E.Leclerc DRIVE Blaye - Cars

Adresse: 31 La Gruppe, 33390 Cars, France.
Téléphone: 557426060.
Site web: leclercdrive.fr.
Spécialités: Supermarché, Boulangerie, Boucherie-charcuterie, Fromagerie, Poissonnerie, Primeur, Service de livraison des courses, Épicerie, Hypermarché, Magasin d'alimentation bio.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Ampoules.
Avis : Cette entreprise a 340 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

Emplacement de E.Leclerc DRIVE Blaye

E.Leclerc DRIVE Blaye, situé à l'adresse 31 La Gruppe, 33390 Cars, France, est un supermarché qui propose une large gamme de produits frais et de qualité. Vous y trouverez une boulangerie, une boucherie-charcuterie, une fromagerie, une poissonnerie, un primeur, un service de livraison de courses, une épicerie, un hypermarché et un magasin d'alimentation bio.

Le magasin dispose d'un drive, ce qui vous permet de faire vos courses en ligne et de les récupérer directement en voiture. Il propose également un service de livraison et de retrait en magasin, ce qui vous permet de gagner du temps. De plus, si vous le souhaitez, vous pouvez faire livrer vos courses le jour même.

Le magasin est accessible en fauteuil roulant, avec des entrées adaptées et un parking réservé. Il dispose également d'ampoules pour éclairer les rayons.

E.Leclerc DRIVE Blaye a une bonne réputation, avec une moyenne de 3.9/5 sur 340 avis sur Google My Business. Les clients apprécient la qualité des produits et le service client.

Avis de E.Leclerc DRIVE Blaye

E.Leclerc DRIVE Blaye - Cars
M Visiteur
1/5

Déçu de l'accueil aujourd'hui. L'échange d'un article acheté hier trop petit je le ramène a l'accueil ou l'échange est accepté pour une taille au-dessus tout simplement. Le temps de mon passage en caisse pour d'autres achats une autre dame a finalement refusé de me donner mon nouvel article. C'est à la tête du client ou de la personne présente les échanges Est ce bien professionnel

Je rajoute en réponse que la même référence était bien en rayon donc les arguments différents et changeants sont incompréhensibles !!!!

E.Leclerc DRIVE Blaye - Cars
Nathalie GENDRE
1/5

Il faut vraiment vérifier les commandes sur place, c’est compliqué parce qu’on attend souvent beaucoup alors on veut vite libérer la place mais actuellement quasiment une fois sur 2 il me manque un article en arrivant, ça se dégrade +++

E.Leclerc DRIVE Blaye - Cars
Marina Paris
1/5

Un drive qui se dégrade . Ce matin 3 voitures dont moi donc pas de quoi logiquement attendre trop longtemps et bien j'ai du attendre 15 minutes pour être servi. Je comprend pas le système sans poche qui a malheureusement fait la catastrophe du drive lorsque l'on a des grosses courses on doit se débrouiller afin de libérer les pauvres employés qui sont déborder je trouve sa catastrophique. J'ai travailler 7 ans en drive Leclerc aussi j'ai jamais vu sa et on livrer au client en 5 minutes pas plus et c'était organisé ya un gros soucis je pense à s'occuper rapidement car c'est vraiment plus possible . Que ce soit pour le client ou même pour les employés et c'est dommage car sa casse la bonne image du Leclerc de Blaye .

E.Leclerc DRIVE Blaye - Cars
Aude Mazière
1/5

Habituée auparavant au drive de Ste Eulalie, je ne supporte plus celui de Blaye... Les employés sont souriants et aimables, mais le service est d'une lenteur incroyable ! J'attends très souvent 10 ou 15 minutes après m'être garée, c'est infernal. Et que dire de la variété des articles proposés...souvent les lots les plus petits, et donc les plus chers ! (impossible, par exemple de commander un pack de 8 steaks hachés, ils sont systématiquement proposés par 2!)

E.Leclerc DRIVE Blaye - Cars
Darlene Plaçais
1/5

Autant j'apprécie grandement leclerc blaye autant des manques de 50 à 100 euros de produits systématiquement sur chaque commande et pas un seul geste commercial c'est scandaleux.
J'ai récupéré ma commande au finale.
Cadence inutile, je préfère attendre 5 minutes de plus et ne pas avoir à faire l'aller retour pour récupérer mes courses

E.Leclerc DRIVE Blaye - Cars
Frédérique Bertaud
2/5

Bonjour, je suis cliente Leclerc Drive depuis qu’il existe et jusqu’à il y a quelques semaines j’en étais satisfaite même si bien souvent tous les produits n’étaient pas disponibles. J’ai eu deux mauvaises expériences. Pas plus tard que ce matin ma commande n’était pas prête et j’ai du attendre plus de 20 mn avant d’être servie alors qu’autour de moi de nombreux véhicules arrivés bien après étaient déjà repartis avec leur marchandise, je tiens à préciser que ma commande était pour 11h et que je suis arrivée à 11h02 ! Il y a deux ou trois semaines il manquait dans ma livraison de nombreux produits commandés et facturés. Ils m’ont bien sur été remboursés mais ce n’est pas normal ! Il y a apparemment un souci avec votre personnel mais c’est à vous de gérer et pas au client a subir les conséquences de vos défaillances.

E.Leclerc DRIVE Blaye - Cars
En Avant
2/5

Depuis environ 3 mois, il n'y a pas une seule fois où notre commande au drive est complète, il ne manque pas un produit de façon exceptionnelle non, il en manque plusieurs et a chaque fois !
Alors oui on téléphone, on explique gentiment et en général on tombe sur des personnes sympas qui nous rembourse ou nous revenons chercher ce qu'il manque, et parfois on tombe sur un homme qui se vexe et nous parle mal.
Si nous passons par le drive c'est pour un gain de temps.
Revenir a chaque fois ça n'est juste pas possible.
Les remboursements c'est pareil, parfois ok et parfois et bien c'était les produits précis pour le repas du soir, donc ça ne nous arrange pas, il faut aller au Lidl vite fait ou ailleurs.
Nous comprenons que les équipes tournent ( on imagine ) et que ça n'est pas évident tout les jours.
C'est pour cela qu'à chaque fois nous prévenons gentiment.
Mais là c'est bon c'est trop.
Nous ne passerons plus par le drive, et nous irons simplement dans un autre magasin. Je met deux étoiles pour les personnes agréables du drive que nous avons eu a plusieurs reprises ( un jeune homme avec une petite barbe légère qui a souvent une veste coloré, je ne connais pas son nom )

E.Leclerc DRIVE Blaye - Cars
gilles ghiotto (tigre)
1/5

place handicapé souvent prise par des gens qui ne le sont pas,pour ceux qui le sont c'est problématique!
le mépris légendaire est bien réel

Go up