Conforama Castres - Castres

Adresse: Z.I. de Melou, 142 Rte de Toulouse, 81100 Castres, France.
Téléphone: 892010808.
Site web: conforama.fr
Spécialités: Magasin de meubles, Magasin d'électroménager, Cuisiniste, Magasin d'informatique, Magasin d'ameublement et de décoration, Magasin de luminaires, Magasin de literie, Magasin de tapis.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Piles, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 1480 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

📌 Emplacement de Conforama Castres

Conforama Castres Z.I. de Melou, 142 Rte de Toulouse, 81100 Castres, France

⏰ Horaires d'ouverture de Conforama Castres

  • Lundi: 10:00–12:00, 14:00–19:00
  • Mardi: 10:00–12:00, 14:00–19:00
  • Mercredi: 10:00–12:00, 14:00–19:00
  • Jeudi: 10:00–12:00, 14:00–19:00
  • Vendredi: 10:00–12:00, 14:00–19:00
  • Samedi: 10:00–12:00, 14:00–19:00
  • Dimanche: Fermé

Conforama Castres est un magasin de meubles situé à 142 Rte de Toulouse, Z.I. de Melou, 81100 Castres, France. Vous pouvez les contacter par téléphone au 892010808 ou visiter leur site web conforama.fr.

Spécialités: Magasin de meubles, Magasin d'électroménager, Cuisiniste, Magasin d'informatique, Magasin d'ameublement et de décoration, Magasin de luminaires, Magasin de literie, Magasin de tapis.

Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Piles, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.

Avis : Cette entreprise a 1480 avis sur Google My Business. L'avis moyen est de 3.9/5.

Conforama Castres est un magasin polyvalent qui propose une large gamme de meubles, d'électroménager, d'informatique et autres accessoires pour la décoration et le confort de votre logement. Le magasin dispose d'un drive pour faciliter les achats, ainsi que des services de livraison, retrait en magasin et vente en magasin. Ils offrent également une livraison le jour même et leur établissement est accessible en fauteuil roulant, avec un parking adapté.

Le magasin a reçu 1480 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 3.9/5, ce qui indique une expérience client satisfaisante. Si vous êtes à la recherche de meubles ou d'équipements électroménagers, n'hésitez pas à visiter Conforama Castres ou à les contacter via leur site web pour profiter de leurs services et produits.

👍 Avis de Conforama Castres

Conforama Castres - Castres
JuanFe
1/5

Client depuis pas mal d’année dans cette enseigne Conforama, C’est la première fois aujourd’hui que j’en ressort hélas déçu, et ça malgré l’achat de plus de 600€.

Déçu de l’attitude de la responsable commerciale dont je tairai son nom mais qui se reconnaîtra tant elle a était hautaine et bien désagréable avec nous (remarques déplacés et personnelles notamment). Est-ce qu’elle voulait se donner un genre car elle était accompagnée d’une apprentie ? Je l’espère…

Vos techniques de ventes ne sont pas adéquates, revoyez votre comportement envers les clients qui demande renseignement, et n’oubliez pas que c’est grâce à nous que vous gagner votre vie, mais n’ayez craintes, pour moi, Confo Castres c’est terminé, il y a la concurrence sur Castres, qui est bien mieux accueillante et qui propose bien mieux d’avantage que vous !

Au revoir donc, c’était la dernière fois pour moi !!

Conforama Castres - Castres
Gael L.
1/5

Attention, ce magasin ne fait pas d'échange sur tout ce qui est "linge de nuit" mais se garde bien de le dire. Donc si vous voulez acheter des draps, des oreillers etc fuyez ! J'ai acheté un oreiller il y a 48h on ne l'a même pas déballé et on voulait en prendre un meilleur mais ils ont refusé.

Conforama Castres - Castres
Brayan G.
3/5

Le magasin est très bien mais les achats sur le site Conforama avec leur partenaire j'ai eu un problème avec une commande canapé complètement abîmée je demande le remboursement il refuse un premier temps il me propose une réduction de 10% sur un canapé non utilisable 🤣 puit en insistant pendant 2 semaine jai eu un remboursement presque Total il souhaitait garder 200€ pour les frais de renvoi alors que le canapé était cassé j'ai contacté Conforama leur seul réponse et se n'ai pas nous mais faut savoir que le site Conforama appartient bien a Conforama se que Conforama aurait dû faire et de contacter leur partenaire et leur envoyer un message en leur expliquant qu'il faut faire le remboursement ou autre mais non j'ai du insister pendant 2 mois pour récupérer les 200€ attention au site Conforama ne prenait rien a leur partenaire si vous achetez un canapé regarder bien que le vendeur et bien Conforama.

Conforama Castres - Castres
Félicien
1/5

J’ai commandé une télévision haut de gamme chez Conforama, et je regrette amèrement mon achat. La livraison a été interminable, bien plus longue que ce qui était annoncé. Impossible d’avoir des informations claires sur les délais, et quand j’ai essayé de les contacter, c’était une vraie épreuve !

Le service client est tout simplement inexistant : il faut s’armer de patience pour réussir à les joindre, et quand enfin quelqu’un répond, l’amabilité n’est clairement pas au rendez-vous. Aucune considération pour le client, aucune solution proposée, juste des réponses expéditives et désagréables.

Au prix où j’ai payé cette télévision, je m’attendais à un service sérieux et professionnel, mais Conforama ne fait visiblement aucun effort. C’était mon dernier achat chez eux, et je déconseille fortement cette enseigne à quiconque cherche un minimum de service après-vente.

Conforama Castres - Castres
JEAN S.
4/5

Très bon magasin. Juste, choisissez bien votre mode de livraison, louez un fourgon et faire la livraison moi même, m'a coûté plus cher que si j'avais opté pour la livraison à domicile faite par le magasin !!

Conforama Castres - Castres
Isa B.
5/5

Produit conforme à la présentation en magasin. Le vendeur a été réactif et professionnel.
La mise à disposition de l'article a été très rapide et, surtout, le personnel du service très agréable, très souriant et m'a beaucoup aidé pour charger dans la voiture.

Conforama Castres - Castres
Sonia S.
5/5

Très contente de mon achat, les employés sont compétent et à l'écoute des clients.je recommande Conforama

Conforama Castres - Castres
Cyril R.
1/5

Nous avons acheté récemment un aspirateur Rowenta x force.
Il était impossible d'essayer un quelconque modèle en magasin. (malgré notre demande à la vendeuse !)
N'étant pas satisfait de notre achat, nous avons ramené notre aspirateur attendant une reprise.
Nous avons été très mal accueilli par le service enlèvement -sav. La personne nous ayant même demandé pourquoi on ne l'avait pas essayé en magasin, (alors que la vendeuse nous a indiqué qu'aucun des appareils- aspirateurs ne pouvaient être essayé en magasin ) et avançant que dans la mesure où il avait servi, il ne pouvait le reprendre.
Un sentiment légitime de foutage de gueule.

Go up