E.Leclerc ANGOULEME - Angoulême

Adresse: 5 Av. Paul Desfarges, 16000 Angoulême, France.
Téléphone: 545696464.
Site web: e.leclerc.
Spécialités: Hypermarché, Magasin d'électroménager, Boulangerie, Boucherie-charcuterie, Produits laitiers, Poissonnerie, Marché de produits frais, Primeur, Épicerie, Magasin d'alimentation bio.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison sans contact, Retrait en magasin, Achats en magasin, Services sur place, Livraison le jour même, Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Encaissement de chèques, Photos de passeport, Plats préparés, Produits biologiques, Wi-Fi, Wi-Fi, Ampoules, Appareils électroniques, Boîtes de conserve, Piles, Sacs en plastique, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Pluxee, Parking couvert gratuit, Parking gratuit.
Avis : Cette entreprise a 4978 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

Emplacement de E.Leclerc ANGOULEME

E.Leclerc ANGOULEME, un centro comercial de confianza en Angoulême
=================================================================

E.Leclerc ANGOULEME es un hipermercado situado en Angoulême, Francia, en la dirección 5 Av. Paul Desfarges, 16000 Angoulême, France. Este establecimiento es conocido por su amplia gama de servicios y productos de calidad. Si estás buscando un lugar donde encontrar todo lo que necesitas, no busques más

Avis de E.Leclerc ANGOULEME

E.Leclerc ANGOULEME - Angoulême
nalin katia
5/5

La décoration est vraiment magnifique, ça met de la joie dans l'air le magasin est très lumineux,les rayons sont bien approvisionnés,les prix abordables,le rayon traiteur est génial,la rayon pâtisserie un régal,on a envie de tout acheter,les fruits et légumes au top le personnel est très aimable,je vous le recommande il est super.

E.Leclerc ANGOULEME - Angoulême
Bernard Désaphie
2/5

Le personnel est accueillant et sympathique, cependant beaucoup de ruptures dans les rayons, souvent pour les mêmes articles et ça dure depuis longtemps.
Des produits suivis depuis longtemps sont remplacés par d'autres 2 fois plus chers, ex les pâtes complètes remplacées par des linguines.
Au rayon légumes les salades ne sont déjà pas fraîches en arrivant dans le rayon,
j'espère vivement et rapidement une amélioration.

E.Leclerc ANGOULEME - Angoulême
Jacky Bray
1/5

Accueil plus que limite vers 10 heures par l'hôtesse par téléphone quand j'ai poser la question de savoir où je pouvais trouver une place avec mon camping car pour venir faire des courses. Celle-ci m'a bien fait sentir que je devais me dé.....der.
Quel respect de la clientèle....

E.Leclerc ANGOULEME - Angoulême
Jean_Michel LAVAL
2/5

Je voudrais donner un avis concernant l'utilisation actuelle de la carte client.Auparavant nous bénéficions des éventuels avantage après passage en caisse et présentation de la carte, l'avantage client était automatiquement crédité.je me suis maintenant rendu compte que ce n'est plus automatique lors du passage en caisse.il faut auparavant aller voir sur le site si éventuel avantage et le valider.ce système est lourd et au bilan on échappe aux avantages.ce n'est pas pratique et au bilan la carte fidélité ne sert plus a grand chose.Dommage de faire compliqué quand c'était simple .

E.Leclerc ANGOULEME - Angoulême
lisa lisbeth (“Lisbeth”)
2/5

Passage pour faire mes achats ce jour au centre Leclerc d' Angoulême, nous avons acheté des recharges de base lavante pour les mains, avec une promotion de 20 % sur le prix de 0,50€ soit 0,10 € de réduction par article. Sur notre ticket de caisse, pas d'indication de remise, car mis sur le compte, nous nous sommes rendus a l'accueil afin d'avoir confirmation que la remise soit bien effectuée. A l'accueil, la personne ne comprend pas ce que je veux, me demande un document pour avoir la remise sauf que c'est indiqué en rayon. Elle me scanne un berlingot, et me dit 20 % de remise, ce que je lui explique depuis le début et elle me sort calculatrice a appui que c'est pas 10 centimes mais 1 centime par berlingot, a priori 20%sur 0,50 € fait bien 0,10 €, je félicite donc la personne a l'accueil pour son savoir en math malgré une calculatrice... Enfin bref, je suis partie sans savoir si la remise avait été effectuée et comme pas la première fois, et que la personne me prenait pour une idiote qui ne sait pas compter, au passage je suis comptable, je suis très déçu par cette expérience, , je suis très bonne cliente, enfin j'étais car je pense que l'on se moque du client ... Une cliente très mécontente

E.Leclerc ANGOULEME - Angoulême
Alex ORDEN LANCHAS
4/5

Conforme aux standards de l'enseigne
Bonne idée de proposer une formule snack à petit prix

E.Leclerc ANGOULEME - Angoulême
herve salardenne
1/5

J'ai acheter une lame pour mon rasoir one blade( premier modèle) dans votre magasin, lorsque j'ai ouvert la boîte en arrivant chez moi j'ai eu la désagréable surprise de trouver à l'intérieur une lame qui ne correspondait à mon rasoir. Le lendemain je suis retourné à l'accueil de Leclerc, l'hôtesse à appeler une personne qui je pense était un responsable, il m'a dit qu'il ne pouvait rien faire pour moi, car j'avais ouvert la boîte et qu'il ne pouvait plus la remettre en rayon, de plus que je n'avais que le ticket de carte bancaire(d'un montant de 15,82€)et pas le ticket de caisse. Je lui explique que si cela avait été un un vêtement j'aurais sûrement garder le ticket de caisse pour un échange mais pas pour une lame de rasoir et il est parti comme il est arrivé, je trouve ça scandaleux que Leclerc traite ses clients ainsi, j'ai perdu 15 euros dans cette histoire, MERCI Leclerc....

E.Leclerc ANGOULEME - Angoulême
Gisèle Orne
5/5

Satisfaite et rien à redire sur cette grande surface . Leclerc j'aime bien il y a de tout à bas prix les caissières sont souriantes et polies . Je recommande aux gens d' y passer, même fn visite ..

Go up