E.Leclerc BORDEAUX - Bordeaux

Adresse: 155 Cr Saint-Louis, 33300 Bordeaux, France.
Téléphone: 556399866.
Site web: e.leclerc.
Spécialités: Hypermarché, Magasin d'électroménager, Boulangerie, Boucherie-charcuterie, Produits laitiers, Poissonnerie, Marché de produits frais, Primeur, Épicerie, Magasin d'alimentation bio.
Autres données d'intérêt: Propose des produits ou services gratuits, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Photos de passeport, Plats préparés, Produits biologiques, Toilettes, Wi-Fi, Wi-Fi, Ampoules, Bouteilles en verre, Piles, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques, Paiements mobiles NFC, Pluxee, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 2686 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

Emplacement de E.Leclerc BORDEAUX

Leclerc Bordeaux, situé à l'adresse 155 Cr Saint-Louis, 33300 Bordeaux, France, est un hypermarché offrant une large gamme de produits et services. Vous pouvez les contacter par téléphone au 556399866. Leur site web, e.leclerc/mag/e-leclerc-bordeaux-chartrons, est une ressource utile pour obtenir des informations détaillées sur leurs produits et services.

Ce magasin propose une variété de spécialités, notamment une boulangerie, une boucherie-charcuterie, une poissonnerie, un marché de produits frais, une épicerie, un magasin d'alimentation bio, ainsi qu'un magasin d'électroménager. Ils offrent également des services intéressants, tels que la livraison le jour même, la possibilité de retirer des achats en magasin, ainsi que l'accès en fauteuil roulant aux entrées, aux parkings et aux toilettes.

Leclerc Bordeaux est fier de proposer des produits ou services gratuits et accepte divers modes de paiement, y compris les cartes de crédit, les paiements mobiles NFC, les chèques et Pluxee. Vous pouvez également y trouver des ampoules, des bouteilles en verre, des piles, des cartes de crédit, des plats préparés, des produits biologiques, des toilettes, du Wi-Fi et des services de photos de passeport.

Actuellement, Leclerc Bordeaux a reçu 2686 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.9/5. De nombreux clients apprécient leur sélection de produits, la commodité de la livraison le jour même et la facilité d'accès en fauteuil roulant.

Avis de E.Leclerc BORDEAUX

E.Leclerc BORDEAUX - Bordeaux
Sea Real
3/5

Malheureusement forcé de constater que ce magasin continu de se détériorer...
Le sol toujours cassé ici et la malgré une réparation annoncée fin octobre qui est passée à décembre maintenant, des congélateurs dans un états cata (plus de vitres pour fermer et des blocs de glace qui feraient peur au titanic) et bonjour la surconsommation d'énergie et le maintien du froid...
Des gros trous alimentaire dans les rayons qui sont assez récurants et même parfois sur certains produits ménager...
Les Escalators qui tombent toujours en panne (faudrait peut être changer de réparateurs ou de matériels ?)?
Même chose pour les casiers ou déposer les sacs là plupart ne fonctionnent pas ou sont cassés...
Il y a manifestement un très gros problème de gestion ici dans un établissement qui a 9ans seulement !
Heureusement que plusieurs caissières sont assez sympa et que Stéphanie est toujours aussi charmante à l'accueil pour ratrapper un minimum l'ensemble...
Je ne sais qui est en charge du magasin mais faudrait peut être revoir votre gestion des lieux avant de perdre trop de clients...
C'est dommage car le magasin fait parfois de bons gestes en offrant des petites choses à la spa ou en posant des ruches sur le toit.

E.Leclerc BORDEAUX - Bordeaux
Fred
1/5

Des palettes pleines à décharger dans chaque rayons nous donne un passage difficile avec l'affluence d'un samedi ce qui est êtres compréhensible pour réapprovisionner les rayons des employés qui discutent fort entre eux au milieux de 2 palettes dans le même rayon gênant le passage et s'en aucune politesse.
L'affluence ou le manque de personnel et compréhensible mais le comportement de certains employés ne mérite pas de travailler en relation avec des clients qui viennent juste faire leurs courses c'est désagréable et ne donne pas envie de revenir.

