GiFi LE PIAN MEDOC - Le Pian-Médoc

Adresse: Rte de Pauillac, 33290 Le Pian-Médoc, France.
Téléphone: 556968034.
Site web: gifi.fr.
Spécialités: Magasin d'ameublement et de décoration.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Livraison, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Ampoules, Piles, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 925 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.6/5.

Emplacement de GiFi LE PIAN MEDOC

Le magasin GiFi LE PIAN MEDOC est un lieu incontournable pour tous vos besoins en ameublement et décoration. Situé à l'adresse Rte de Pauillac, 33290 Le Pian-Médoc, France, cet établissement est facilement accessible en voiture et dispose d'un parking adapté aux fauteuils roulants.

Le magasin propose une large sélection de produits pour meubler et décorer votre intérieur, tels que des ampoules et des piles. Vous pouvez payer avec une variété de méthodes, y compris les cartes de crédit, les paiements mobiles NFC et les cartes de paiement. Le magasin offre également des services pratiques tels que le retrait en magasin et la livraison. Si vous êtes pressé, vous pouvez même bénéficier d'une livraison le jour même.

Le magasin GiFi LE PIAN MEDOC a reçu un total de 925 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.6/5. Les clients apprécient la variété des produits proposés, ainsi que la facilité d'accès et de stationnement.

En plus des produits d'ameublement et de décoration, GiFi LE PIAN MEDOC propose également une gamme de produits électroniques et high-tech. Vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin pour équiper et décorer votre maison, le tout à des prix abordables.

Avis de GiFi LE PIAN MEDOC

GiFi LE PIAN MEDOC - Le Pian-Médoc
sylvie roy
1/5

Bonjour, je suis aller dimanche 9/12 dans votre enseigne, j'ai eu besoin d'un renseignement je suis allé demandé a une vendeuse, celle ci fut très désagréable m'a répondu sèchement, m'a mal parlé très énervé même qu'une cliente a fait une remarque e disant elle est méchante celle la. très déçu car étant cliente chez vous je n'ai jamais était face a ce problème.

GiFi LE PIAN MEDOC - Le Pian-Médoc
Jonas Chaurial
1/5

Une expérience qui laisse bien à désirer.
Nous venons acheter quelques produits et rentrons dans le magasin à 18h15 (le magasin ferme à 19h), de suite nous comprenons que nus ne sommes pas les bienvenues en entrants. Le ménage était entrain d'être fait dans les rayons au milieu des clients.
En arrivant en caisse, un peu de monde, la caissière crie "ma caisse est bloqué, passez avec ma collègue en carte bleu". Nous lui indiquons alors ne pas vouloir payer en carte. Nous faisons la queue. Sa caisse était bloqué soit disant parce que elle ne pouvait pas faire passer un bon cadeau (ou qu'elle ne voulait pas plutôt). Elle appelle son responsable qui lui dit de recopiez les chiffres du bon sur la caisse et cela marche..
Arrive notre tour, nous payons en bon bimpli. Elle exprime haut fort son agacement que l'on paye avec ça en fin de journée. Nous payons le reste en espèce, elle prend mon rendue monnaie, puis prend le temps de déballer ses rouleaux de pièces avant de rendre ma monnaie. "bonne soirée" je demande le ticket, que l'on me jette au visage ...
Une cliente venez pour un remboursement parce que cette même caissière lui avait compter 2 fois 2 articles...

Bref un magasin à fuir, ou une caissière à former aux relations humaines et commerciales !
Merci chere Katia ...

GiFi LE PIAN MEDOC - Le Pian-Médoc
A.33
1/5

Bonjour je suis allé au gifi du pian le lundi 24 mai vers 16h j ai pris une table a 29€ qui en caisse était a 59€ la caissière appelle la responsable du rayon qui m.affirme qu ell etait a 59€ perso j étais sure de moi car j ai envoyé avant achat la photo a mon mari et d autant plus sur de moi qu il y avait la photo de la.table a cote du prix ( voir photo), la responsable m a dit que le prix avait ete change par quelqu un que c etait 59€ point, alors gifi je vous rappelle la loi ,  l'article L121-1 du Code de la consommation je suis en droit d'exiger ce prix, les personnes en caisse était d accord avec moi, la soit disant responsable elle a fui dans la réserve, vallait mieux car je pense que j allais pas tarder a me.faire accuser.

Donc ps de table pour moi et choque de ce comportement c est tres grave je lui es précise en restant polie, etant moi meme dans le commerce je suis choquée

Envoyé à partir de Outlook pour Android

GiFi LE PIAN MEDOC - Le Pian-Médoc
Pevrol Roxane
1/5

Cliente chez Gifi Bordeaux Centre pendant des années, suite à mon déménagement je vais ce dimanche à Gifi le pian médoc acheter quelques articles avec ma carte fidélité.
Deux jours plus tard je reçois un e-mail me disant que j’ai cumulé un bon d’achat de 31€ à utiliser avant le 30 Novembre.
Ravie j’y retourne ce matin pour acheter des décorations de Noël, pour un total de 79€, et utiliser mon bon d’achat.
Qu’elle ne fut pas ma surprise quand on m’annonce qu’en fait il n’est valable qu’à Gifi Eysine (ou je ne suis jamais allée), et que de toute façon ils ne savent pas s’il marchera. Comme seule solution il nous a été proposé de laisser notre numéro et que la responsable du magasin nous rappellerait dans l’après midi, chose qui ne s’est jamais produite.
Finalement a 18h je reçois un e-mail me disant qu’en fait je n’aurais un bon d’achat que de 2,51€, sans excuses ou formule de politesse.
Très bien, cet arrêt ne fera plus parti de mes courses.

GiFi LE PIAN MEDOC - Le Pian-Médoc
Manon GAURY
1/5

Venu ce jour, c'est malheureux que le client doit être le seul à dire bonjour et au-revoir.
À ce niveau là, je n'appelle pas ça être commerçant. Finalement, il vaut mieux acheter par internet, un jour ce personnel n'aura plus de métier il ne faudra pas s'en étonner ! De plus, modifier vos horaires, la fermeture affichée c'est 19h00 et pas 18h45...
Pathétique

GiFi LE PIAN MEDOC - Le Pian-Médoc
Bastos33160 xhuntx
5/5

Venu ce lundi 22 juillet, je venais pour voir les spa ce dont j'ai trouvé au moment de vouloir avoir des infos et potentiellement acheter, je suis tombé sur une personne qui étais entrain de ranger de le désordre des clients au niveau des chariots, je lui ai demandé si je pouvais le déranger ce qu'il n'a pas refusé, il m'a donc conseillé, dirigé, puis réalisé sa vente à 400euros m'a ramené un chariot "plateau" en réalité cette personne avait déjà débauché, merci à lui pour son professionnalisme qui devrait être reconnu !

GiFi LE PIAN MEDOC - Le Pian-Médoc
Perez Sylvain
1/5

La caissière n'a pas osez nous dire bonjour ni au revoir et ce permet d'être au téléphone...
Elle ne semble pas concerné par la reprise d'un produit que j'ai ramené en magasin avec son ticket de caisse !
Bref Gifi des services de génie....

GiFi LE PIAN MEDOC - Le Pian-Médoc
Jeremy Solé
1/5

Venue exprès chercher un produit marque en stock après à voir chercher le produit introuvable la vendeuse pas agréable me dit ah oui les les stock sont faux faut pas faire attention sur internet. Encore un magasin bien gérer ?‍♂️merci pour l’essence gaspillée

Go up