E.Leclerc DRIVE Raon l'Etape - Raon-l'Étape

Adresse: 40 bis avenue du XXI BCP, 88110 Raon-l'Étape, France.
Téléphone: 329429000.
Site web: leclercdrive.fr.
Spécialités: Supermarché, Boulangerie, Boucherie-charcuterie, Fromagerie, Poissonnerie, Primeur, Épicerie, Hypermarché, Magasin d'alimentation bio, Pâtisserie.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Retrait en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 18 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 1.8/5.

Emplacement de E.Leclerc DRIVE Raon l'Etape

Le magasin E.Leclerc DRIVE Raon l'Etape, situé à l'adresse 40 bis avenue du XXI BCP, 88110 Raon-l'Étape, France, est un supermarché offrant une variété de services et de spécialités. Vous pouvez les contacter par téléphone au numéro 329429000. Leur site web, leclercdrive.fr, est également à votre disposition pour plus d'informations.

Ce magasin propose une large gamme de produits, allant de la boulangerie à la poissonnerie, en passant par la boucherie-charcuterie, la fromagerie, le primeur, l'épicerie, l'hypermarché, le magasin d'alimentation bio, et la pâtisserie. Il y en a donc pour tous les goûts et tous les besoins.

L'un des avantages majeurs de ce magasin est la disponibilité d'un service de drive. Cette option vous permet de faire vos courses en ligne et de les récupérer ensuite directement en magasin, ce qui vous fait gagner du temps et vous évite les files d'attente. De plus, le magasin est accessible en fauteuil roulant, tant à l'intérieur qu'au niveau du parking.

D'après les 18 avis disponibles sur Google My Business, la moyenne des notes attribuées à ce magasin est de 1.8/5. Bien que cela ne soit pas exceptionnel, il est important de noter que chaque expérience est subjective et que votre propre expérience pourrait être très différente.

Avis de E.Leclerc DRIVE Raon l'Etape

E.Leclerc DRIVE Raon l'Etape - Raon-l'Étape
Thomas Muller
5/5

Commande toujours prête a l'heure. Quand un produit est substituer on est toujours gagnant. Il m'est arrivé de ne pas avoir un produit que j'ai payé. Dans ce cas il suffit d'en parler au prochain drive ou au téléphone et il est remboursée sans problèmes..

E.Leclerc DRIVE Raon l'Etape - Raon-l'Étape
Benjamin Faton
1/5

Famille avec deux enfants, on fait des drives pour gagner du temps et faire des économies mais les commandes sont tout le temps notées comme complètes alors qu’il manque des articles.
On paye dans le vide, obligé de contacter le drive toute les semaines pour leur dire qu’il manque ci et ça pour se faire rembourser.
Quand les produits ne sont pas manquants, ils sont souvent défectueux, produits plus sous vide, mozzarella ouverte, légumes pourris et/ou abîmés…
On va finir par changer d’enseigne… c’est bien dommage…

E.Leclerc DRIVE Raon l'Etape - Raon-l'Étape
Delphine LAHEURTE
1/5

Les avis reflètent tout à fait le service proposé !
Le principe du drive étant de gagner du temps… Les commandes sont préparées au dernier moment !
Il faut encore patienter alors que vous avez défini un créneau horaire à l’avance.
Il n’y a JAMAIS la totalité des articles commandés puisqu’on vous propose des produits de substitution car indisponible.
Il y a un réel problème de gestion/organisation.
Il serait peut-être temps de réagir car la clientèle va finir par disparaître.
Je ne recommande absolument pas ce drive.

E.Leclerc DRIVE Raon l'Etape - Raon-l'Étape
Lucile Léonard
1/5

Le service drive est à fuir ! Déjà que c’était limite mais alors maintenant je paie mes courses et on me met la moitié sans me le dire et sans me les remboursé ! Mon conjoint a été chercher le drive que j’avais commandé , en rentrant du travail je découvre petit à petit qu’il manque des choses , c’est en regardant bien que j’ai constater qu’il manque pour 21,50€ de courses . Et bien évidemment toutes ces choses non pas été noté manquant sur l application donc je paie dans le vide !

E.Leclerc DRIVE Raon l'Etape - Raon-l'Étape
Jérémy
1/5

Vouloir faire des économies c’est bien, mais si c’est en changeant la qualité de vos sacs et avoir la moitié des produits qui finissent éclaté par terre c’est fatiguant. En plus de ça la moitié des produits qui sont indisponibles, changent ou on été ouvert en magasin devient vraiment fatiguant. Du riz d’occasion non merci

E.Leclerc DRIVE Raon l'Etape - Raon-l'Étape
Bad Hoa
1/5

1/4d'h d'attente personne d'autre encore 3 produit substitué dont 1 qui ne correspond pas du tout alors que la commande est passé le matin pour le début d'après midi.
Après 3 tentative de drive c'était la dernière. Autant faire c'est courses soi même.

E.Leclerc DRIVE Raon l'Etape - Raon-l'Étape
Cocotte
1/5

Un désastre!! Trop de produits manquant,( qui sont pourtant bien en magasin ?) ou remplacés par d'autres qui n'ont rien à voir avec ceux désirés.Les fruits et légumes ne sont pas de qualité, vraiment extrêmement déçue malgré avoir tenté de leur donner une chance à plusieurs reprises,mais c'est bien la dernière fois!?

E.Leclerc DRIVE Raon l'Etape - Raon-l'Étape
Agnés Noël
2/5

Je commande souvent au drive, je ne sais pas pourquoi je m’obstine. Une fois de plus, erreur sur ma commande, il me manque 1 article sur les deux, les articles sont pas à la bonne saveur, pas les bons produits et c’est pas signalé ... bref c’était la dernière.

Go up