E.Leclerc DRIVE Morangis - Morangis

Adresse: 69/71 Av. Charles de Gaulle, 91420 Morangis, France.
Téléphone: 160197169.
Site web: leclercdrive.fr.
Spécialités: Supermarché, Boulangerie, Boucherie-charcuterie, Fromagerie, Poissonnerie, Primeur, Épicerie, Hypermarché, Magasin d'alimentation bio, Pâtisserie.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Parking sur place.
Avis : Cette entreprise a 353 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.5/5.

Emplacement de E.Leclerc DRIVE Morangis

E.Leclerc DRIVE Morangis est un magasin d'alimentation qui se situe à l'adresse 69/71 Av. Charles de Gaulle, 91420 Morangis, France. Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le 160197169. Leur site web est accessible à l'adresse leclercdrive.fr.

Ce magasin propose une large gamme de spécialités, allant du supermarché à la boulangerie, en passant par la boucherie-charcuterie, la fromagerie, la poissonnerie, le primeur, l'épicerie, l'hypermarché, le magasin d'alimentation bio et la pâtisserie. Il est important de noter que E.Leclerc DRIVE Morangis propose un service de drive, de livraison et de retrait en magasin. De plus, l'accès au magasin et au parking est possible en fauteuil roulant.

Selon les avis des clients sur Google My Business, E.Leclerc DRIVE Morangis a une note moyenne de 3.5/5 avec un total de 353 avis. Les clients apprécient particulièrement la variété des produits proposés, la qualité des produits frais et le service de retrait en magasin.

Avis de E.Leclerc DRIVE Morangis

E.Leclerc DRIVE Morangis - Morangis
Olivier Fernandez
1/5

Tout comme d’autres commentaires : il doit rester 2 ou 3 bornes fonctionnelles sur une dizaine en production.

Le drive fait vraiment mal entretenu et mal tenu tout court.

On est à des années lumières de la concurrence…

E.Leclerc DRIVE Morangis - Morangis
Maison Orient
2/5

Cela commence à faire un moment qu’on nous laisse les courses et ne se donne même plus la peine de les charger.
Encore mieux, nous devons ranger les bacs nous même et les rapporter devant l’entrée de l’entrepôt.
A la base ce n’est pas le principe d’un drive.
Devoir systématiquement demander de l’aide et "déranger" la personne qui est censé charger n’est pas normal.
Tout les handicap ne se voient pas.
Merci de faire votre travail comme il se doit et si les gens veulent le faire eux même, ils vous le diront.
Cordialement.

E.Leclerc DRIVE Morangis - Morangis
M B
1/5

Inadmissible ! Hier jai acheté des oeufs (malheureusement j'ai oublié de prendre la photo tellement j'étais dégoûté), le paquet était rempli d'insectes les oeufs était cassé et moisi à l'intérieur d'où le grand nombre d'insecte. Je tiens préciser que cela se voyait sans ouvrir le paquet donc déjà on ne verifie pas si ce que l'on vous donne est en bon état et surtout niveau conservation ça à l'air d'être douteux dans le drive. Je ne conseil pas du tout faites vos courses ailleurs c'est mieux pour votre santé.

E.Leclerc DRIVE Morangis - Morangis
Val Cnt
1/5

Allez-vous réparer ou remplacer les bornes de signalement ? Elles absolument sont toutes en panne et vous manquez apparemment de personnel. Il y a définitivement un problème dans la gestion de ce Drive, que fait la direction ?

E.Leclerc DRIVE Morangis - Morangis
Sandrine Martins Gonçalves
1/5

Attention aux dates de péremption !!
Après avoir récupéré un paquet de gâteau pour enfant qui périmait dans trois jours voilà que je me retrouve avec un produit périmé depuis décembre 2023!!!!
On tente d'appeler pour savoir comment remédier à cela personne ne répond.
On envoie un mail avec réponse sous 48h et plus de 72h après j'attends toujours.
Je suis une habituée de ce drive mais je ne sais pas si je continuerai à y faire mes achats.

E.Leclerc DRIVE Morangis - Morangis
LACHAUD Léa
2/5

Je suis très déçue par la qualité des produits chez Leclerc Drive. J'ai acheté plusieurs fruits, et dès le lendemain, ils étaient tous pourris.

E.Leclerc DRIVE Morangis - Morangis
Nadia El Marzouki
3/5

Plusieurs petits détails à améliorer.. *Revoir les stocks notamment pour les produits qui tournent (par exemple le lait Gallia calisma 2ème âge qui est constamment en rupture).
*Le système de remboursement: à chaque commande je me retrouve avec au moins un produit manquant, sans l'impossibilité de le remplacer, seul un avoir valable 6 mois est proposé.
*La facturation et le retour des sacs: je me retrouve avec des sacs facturés que je n'ai jamais récupéré et que je n'ai jamais demandé.
Dans l'ensemble, plutôt bon service.

E.Leclerc DRIVE Morangis - Morangis
Yasmina Ezniti
1/5

Je ne vois pas à quoi sert ce drive où il n’y a jamais rien en stock …

Go up