E.Leclerc DRIVE Saint-Leu-la-Forêt - Saint-Leu-la-Forêt

Adresse: 193 Bd André Brémont, 95320 Saint-Leu-la-Forêt, France.
Téléphone: 134507045.
Site web: leclercdrive.fr.
Spécialités: Supermarché, Boulangerie, Boucherie-charcuterie, Fromagerie, Poissonnerie, Primeur, Service de livraison des courses, Épicerie, Hypermarché, Magasin d'alimentation bio.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Parking sur place.
Avis : Cette entreprise a 357 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

Emplacement de E.Leclerc DRIVE Saint-Leu-la-Forêt

Leclerc DRIVE Saint-Leu-la-Forêt est un supermarché situé à 193 Bd André Brémont, 95320 Saint-Leu-la-Forêt, France. Le magasin est spécialisé dans la vente de produits alimentaires frais et de qualité, tels que de la boulangerie, boucherie-charcuterie, fromagerie, poissonnerie, primeur, épicerie, magasin d'alimentation bio. Ils proposent également un service de livraison de courses, avec la possibilité de retirer les achats en magasin ou de se les faire livrer le jour même.

L'un des avantages de Leclerc DRIVE Saint-Leu-la-Forêt est sa facilité d'accès, avec une entrée accessible en fauteuil roulant et un parking réservé aux personnes à mobilité réduite. Le magasin dispose également d'un drive, ce qui permet de faire ses courses en ligne et de les récupérer directement en voiture.

En termes d'opinions, Leclerc DRIVE Saint-Leu-la-Forêt a une très bonne réputation auprès de ses clients, avec une moyenne de 4.2/5 sur la base de 357 avis sur Google My Business. Les clients apprécient particulièrement la qualité des produits, la facilité de commande en ligne et la rapidité de la livraison.

Avis de E.Leclerc DRIVE Saint-Leu-la-Forêt

E.Leclerc DRIVE Saint-Leu-la-Forêt - Saint-Leu-la-Forêt
Sandrine c
1/5

Encore un beau carnage aujourd'hui
Commande pas prête alors que c'était l'heure, 20 mn d'attente sur ma pause déjeuner de 30 mn...autant aller en magasin cela va plus vite.
Je rends des sacs tjrs pas crédité....on se fait ouvertement arnaquer.
Inutile de répondre vos phrases toute faites, toutes naises, nous sommes désolée que votre expérience ne soit pas bien passée... cela fait des mois que c'est le bordel, rien ne change.....de qui se moque t-on pour être autant incompétent ! Ferme le ce drive !

E.Leclerc DRIVE Saint-Leu-la-Forêt - Saint-Leu-la-Forêt
marie-hélène bonnamy
3/5

Depuis un certain temps il y a vraiment beaucoup trop d'attente au Drive de St Leu et lorsque vous faites livrer avec SHOPOPOP c'est une catastrophe : c'est cher 7.90 quelque soit le montant alors que la concurrence pratique des prix dégressif selon le montant, les livreurs sont pour la pluspart désagréables et il manque souvent des articles. A revoir rapidement !

E.Leclerc DRIVE Saint-Leu-la-Forêt - Saint-Leu-la-Forêt
Md D
3/5

Drive globalement correct mais la disponibilité des produits est vraiment de plus en plus limitée …
Quant au scan au niveau des bornes lorsqu’on arrive, cela ne fonctionne qu’une fois sur 10, les araignées mortes dans l’écran qui sont là depuis 3 ans … peut être faudrait il penser à nettoyer pour que la lecture NFC se fasse correctement ?
Et effectivement, les sacs papier kraft quand on met « non », même si c’est votre politique d’en mettre pour le frais et le surgelé, c’est complètement inutile, et du gâchis pour pas grand chose … vous faites déjà assez de chiffre avec les tarifs élevés des produits, les sacs kraft vous pourriez songer à les arrêter, ne serait-ce que pour le point de vue écologique …!

E.Leclerc DRIVE Saint-Leu-la-Forêt - Saint-Leu-la-Forêt
Karen Juliard
2/5

Plus de 50 mn hier soir à 19h30 pour récupérer ma commande. La semaine dernière j avais déjà patienté plus de 30 mn....moyen pour un système qui doit vous faire gagner du temps !
Je mets 2 étoiles pour le personnel qui reste aimable malgré la situation

E.Leclerc DRIVE Saint-Leu-la-Forêt - Saint-Leu-la-Forêt
M3lodi3
1/5

Nul!! Service 0
Je suis arrivée en avance (30min) ma commande n’était pas prête… jusque là aucun problème je patiente.
Vient ensuite mon heure de mise à disposition, la borne ne marche pas je me déplace à l’accueil et on me dit pas de soucis c’est ok la commande arrive vous pouvez retourner l’attendre.
Passé 15 min je retourne voir l’accueil toujours rien.. et la même personne me dit vous avez passer le code sur la borne?… (la blague)
Je lui répète que ça ne fonctionne pas et qu’il ne m’avait pas donné ces instructions.. il me dit c’est bon elle va arriver j’ai validé la livraison. 10min plus tard toujours rien, je retourne à l’accueil et la meme personne me redemande si j’ai scanné le code barre… je lui dis une énième fois que ça fonctionne pas!! Il me renvoie à ma voiture …
Ma commande arrive et Mr s’en excuse … cependant, enceinte de 9 mois (3 semaines du terme) , il ne me propose pas son aide pour ranger les courses dans ma voiture… inadmissible (d’autant que le drive était cadi vide de monde) …. Cela m’a tjrs ete proposé notamment au drive d’herblay dès lors que l’on me voyait enceinte… et parfois on m’aidait sans même me le demander…

E.Leclerc DRIVE Saint-Leu-la-Forêt - Saint-Leu-la-Forêt
Carole Carole
1/5

Je vais finir par changer de Drive, on a beau dire non au sac, on en a !!!
Aujourd'hui un sac juste pour un paquet de lardon... un vrai sentiment de se faire arnaquer sans parler du gâchis....ce n'est pas mon problème que les paniers soient volés....
La semaine suivante on ramène des sacs ba non toujours pas au crédit. C'est sûr 20 cts à chaque pigeon qui passe..... va falloir trouver une autre solution !!!!

