E.Leclerc Paris XIX - Paris

Adresse: 191 Bd Macdonald, 75019 Paris, France.
Téléphone: 140386610.
Site web: e.leclerc.
Spécialités: Supermarché, Magasin d'électroménager, Boulangerie, Boucherie-charcuterie, Produits laitiers, Poissonnerie, Marché de produits frais, Primeur, Épicerie, Magasin d'alimentation bio.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Encaissement de chèques, Ampoules, Piles, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques, Paiements mobiles NFC, Pluxee, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 3700 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

Emplacement de E.Leclerc Paris XIX

E.Leclerc Paris XIX est un centre commercial situé au 191 Bd Macdonald, 75019 Paris, France. Le magasin peut être contacté par téléphone au numéro 140386610. Leur site web est accessible via l'URL e.leclerc.

Ce magasin est spécialisé dans la vente de produits d'alimentation, avec une épicerie, une boulangerie, une boucherie-charcuterie, une poissonnerie, une fromagerie, un marché de produits frais et un magasin d'alimentation biologique. Il propose également un espace électroménager pour l'achat d'appareils électroménagers.

E.Leclerc Paris XIX offre des services utiles tels qu'un drive disponible pour les courses en ligne, une livraison à domicile, un retrait en magasin, des achats en magasin, une livraison le jour même, ainsi qu'un accès pour les fauteuils roulants avec un parking adapté. Le magasin accepte les paiements par chèques, cartes de crédit et de débit, paiements mobiles NFC, Pluxee, et les cartes de crédit.

Les clients peuvent également y trouver des ampoules, des piles et des cartes de recharge pour téléphones portables. Avec plus de 3700 avis sur Google My Business, le magasin a une note moyenne de 3.8/5.

En bref, E.Leclerc Paris XIX est un supermarché complet offrant une grande variété de produits alimentaires et électroménagers, ainsi que des services pratiques pour les courses en ligne et la livraison. Nous recommandons vivement de visiter leur site web pour plus d'informations et pour effectuer des achats en ligne.

Avis de E.Leclerc Paris XIX

E.Leclerc Paris XIX - Paris
Issa ALIZADEH
4/5

Le magasin est propre et les vendeuses et les vigiles sont sympa. par contre, on demande systématiquement de montrer son sac à dos à la caisse, Je comprends qu'il y a du vol mais en tant que client ce n'est pas très agréable d'être suspecté même brièvement. j'écris ici à la destination de service client plutôt que demander à la caissière qui suit les consignes. Merci de prise ne compte les points de vu des clients.

E.Leclerc Paris XIX - Paris
Mary Pallot
1/5

Le magasin est très très sale fuite d eau dans les rayons notamment charcuterie vieux chiffons au sol si une bouteille cassée elle reste là aux clients de l ÉVITER pas nettoyé souvent des rayons vides le personnel caisse très limite juste l impression que ce magasin dans le quartier malheureusement où il se trouve est à l’image même le rayon poissonnier n est pas rester ouvert Mr LECLERC ce n est pas digne de votre enseigne mais plutôt une honte dommage car de nouveaux résidents comme moi même commence a s installer dans ce secteur j ai eu la chance de fréquenter d autres magasins Leclerc jamais vu cela !!!?

E.Leclerc Paris XIX - Paris
Nathan Langlais (“Nan6en”)
1/5

Scandaleux. Leur politique ne fait aucun sens. Le remboursement de mon produit n’est pas possible.
Je ne reviendrai plus jamais ici.
La dernière fois dans un autre Leclerc la politique était différente.
A n’y rien comprendre.
A oublier.

E.Leclerc Paris XIX - Paris
Mari Mari
1/5

Edit:
Malheureusement ce magasin est toujours le pire Leclerc que j'ai fréquenté.
Malgré votre engagement à vous améliorer (en réponse à mon premier commentaire), il n'en est rien.
-Les clients sont méprisés : lors de mon passage en caisse, la caissière à jeté un œil sous ma poussette pour vérifier que je n'avais rien volé. C'est la première fois qu'on me fait une chose pareille. C'etait assez choquant. Lorsque je lui ai fait la remarque, elle m'a répondu que "c'est le 19ème madame". Donc les clients dans le 19eme sont discriminés. Mais enfin vous rendez vous compte? De quel droit verifiez-vous ma poussette, dans laquelle mon bébé est installé, en sous entendant que je pourrais être une voleuse? Je ne permet absolument pas a vos employés de faire ça.
-Les fuites d'eau sont encore plus nombreuses qu'avant. J'ai constaté une flaque d'eau au milieu d'un rayon pendant plus de 30 min malgré les signalements. Quelqu'un aurait pu tomber et ça vous aurait valu un bon procès.
-Des congélateurs sans vitre supérieure
-Des denrées à conserver au congélateur laissés pendant de longues minutes (plus de 10min) dans les allées pendant la mise en rayon.
Tout cela est affligeant. Votre mépris pour la clientèle montre que la direction de ce magasin est en réalité elle même bien méprisable.