E.Leclerc BORDEAUX - Bordeaux
Martin Pierre
1/5

ATTENTION INVASION DE MITES ALIMENTAIRES :
J'ai acheté un produit infecté par les mites. J'ai du jeter une quantité de nourriture incalculable pour réussir à les éliminer.
De toute bonne foi, j'ai adresse un message au service client pour les avertir. On m'a offert un bon de 7€

E.Leclerc BORDEAUX - Bordeaux
caroline cornudet
1/5

J’ai été horrifié des bacs du surgelés cassés et ouverts ( portes cassés ) avec les produits entrain de décongeler tranquillement et toujours à la vente . Certains bacs avec des produits décongelés et re congelés car on voit la glace qui s’est reformée dessus. C’est du n’importe et surtout ultra dangereux… ça ne m’étonnerais pas que des gens tombent malade.
Tous les rayons encombrés de palettes .
Bref je n’y retournerai pas .

E.Leclerc BORDEAUX - Bordeaux
Christophe BELLANGER
1/5

Je suis allé chercher mon Drive hier (un samedi) qui est l un de jour où il y a le plus d affluence (pas le choix pour moi).
On voit l'affluence en rouge sur les panneaux quand on attend notre commande et le samedi c est toute la journee.
Nous étions 7 voitures à attendre donc 5 attendaient leur commande.
Il y avait seulement une employée pour nous servir !!
Elle avait le sourire et marchait très vite pour que l on attende le moins possible nos commandes.
Comment expliquer pour un samedi que Leclerc Drive mette une seule employée à nous servir ?
J'ai appelé Leclerc et on m a répondu : "c'est à elle de demander une autre personne pour l aider !".
C'est sur que c est à elle de gérer le planning des salaries et ne pas mettre une autre personne, je la vois bien dire : "non ne vous inquiétez pas je n'ai besoin de personne je cours toute la journée !!".

Un peu de lucidité s il vous plaît allez voir le travail qu elle fait !!
Réception des commandes, rangement de celles ci et servir le client.
Et tout ça avec le sourire.

A chaque Drive que je viens chercher, ce sont de nouveaux employés.
Traiter ces employés avec dignité et respect vous ferait gagner du temps dans le recrutement.
Qu'en pensez vous ?

Que dites vous du bien être au travail ?
C'est une question qu'il faut vous poser ?

Donc au lieu d'être dans vos bureaux au chaud, allez faire un tour du magasin en regardant vos employés courir et ce n'est même plus travailler.

Ainsi vous vous poserez les bonnes questions enfin j'espère.

E.Leclerc BORDEAUX - Bordeaux
Ghislaine
3/5

Ce magasin est agréable et bien entretenu.
Le personnel est assez neutre, n'exprimant aucunes émotions particulières, il n'est ni spontané ni accueillant,
Je trouve dommage ce manque d humanité, sinon, le personnel est professionnel, il fait son travail de conseiller ou d encaissement, mais cela reste presque robotique, je ne ressent aucun vrai plaisir de venir dans ce magasin, celui ci manque de vie, par le comportement , la luminosité et l agencement du magasin.
Et je ne parle pas que du personnel mais aussi de la clientèle qui semble venir plus par nécessité que pour le plaisir de chercher où trouver un produit.
Quand a la fraîcheur de certains produits ils sont à surveiller.

E.Leclerc BORDEAUX - Bordeaux
S CN
1/5

'approvisionnement insuffisant certains rayons vide , manque de fraîcheur rayon légumes et fruits prix non conforme au étiquettes annoncé en rayon fait donc tjrs vérifier les prix au borne quand elle fonctionne ! Produits périmés de plusieurs jours en rayon différents .. c'est inacceptable

E.Leclerc BORDEAUX - Bordeaux
Enzo Mancinni
2/5

L’un des pires Leclerc que j’ai connu.
Palettes plein milieu des rayons, un carrelage cassé au rayons F&L depuis plusieurs années sans parler du rayons F&L extrêmement mal achalandé avec des produits de très mauvaise qualité ou très cher.
Je parle encore moins du drive où il n’y a que très peu de choix. MEL devrait y aller faire un tour car cet adhérent n’en a que faire de ses clients. Dommage pour cette enseigne.

Go up