E.Leclerc DRIVE Saint-Leu-la-Forêt - Saint-Leu-la-Forêt
assya hawa sall
1/5

Aujourd’hui 28 mai matin je me rend au drive car la veille il y a eu un oubli de boisson donc je vais tout naturellement les récupérer. A ma surprise je me suis faite agresser par le jeune homme grand toujours avec sa capuche, visage très froid jamais souriant !. Me demandant d’un ton violent à deux reprises « oui qu’est ce que vous voulez ? » je lui explique le problème et il me prend le téléphone des mains sans me demander mon autorisation pour aller
regarder la commande . Ensuite finalement il y’a un article sur les 2 manquants disponibles et me dit oui je vous fait le remboursement dans la journée ! Aucune excuse de leur oubli, aucun professionnalisme ! Je tiens à préciser que je suis une cliente très fidèle avec un gros budget courses que je fait chaque mois chez eux.. mais franchement avoir une personne toujours froide pas souriant et énervé ça fatigue a la longue.. c’est dommage car la majorité du personnel sont cool.. en espérant avoir mon remboursement !

E.Leclerc DRIVE Saint-Leu-la-Forêt - Saint-Leu-la-Forêt
Méli
2/5

Bonjour,

Je rencontre une nouvelle fois un problème de remboursement avec les sacs consignés. J'ai déjà signalé à plusieurs reprises ce problème, car on me facture des sacs que je ne prends pas.

Dans votre Drive de Saint-Leu-la-Forêt, vous imposez aux clients de prendre des sacs pour les produits frais/surgelés. Vous m’avez expliqué par e-mail que c’était obligatoire et que nous serions remboursés en les rendant.

Voici un rappel des conditions de Leclerc Drive : « Vous avez la possibilité de demander le retrait de votre commande sans sac, à l'exception des produits surgelés et frais qui seront livrés dans des contenants adaptés. Dans ce cas, vous êtes donc invité(e) à vous munir de sacs pour récupérer vos courses. Pour ce faire, nous vous invitons à cocher la case "Je ne veux pas de sacs" dans l'étape Récapitulatif (étape 3 lors de votre paiement). »

Un de vos employés m’a expliqué par téléphone qu’auparavant il n’y avait plus de sacs pour des raisons écologiques (ce qui me convenait très bien), mais que vous avez fait marche arrière car les paniers noirs contenant les produits frais/surgelés étaient volés par les clients.
Le responsable du Drive a donc décidé de remettre les sacs kraft en service mais cette fois-ci de les imposer aux clients, ce qui n’a pas de sens.
J'ai suggéré que pour ceux qui ne veulent pas de sacs et qui l’indiquent lors du passage de leur commande, vous mettiez simplement les produits frais dans les premiers bacs afin que nous puissions les ranger en premier dans nos sacs isothermes. L'employé m'a dit qu'il remonterait cette idée.

Nous avons donc décidé de jouer le jeu pour éviter la perte de temps et d’énergie à réclamer chaque fois un remboursement des sacs que nous ne prenons pas.

Lors de notre avant-dernière commande (n°24040716), mon conjoint a ramené deux sacs kraft à la maison et nous les avons rapportés aujourd'hui (13/06/2024) lors de notre passage pour récupérer notre dernière commande.

Cependant, malgré nos efforts pour suivre vos règles, je constate qu’aucun sac ne m’a été remboursé et que les calculs sont erronés.

Explications :
Pour la commande n°24040716, j'ai un avoir de 4,94 € pour un poulet périmé. Vous deviez me rembourser 4,94 € en avoir, moins les deux sacs consignés pris par mon conjoint (0,40 €), ce qui fait un total de 4,54 € sur mon solde. Ce montant a bien été déduit lors de ma dernière commande (n°24042741).

Pour ma dernière commande (n°24042741), vous m’indiquez un remboursement de 1,49 € pour une salade manquante. Or, je vois sur mon solde 1,29 €, ce qui correspond au remboursement de la salade moins un sac consigné de ce jour.

Mais où sont passés les 0,40 € des sacs consignés de la commande n°24040716 et ramenés par mon conjoint aujourd’hui ?

De plus, aujourd'hui (le 13/06/2024), mon conjoint a indiqué à l’employé qu’il rendait le sac du jour car nous ne reviendrons plus. Et une fois de plus elle a été déduite du remboursement de la salade.

Je tiens à souligner deux points importants : premièrement, vous nous devez 0,60 € pour les trois sacs rendus.
Deuxièmement, il est essentiel de rectifier votre système, car vous déduisez le coût des sacs sans les rembourser lorsque nous vous les retournons. Votre employé nous a confirmé que ce problème est récurrent et affecte plusieurs clients.

Go up