Fanfan la guimauve, pâtisserie à Billom - Billom

Adresse: 4 Av. de la Gare, 63160 Billom, France.
Téléphone: 473684626.
Site web: fanfan-la-guimauve.com.
Spécialités: Pâtisserie, Boulangerie, Chocolatier.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Desserts, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques, Paiements mobiles NFC, Pluxee, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 120 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

Emplacement de Fanfan la guimauve, pâtisserie à Billom

Fanfan la guimauve est une pâtisserie située à Billom, en France, et est très appréciée des gourmands. L'adresse de cette entreprise est le 4 Av. de la Gare, 63160 Billom, France. Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le 473684626. Pour en savoir plus sur cette pâtisserie, vous pouvez visiter leur site web à l'adresse fanfan-la-guimauve.com.

Cette entreprise est spécialisée dans la pâtisserie, la boulangerie et le chocolat, ce qui en fait un choix idéal pour les amateurs de sucreries. Parmi leurs spécialités, on compte les desserts, qui sont très appréciés par leur clientèle. Fanfan la guimauve offre également des options de livraison et de retrait en magasin, ainsi que la possibilité d'effectuer des achats en magasin. Ils proposent également la livraison le jour même pour les commandes passées avant une certaine heure.

En ce qui concerne les options de paiement, Fanfan la guimauve accepte les cartes de crédit, les cartes de paiement, les chèques, les paiements mobiles NFC, Pluxee et les cartes de crédit. Ils ont actuellement 120 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.9/5.

Avis de Fanfan la guimauve, pâtisserie à Billom

Fanfan la guimauve, pâtisserie à Billom - Billom
Arthur Brugne
1/5

Grosse déception.
J'avais commandé un gâteau dans cette boulangerie pour l'anniversaire de mon grand-père. Je souhaitais un millefeuille avec le dessin d'un ballon de foot sur le dessus. Je vous mets en photo le gâteau qu'ils m'ont fait. L'esthétique laisse à désirer, ils ne se sont vraiment pas foulés, ce n'est pas du tout ce à quoi je m'attendais. Ce n'était vraiment pas beau. Surtout que l'ont m'avait dit que le gâteau me coûterait 30€. Ça ne les vaut pas. Je leur ai fais part de ma déception et on m'a, je cite "fait payer le prix du millefeuille, pas du glaçage". J'ai donc payé 18€. Ce qui veut dire que le glaçage valait 12€. 12€ pour ça ? De plus le gâteau ne tenait pas. Rien que le temps de faire le trajet entre la boulangerie et la voiture il commençait à tomber. On avait pourtant prévu la glacière et on l'a mit directement au frigo en arrivant. Mais au moment de le servir, toute la partie basse avait coulé. On n'en croyait pas nos yeux, affreux. J'avais honte d'apporter ce gâteau d'anniversaire à mon grand-père. Le seul point positif est que le gâteau était bon. Mais ce n'est pas ce que j'avais commandé, et le prix initial était trop élevé. Je vous déconseille cette boulangerie.

Fanfan la guimauve, pâtisserie à Billom - Billom
adrien sandrine
5/5

Nous avons commandé une pièce montée pour l’anniversaire de notre fils ainsi que les baguettes et nos invités ont été ravis! Les choux étaient délicieux et la présentation était pile ce qu’on attendait.
On ne regrette pas de vous avoir fait confiance, gentillesse au téléphone, livraison au top… rien à dire a part merci !

Fanfan la guimauve, pâtisserie à Billom - Billom
marie plard
5/5

Jamais déçu par les pâtisseries !
Un régal

Fanfan la guimauve, pâtisserie à Billom - Billom
Ludovic Martinez
1/5

Pain rassis et pareil pour les croissants et pains au chocolat, dimanche matin,
Bien dommage

Fanfan la guimauve, pâtisserie à Billom - Billom
Florence Simon
5/5

Boulangère adorable, mon Paris Brest était excellent et la guimauve de qualité, faite par la maison.

Fanfan la guimauve, pâtisserie à Billom - Billom
Julien Boyer
1/5

Masterclass en destruction d'affaire de la part de Madame Bonnabaud:
- commande non honorée un jour de Noël après avoir été passée l'avant veille
- "il ne faut pas m'emmerder bien longtemps !" en réponse à la cliente qui demande la raison
- carte de fidélité déchirée en montrant la porte à la cliente
Le tout auprès d'une personne de 80 ans cliente de cette boulangerie depuis 50 ans.
A noter: La boulangerie est en vente depuis des années et la valeur a fondu. Continuez de cette façon Madame, vous pourrez fermer la porte sans avoir vendu le commerce!

Suite à la réponse de la très charmante boulangère je souhaite remettre les choses dans leur contexte et lui poser la question suivante: trouvez-vous normal pour une commerçante de traiter une cliente de cette façon alors que celle-ci est restée fidèle malgré la qualité déclinante de la marchandise et votre mauvais accueil? De nombreux clients ont abandonné votre affaire pour aller auprès de la concurrence quelques mètres plus loin. Ma mère vous a toujours soutenu. Vous ne prenez aucune responsabilité pour vos actes et paroles alors qu'une excuse suffirait. Je ne vous souhaite pas joyeux Noël mais plutôt une faillite qui devrait sans nul doute arriver bientôt!

Fanfan la guimauve, pâtisserie à Billom - Billom
Davy Oustelandt
5/5

Jamais été déçu
Je vais à Fanfan pour les colis mais aussi pour mon pain et mes pains au chocolat
De même pour mes bûches de Noël
Peut-être revoir un peu les sandwichs mais sinon, j'y vais les yeux fermés
Je recommande

Fanfan la guimauve, pâtisserie à Billom - Billom
Pauline Gervraud
5/5

J’ai commande une pièce montée pour mon mariage qui a été juste parfaite. Le chef a même rajouté des décors pour nous faire la surprise qui étaient juste merveilleux. Sans parler du goût qui était vraiment au rdv. Tous mes invités m’en ont parlé tellement qu’elles étaient bonne. Merci mille fois vraiment je reprendrais des pâtisseries chez vous et futurs mariés je vous recommande fanfan la guimauve. Mille merci

Go up