de haut et ricaner dans notre dos car nous exprimons notre mécontentement
Cordialement

Hyper U et Drive - Le Pont-de-Beauvoisin
estelle denys
1/5

Il me rembourse un jouet cassé et ne me rembourse pas le pantalon de ma fille qui ne va pas car j'aurais dépasser la date de retour pourtant les deux articles ont été achetés au même moment jirais soit à intermarche ou à leclerc , il ne reverrons plus

Hyper U et Drive - Le Pont-de-Beauvoisin
MICHEL GALLE
5/5

C'était un très beau magasin ! Mais depuis 6 mois c'est n'importe quoi en prix . 3 prix différents sur le même article entre le raillons et la caisse . Du vol .

Go up