E.Leclerc DRIVE Tonnay-Charente - Tonnay-Charente

Adresse: 140 Av. d'Aunis, 17430 Tonnay-Charente, France.
Téléphone: 546997566.
Site web: leclercdrive.fr.
Spécialités: Supermarché, Boulangerie, Boucherie-charcuterie, Fromagerie, Poissonnerie, Primeur, Service de livraison des courses, Épicerie, Hypermarché, Magasin d'alimentation bio.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 193 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

Emplacement de E.Leclerc DRIVE Tonnay-Charente

Leclerc DRIVE Tonnay-Charente est un supermarché qui propose un large éventail de produits et de services pour répondre aux besoins de ses clients. Vous pouvez trouver une boulangerie, une boucherie-charcuterie, une fromagerie, une poissonnerie, un primeur, un service de livraison des courses, une épicerie, un hypermarché et un magasin d'alimentation bio.

L'adresse de Leclerc DRIVE Tonnay-Charente est 140 Av. d'Aunis, 17430 Tonnay-Charente, France. et le numéro de téléphone est 546997566. Vous pouvez également visiter leur site web pour plus d'informations à l'adresse leclercdrive.fr.

Ce supermarché dispose de caractéristiques intéressantes telles qu'un drive disponible, la livraison, le retrait en magasin, la livraison le jour même, une entrée accessible en fauteuil roulant et un parking accessible en fauteuil roulant. Il est donc facilement accessible pour tous les clients.

Leclerc DRIVE Tonnay-Charente a actuellement 193 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4.1/5. Les avis sont globalement positifs, avec des commentaires sur la qualité des produits, la commodité du drive et la rapidité de la livraison.

Avis de E.Leclerc DRIVE Tonnay-Charente

E.Leclerc DRIVE Tonnay-Charente - Tonnay-Charente
deborah morieux
1/5

Retrait ce jour, commande complète, en revanche, on doit se débrouiller par nos propres moyens pour charger à présent, malgré 2 chariots et des charges lourdes (principalement des boissons), j'aurai préféré avoir un peu d'aide... un simple "je vous laisse vous organiser, bonne journée" en partant à grand pas, pour finalement m'apercevoir que les véhicules voisins ont eu le droit au chargement dans leur véhicule... décevant et frustrant ! Une perte de temps finalement.

E.Leclerc DRIVE Tonnay-Charente - Tonnay-Charente
Roses Fortaises
1/5

J’utilise le drive depuis plus de 10 ans, j’ai vu le service se dégrader depuis 2-3 ans, aujourd’hui c’est catastrophique, produits indisponibles, dates de péremption de plus en plus courtes, choix limités aux marques repères, et aujourd’hui le pompon, aucun créneau de livraison disponible ce samedi à 9h45, prochaine disponibilité lundi ! Le drive ne me sert plus à rien, je vais aller chez Super U.

E.Leclerc DRIVE Tonnay-Charente - Tonnay-Charente
Estelle Pouget
2/5

Accueil bon mais choix restreints quand on fait la commande. Beaucoup de produits ne sont même pas proposés et à chaque fois dans ceux proposés ils sont nombreux à être indisponibles. Chaque semaine, je suis obligée de compléter mes achats en allant dans un autre supermarché. Pas top

E.Leclerc DRIVE Tonnay-Charente - Tonnay-Charente
Claudia Thomas
1/5

Cela devient De plus en plus compliqué d'avoir de bons produit et une commande complète. Il manque toujours quelque chose. Ou, ce sont carrément des fruits pourris, malgré la bonne foi et la gentillesse du monsieur qui a d'ailleurs remboursé mes fruits, je reste malgré tout déçue ? car cela fait plusieurs mois que ça dure ( vraiment depuis Février/ Mars).
Problème aussi au niveau des dates de péremption quand on récupère la commande. A 2 reprises j'ai dû congelés, car j'avais que 3 ou 4 jours pour consommer la viande.

Malgré tout, les personnes y sont agréables mais la qualité et le soin du travail ne sont plus là.

E.Leclerc DRIVE Tonnay-Charente - Tonnay-Charente
Nico Deb
1/5

Voilà maintenant trois commandes que nous récupérons dans ce drive, dans laquelle les fruits et légumes sont pourris pour certains

Un melon moisi sur la commande d’aujourd’hui ainsi que des tomates cerises qui ressemblaient plus à de la pulpe qu’à des tomates.

On voit clairement que la personne qui a préparé la commande n’a pas pris le temps Fruits et légumes, il a pris les premiers qui venaient.
Au-delà du fait, que le salarié te balance un caddie avec tes sacs et que tu te débrouilles avec ton coffre, préférez le drive de Périgny sur lequel à chaque fois les salariés sont souriants, avenants et demandent comment la commande s’est passée et vos fillent un coup de main à charger la voiture.

Quand on est pas capable de gérer un drive correctement on ne gère pas de drive du tout.

E.Leclerc DRIVE Tonnay-Charente - Tonnay-Charente
Di Die
2/5

Livraison d'un drive aujourd'hui, j'avais précisé une baguette pas trop cuite. La baguette mise dans le sac est dur comme du béton, ça doit faire 3 jours qu'elle est dans leur dépôt ! À 1€ la baguette ça fait cher ! Sans compter la commande de la semaine dernière ou il me manquait 3 produits !

E.Leclerc DRIVE Tonnay-Charente - Tonnay-Charente
Surpora
2/5

Certain produit sont arrivé chez moi Moisie, voir complétement pourrie. (Tomate cerises du Maroc, Babybel...) de plus il n'y à jamais de pain, peut importe le jours ou l'heure... Parfois des produit sont manquant dans la commande.

E.Leclerc DRIVE Tonnay-Charente - Tonnay-Charente
corinne vendée
1/5

Si je fais un drive c’est pour ne pas avoir à manipuler mes courses
Aujourd’hui on me dépose mes courses à raz de ma voiture et on part sans explication
Produits manquants de plus en plus fréquemment donc pas top

Go up