E.Leclerc DRIVE Bois Guillaume - Bois-Guillaume

Adresse: 4470 Rte de Neufchâtel, 76230 Bois-Guillaume, France.
Téléphone: 279160350.
Site web: leclercdrive.fr.
Spécialités: Supermarché, Boulangerie, Boucherie-charcuterie, Fromagerie, Poissonnerie, Primeur, Service de livraison des courses, Épicerie, Hypermarché, Magasin d'alimentation bio.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison sans contact, Livraison, Retrait en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 719 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

Emplacement de E.Leclerc DRIVE Bois Guillaume

E.Leclerc DRIVE Bois-Guillaume est un magasin d'alimentation qui offre un large éventail de services et de spécialités pour répondre aux besoins de ses clients. Situé à l'adresse 4470 Rte de Neufchâtel, 76230 Bois-Guillaume, France., cet hypermarché est facilement accessible en voiture et dispose d'un parking adapté aux fauteuils roulants.

Le magasin propose une grande variété de produits frais, tels qu'une boulangerie, une boucherie-charcuterie, une fromagerie, une poissonnerie et un primeur. Vous y trouverez également une épicerie, un magasin d'alimentation bio et de nombreux autres produits. Leur service de livraison de courses est particulièrement pratique pour ceux qui n'ont pas le temps de se déplacer en magasin.

L'un des avantages les plus importants d'E.Leclerc DRIVE Bois-Guillaume est la disponibilité de leur service de retrait en magasin et de livraison le jour même. De plus, en raison de la situation actuelle, ils proposent une livraison sans contact pour assurer la sécurité de leurs clients. Leur entrée est accessible en fauteuil roulant, ce qui en fait un endroit inclusif pour tous.

Actuellement, l'entreprise a reçu 719 avis sur Google My Business avec une note moyenne de 3.8/5. Les commentaires des clients mentionnent la qualité des produits, la commodité du service de livraison et la propreté du magasin.

Avis de E.Leclerc DRIVE Bois Guillaume

E.Leclerc DRIVE Bois Guillaume - Bois-Guillaume
Michel Leulier
5/5

Très peu d'attente à l'heure où j'ai récupéré ma commande. Les produits achetés arrivent par tapis roulant dans des caisses. Il suffit d'apporter ses sacs et le tour est joué.
Conseils éclairés du personnel en cas de première commande. Très pratique

E.Leclerc DRIVE Bois Guillaume - Bois-Guillaume
fred l
1/5

Plus de 40 mn d attente pour une commande passée il y a 3 jours
C est vraiment abusé
J espère un dédommagement de votre part, si on va au drive , c est pour aller plus vite et non pas attendre presque 1 h

E.Leclerc DRIVE Bois Guillaume - Bois-Guillaume
kévin cadou
5/5

Bonjour, en récupérant les courses au drive je suis tombé sur le responsable fruits et légumes et il m’as demandé si j’avais acheté une citrouille je lui réponds non. Et il m’as donné un bel argument en disant que acheter une citrouille c’est créé un souvenir avec son enfant et l’as j’ai commandé aussitôt.
Appriori on le surnomme Monsieur Patate très sympathique et pro merci.

E.Leclerc DRIVE Bois Guillaume - Bois-Guillaume
Arnaud Maillard
1/5

C’est pas Leclerc Drive
C’est Bonne Nouvelle Drive.
Formé votre personnel à être respectueux avec les clients
Certaines sont impressionnantes par leur désinvolture.
Vous êtes compétitif mais sans choix.
Peut être tendance à oublier que vous avez de la concurrence.

E.Leclerc DRIVE Bois Guillaume - Bois-Guillaume
Sophie CARDIN
5/5

Le meilleur des drives que j'ai fait (3). Accueil agréable, échange de produit sans souci, un choix énorme sur leur site par rapport aux 2 autres, certains prix plus avantageux et le système de bac sur tapis est super. Je recommande ce drive .

E.Leclerc DRIVE Bois Guillaume - Bois-Guillaume
gwenaelle ridel
1/5

Bonjour, je viens au drive de bois guillaume depuis quelques années. C'est franchement de pire en pire. Il faut rappeler parce qu'il manque des articles. Parfois je ramène des articles que je n' ai pas commandé ! Mais franchement quand on vous répond au téléphone que de toute façon j' ai le choix d aller faire mes courses ailleurs je ne trouve pas cela très commerçant. Bref j' attends le remboursement de mon article, normalement ça fonctionne bien et après je ne retourne plus dans ce drive.

E.Leclerc DRIVE Bois Guillaume - Bois-Guillaume
Elise Billard
1/5

Très déçu de ce drive… toujours remplis de monde, des machines qui se bloquent tout le temps et le temps d’attente même si nous arrivons à l’heure et inacceptable… franchement 1h d’attente c’est du n’importe quoi dans cette situation il serait bien de livrer les clients directement sur le parking.
La moindre des choses serait de mettre un système de blocage des créneaux horaires après qu’un certain nombres de clients est choisi cette heures.. ça éviterai d’avoir 1h à 1h30 d’attente…

E.Leclerc DRIVE Bois Guillaume - Bois-Guillaume
Antoine Monnier
1/5

À FUIR !!!!!!!!!!

Nous sommes des clients fidèles à Leclerc Drive depuis des années, nous avons déjà fait plusieurs centre Drive Leclerc ou tout ce passe très bien notamment le Leclerc Drive de Neufchâtel-en-bray ou vous êtes très bien accueilli, vous avez même des échantillons de produits offert à chaque drive supérieur à 150€ ... Les produits sont préparés avec soin et le personnel est adorable.

Par soucis de temps et comme c'est sur notre route du travail comme beaucoup de personnes de l'Agglo Rouennaise , Bois Guillaume semblait être le bon combo pour récupérer son drive....

Premièrement vous perdez un temps fou peu importe l'horaire du retrait, 45 min de temps d'attente en moyenne à chaque fois, les salariés sont loins d'être réactif et pas aimable, les bornes sont tout le temps en panne, l'automatisation du drive vous récupérez vos courses dans un état lamentable, avec le monde qui attend derrière bref.

Deuxièmement , quand vous commandez un drive à plus de 250€ en moyenne, au prix de la vie actuelle un sous et un sous je suis désolée des erreurs peuvent arriver mais quand c'est à CHAQUE FOIS et que vous ne dites rien , quand c'est trop et que vous décidez de ne pas vous laisser faire et d'exiger un remboursement des articles abimés ( photos à l'appuie .. ) ,

photos envoyée bien évidemment le 02 octobre jour même du retrait de la commande , ce drive vous fait bien évidemment tourner en bourrique ( ont vous demande de renvoyer les photos en format pdf , après on vous dit qu'ils n'ont pas reçu les photos veuillez les renvoyer en pdf ... ) vous envoyer en tout 4 voir 5 mails avec des 48h de délai de réponses voir 72h entre chaque mails ,ont vous envoie balader pour que vous finissiez par abandonné et vous retrouvez une fois de plus couillonné !

Vraiment je n'ai pas pour habitude de noter ce genre de commentaire mais quand c'est trop c'est trop.

Je ne remettrai plus JAMAIS les pieds dans ce drive et au vu des autres commentaires que j'ai pu voir je suis loin d'être la seule à avoir eu des soucis ici ... À fuir !!!

Go up