France-Xenon - Lorette

Adresse: 4 Ter rue du Stade Centre d'activité des Tressages, 42420 Lorette, France.
Téléphone: 469966800.
Site web: france-xenon.com.
Spécialités: Magasin d'accessoires automobiles.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Parking accessible en fauteuil roulant, Wi-Fi, Wi-Fi, Rendez-vous obligatoire, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 617 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

Emplacement de France-Xenon

France-Xenon, situé à Lorette, France, est un magasin spécialisé dans les accessoires automobiles. Vous pouvez les trouver à l'adresse suivante : 4 Ter rue du Stade Centre d'activité des Tressages, 42420 Lorette, France.

Si vous souhaitez les contacter par téléphone, leur numéro est le 469966800. Vous pouvez également visiter leur site web à l'adresse suivante : france-xenon.com.

France-Xenon propose une variété de services pour répondre aux besoins de sa clientèle. Parmi ceux-ci, on peut citer la livraison, le retrait en magasin, un parking accessible en fauteuil roulant, une connexion Wi-Fi, des rendez-vous obligatoires, l'acceptation des cartes de crédit, des cartes de paiement, des chèques, des paiements mobiles NFC et des cartes de crédit.

Ce magasin a reçu un total de 617 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4.1/5. Les clients apprécient particulièrement la qualité des produits et services proposés par France-Xenon.

En plus de leur expertise dans le domaine des accessoires automobiles, France-Xenon offre également une expérience client agréable et pratique. Leurs installations sont accessibles en fauteuil roulant et ils proposent une connexion Wi-Fi pour les clients qui souhaitent se connecter à Internet.

Si vous cherchez un magasin spécialisé dans les accessoires automobiles, France-Xenon est une excellente option. Leur équipe expérimentée est prête à vous aider à trouver les produits dont vous avez besoin et à répondre à toutes vos questions.

Pour en savoir plus sur France-Xenon et pour prendre rendez-vous, visitez leur site web à l'adresse suivante : france-xenon.com.

Avis de France-Xenon

France-Xenon - Lorette
Pinchon stephane
5/5

bonjour je voulais remercier Mr medi qui ai trés professionnel sur la gestion de phare je recommande france-Xenon trés sérieux j ai commandé les phares et un autoradio et j en suis tres satisfait la livraison tres rapide

France-Xenon - Lorette
Julien RIVIERE
3/5

Une commande effectué chez eux pour un phare led plug & play pour MT07/09 2018. Le phare est très (trop) similaire aux copies made in china pour ne pas dire qu'il en vient directement, vendu 40% plus chère. (-1☆)
Mais malheureusement ce dernier dysfonctionne après un peu plus d'un an d'utilisation, une des 2 veilleuses est en train de rendre l'âme (la gauche en étant de face). (-1☆) Dommage, car sinon il fonctionne bien. Je vais faire un retour à mes frais (comme préciser dans les conditions, environ 21€ pour ma part), et je reviendrais ici faire mon compte rendu. (+2☆ si SAV de qualité et sérieux)

France-Xenon - Lorette
BF
1/5

Commande de 2 ampoules xenon d3s 4300k de marque France Xenon suite à une ampoule hs de marque Philips. Fonctionne parfaitement, eclairage parfait.Produits très bien emballé ,livraison en relais .
Rapport qualité prix top.
Je recommande ce site.
Modification après 1 an.
3 ampoules HS sous de garantie de 4 ans mais le retour de SAV pour le colis est de 5 euros. Au final sur 4 ans sa va me coûter combien ?
A faire a suivre....

France-Xenon - Lorette
Kévin Geisler
3/5

Bon matériel mais les descriptions sur le site sont très sommaires. Obligé de commander des adaptateurs donc payer des frais de livraison. J’en ai alerté le service client qui n’a même pas répondu. Aucun geste commercial. Visiblement uniquement un intérêt à vendre et non à conseiller. Dommage

France-Xenon - Lorette
Sam Youky
5/5

Entreprise sérieuse. J'avais commandé mon installation au xénon chez eux. J'ai recommandé deux ampoules xénon. Très courtois et surtout d'excellent conseil. A citer en exemple. Restez au top est le plus dure. Vous semblez y réussir.

France-Xenon - Lorette
carnivorenote90
1/5

Commande qui a pour le moment 4 jours de retard, formulaire de rappel effectué il y a 24h et aucune nouvelle de leur part, et leur numéro de fonctionne pas. Attention arnaque
Édit : commande passé le 28/01/2023 reçu au point relais le 03/02/2023, les répétiteurs de clignotants que j'ai reçu ne sont pas ceux que j'ai commandes, leurs références internes qui est écrite sur l'emballage n'est même pas celle que j'ai sur le site. C'est dommage de pas vérifier les commandes avant de les envoyer alors que vos produits eux sont bien étiquettés !! Commande envoyé 5j après sans que j'ai eu de réponse de leur part avec le bon modèle de ma commande et qui fonctionne parfaitement. C'est dommage manque pas grand chose pour avoir un service 100% irréprochable.

France-Xenon - Lorette
Fab Fab
1/5

Commande passée le 25/07, et à ce jour, toujours pas reçu le 07/08, alors que la livraison été prévu le 30/07. Le 06/08, sur le site , ma commande apparait comme étant livré. je l'ai contact, et on me répond que au-delà de 10 jours, la commande est considéré livrée, et que je doit me débrouiller avec leur transporteur. En gros, c'est à moi de faire leur travail pour un service que j'ai payé !!!! Après contact avec colis privé, sur le suivi, ils indiquent rdv impossible, et que mon colis a été remis à colissimo le 01/08 !!! depuis , pas de nouvelles de aucun des deux services !!!! J'ai fait une demande de remboursement, et j'attends d'éventuelles réponses !!!!! En résumé , des incompétents qui travaillent avec des incompétents, et prennent le client pour un pigeon.

France-Xenon - Lorette
Philip
1/5

Commande d'ampoules H4 100/99w super white, ne fonctionne pas. Appel au SAV, qui me dit "oui sur certains véhicules cela peut ne pas fonctionner" et me dit de mettre l'ampoule avec des fils directement sur la batterie pour constater que leurs ampoules fonctionnent......du grand n'importe quoi. Quand je demande à renvoyer les ampoules et à me faire rembourser il me dit "on ne gère pas les retours, c'est à vos frais". Donc soit je garde des ampoules qui ne me servent à rien soit je paye encore. La personne au SAV a été lamentable. En gros c'est "tant pis pour toi". Ils pourraient au minimum indiquer sur le site que ce produit ne convient pas à tous les véhicules.
Bref, à fuir ce genre de "commerçants".
Pour ma part je vais ouvrir un dossier litige sur PayPal, il est hors de question que je me fasse dépouiller de la sorte.

Go up