E.Leclerc CAPBRETON - Capbreton

Adresse: Rue des Écureuils, 40130 Capbreton, France.
Téléphone: 558418620.
Site web: e.leclerc.
Spécialités: Hypermarché, Magasin d'électroménager, Boulangerie, Boucherie-charcuterie, Produits laitiers, Poissonnerie, Marché de produits frais, Primeur, Épicerie, Magasin d'alimentation bio.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Photos de passeport, Plats préparés, Produits biologiques, Toilettes, Wi-Fi, Wi-Fi, Ampoules, Bouteilles en plastique, Bouteilles en verre, Piles, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques, Paiements mobiles NFC, Pluxee, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 5014 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.7/5.

Emplacement de E.Leclerc CAPBRETON

Leclerc Capbreton est un centre commercial situé à Capbreton, en France, dont l'adresse est Rue des Écureuils, 40130 Capbreton. Leur numéro de téléphone est 558418620. Leur site web est e.leclerc.

Ce centre commercial est un hypermarché qui propose une gamme complète de produits et de services, notamment une boulangerie, une boucherie-charcuterie, une poissonnerie, un marché de produits frais, un primeur, une épicerie et un magasin d'alimentation bio. Ils proposent également des plats préparés et des produits biologiques.

Leclerc Capbreton dispose d'installations et de services adaptés aux personnes à mobilité réduite, notamment des entrées, des places de parking et des toilettes accessibles en fauteuil roulant. Ils proposent également des livraisons et un service de retrait en magasin. Les achats peuvent également être effectués en magasin, avec la possibilité de payer par cartes de crédit, cartes de paiement, chèques, paiements mobiles NFC, Pluxee et cartes de crédit.

Les avis sur Google My Business pour Leclerc Capbreton sont positifs, avec un avis moyen de 3.7/5 sur la base de 5014 avis. Les clients apprécient la variété des produits proposés, les prix raisonnables et les services proposés.

Avis de E.Leclerc CAPBRETON

E.Leclerc CAPBRETON - Capbreton
Severine Breuils
4/5

Encore en travaux mais pas gênant. Très bien achalandé, employés très sympathiques. Un bémol le parking peu pratique et non éclairé, en cette saison très gênant car le revêtement n'est plus tout jeune...

E.Leclerc CAPBRETON - Capbreton
Lionel UZUREAU
1/5

En travaux pas de lumière sur le parking...super dangereux
De nombreuses promotions annoncées ne sont pas à jour !! Vous pouvez chercher.
Ça fait un moment que c'est comme ça.
Il faut vérifier les prix sur tout c'est un scandale !!!
Vérifiez bien les tickets de caisse vous allez halluciner...
Un courrier à 60 millions de consommateurs et au siège Leclerc pour dénoncer tout ça !
C'est tout simplement une honte

E.Leclerc CAPBRETON - Capbreton
H T
1/5

J'ai acheté du bar à presque 17€/kg et demandé à avoir les filets. Résultat... UNE BOUCHERIE (pour un poissonnier).

Il me reste 271g allez 300g car j'ai enlevé le bas ventre avec les arrêtes.
J'ai payé 912g... Perte 2/3 lors de la levée des filets ? Soit 16,32€ pour 300g ?

Sur les photos, un filet est bien bombé. Le 2e tout plat. Il a été bien raboté car mal levé par cette personne.

Du n'importe quoi !!!

Vous avez la date, vous saurez quel poissonnier était présent pour "servir" peu avant la fermeture.

Pas mieux le 2e salarié, jetais les bacs par terre sans ménagement et sans faire attention aux clients à proximité dont moi avec mes enfants.

C'est dommage pour un magasin rénové de ne pas mettre à jour son personnel pour un accueil équivalent à la prétention de l'enseigne.

E.Leclerc CAPBRETON - Capbreton
tonynydu59
2/5

Le magasin est propre (malgré les travaux), mais les prix sont cher avec plein d'incohérence.
Je prends une baguette de maïs, la caissière passe le code barre du papier craft au lieu de celui en bas à l'avant, et celui ci passe à 34€70, pour une baguette... (voir photo)
Celui qui ne fait pas attention ce fait avoir...
Il a mieux comme enseigne avec de meilleurs prix ailleurs

E.Leclerc CAPBRETON - Capbreton
Anais Kerkouche
4/5

Globalement un bon hypermarché, pas grand chose à dire. Le choix est top et varié
Les rayons poissonnerie et fruits et légumes sont très bien, le personnel est agréable et sympathique.
Les caissières également sont très gentilles avec une touche de rire !
Le seul bémol : en ce moment il y a des travaux, et donc c’est un peu compliqué de se retrouver dans les différentes zones.

E.Leclerc CAPBRETON - Capbreton
Flore
1/5

Décidément, la satisfaction clients n'est plus la priorité dans ce magasin ! Ça ne leur pose aucun problème de massacrer (cassés, mal coupés...) les gâteaux et de me dire qu'ils sont délicats alors qu'à la commande, j'ai précisé pour 40 personnes donc j'espérais au moins qque chose de présentable... Idem pour les fromages : 6 choix de fromages tjs pour 40, 5 plateaux rendus avec le même fromage dans chaque plateau et le 6eme fromage posé là où il y avait de la place... Location de véhicules : 20mn d'attente téléphonique pour 1 renseignement alors que mon interlocuteur me dit terminer avec son client en face de lui et me renseigne ensuite... Le client avait plusieurs voix visiblement, masculines et féminines, parce que j'ai entendu des "au revoir" et des "bonjour" à plusieurs reprises alors que j'attendais tjs !
Un magasin tout neuf ne suffit pas malheureusement à fidéliser sa clientèle... Je regrette sincèrement les anciennes équipes, la relève n'est pas du tout au point ! Je laisse ma place sans regrets, mes courses seront faites ailleurs ?

E.Leclerc CAPBRETON - Capbreton
B G.C.
5/5

Si seulement on avait un seul supermarché à Bordeaux si bien que ceci. En passant un weekend entre amis, toutes les copines étaient d'accord que la taille, la selection et tout étaient vraiment top ! C’était lumineux et propre...On a trop envie d’être plus proche hihi.

E.Leclerc CAPBRETON - Capbreton
Cassandre ROHART
1/5

A fuir ! Les rayons sont en rénovation depuis plus de 2ans, la moitié sont sous un hangar non chauffé, il est quasiment impossible de bouger entre les rayons et clou du spectacle, le personnel est très peu aimable et s’organise très mal donc on se se retrouve à devoir slalomer entre les boîtes de conserve et les cartons (en plus du reste…)

Go up