Premier avis laissé en Février 2024:
Le pire des magasins Leclerc que j'ai eu à fréquenter :
-De nombreuses fuites d'eau: il faut faire attention à ne pas se prendre de gouttes d'eau.
-Les caisses automatiques dysfonctionnent régulièrement donc beaucoup de perte de temps, alors que c'est sensé nous en faire gagner.
-Peu de personnel en rayon pour nous renseigner, et quand on en trouve un, il ne sait pas nous renseigner.
-Les rayons me semblent mal organisés.
-Aussi, c'est triste à dire, mais certains clients qui fréquentent ce magasin ne sont pas polis, mais au même temps la clientèle s'adapte au standing du magasin et ce n'est pas facile d'être de bonne humeur en sortant de là tant l'expérience client est mauvaise.
La conclusion est qu'il n'est pas du tout agréable d'y faire ses courses.

E.Leclerc Paris XIX - Paris
Maxence Rv
1/5

Je passe en caisse automatique, le paiement ne passe pas et la machine est bloquée, donc je reprends mon article pour aller sur autre caisse, l'employé me crie dessus "il faut payer il faut payer !" Ba je sais je change juste de caisse car la mienne était bloquée. Je sais que vous avez l'habitude des clients à faible revenu mais n'en faites pas une généralité.

E.Leclerc Paris XIX - Paris
Julie B
1/5

La jeune femme qui était aux caisses automatiques ce 23 août 2024 vers 19h30 ! Extrêmement désagréable, d'une non chalence et d'une agressivité ! Elle n'avait pas l'air de vouloir travailler, tire la tronche, souffle à côté du client quand elle va vous voir pour réaliser une opération sur la caisse automatique. S'approche du client de manière brusque, à deux doigts de m'écraser les pieds. Je ne comprends pas qu'on puisse faire travailler ce genre de personnes qui n'ont clairement pas envie de travailler et qui le répercutent sur les clients !

E.Leclerc Paris XIX - Paris
Frédéric Bouleau
1/5

Malhonnête, Je me suis rendu le 17 septembre, Je voulais notamment un article en promotion que je n'ai pas trouvé en rayon. Je me suis présenté à l'acceuil afin d'en connaître sa disponibilité. L'agent a appelé un responsable par la suite j'ai su que c'était le responsable du rayon surgelé et non celui du rayon fruits et légumes qui étaient absent ce jour là. Première réponse donnée, cet article en promo n'est pas suivi par le magasin sauf que le catalogue contredisait leur propos. En faisant court, le responsable de rayon est venu à l'acceuil m'indiquant que par manque de place le magasin ne disposait pas forcément de l'ensemble des produits du catalogue auquel le magasin participait. Je lui ai fait comprendre que je comprenais la situation et qu'à partir de ce moment je voulais passer commande du produit que je voulais. Il m'a fait remarquer que je connaissais bien la législation en la matière et en effet. Du coup ma commande a été prise sur feuille A4 ce qui m'a apparu bien louche étant donné que dans ces circonstances je n'ai pas de dupplicata de celle-ci. Et à ce jour, période promotionnel passée je n'ai bien sûr aucune nouvelle de ma commande. C'est donc c'est mensonge sur mensonge.

Suite : cela fait un mois et j'attends toujours ma commande. Visiblement leur écrit (leur réponse) n'est rien. Leur parole qu'elle soit orale (libre) ou écrite (qui devrait être serve) n'a aucune valeur et n'est que du vent et ne sert qu'à habiller et tromper.
CQFD

E.Leclerc Paris XIX - Paris
Icare Phenix
1/5

Ça ne s'arrange toujours pas chez Leclerc.
27 septembre, problèmes d'infiltration chez Leclerc, des serpillières éparpillées un peu partout, et œufs en dates courtes et cassés, sympa le concept de l'anti gaspillage...
D'ailleurs, Les dates courtes se transforment en dates périmées, nous sommes le 27 juillet, la brioche est périmée au 21 juillet (voir photo)...
Sinon c'est étonnant le tour de passe passe sur les produits en dates courtes. Leclerc n'est pas la seule enseigne à le faire, Carrefour également.
Le prix avant application de la réduction de 30 % subit une hausse, là l'article est à 2€89, ils le passent à 3€14 et applique les 30%... Et le prix passe à 2€19 alors qu'il devrait être de 2€02...
Ils ont tellement du mal qu'ils se trompent, deux mêmes produits identiques, l'un est à 2€02 et l'autre à 2€19...
C'est dommage, Leclerc a choisi de vendre du pain au même prix que les boulangeries, pendant longtemps le pain de Leclerc était un produit d'appel, bon et abordable, eh bien c'est terminé, maintenant il y a deux baguettes, une à 69 cts, on ne peut pas appeler ça du pain et 1€20, aussi cher qu'à la boulangerie.
Alors maintenant c'est clair un détour chez Leclerc pour le pain et faire le tour des rayons ne se justifie plus.
Mauvais calcul...
Et alors ce matin, la caissière était très désagréable, en fin de journée on peut comprendre, à 9h30 moins, ça promet en fin de journée à la caisse 4.

Go up