CHAUSSEA Saint-Paul-lès-Romans - Saint-Paul-lès-Romans

Adresse: Avenue des Pins, 26750 Saint-Paul-lès-Romans, France.
Téléphone: 475483621.
Site web: chaussea.com.
Spécialités: Magasin de chaussures.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 267 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.7/5.

Emplacement de CHAUSSEA Saint-Paul-lès-Romans

CHAUSSEA Saint-Paul-lès-Romans est un magasin de chaussures situé à l'adresse suivante : Avenue des Pins, 26750 Saint-Paul-lès-Romans, France. Le magasin peut être contacté par téléphone au numéro suivant : 475483621. Vous pouvez également visiter leur site web à l'adresse suivante : chaussea.com.

Le magasin propose une large sélection de chaussures pour tous les goûts et tous les âges. Vous y trouverez des chaussures pour femmes, hommes et enfants. Que vous cherchiez des chaussures de tous les jours, des chaussures de sport, des bottes ou des sandales, vous êtes sûr de trouver ce que vous cherchez chez CHAUSSEA.

Le magasin propose des options de retrait en magasin, d'achats en magasin, de livraison, et même de livraison le jour même. Le magasin est accessible en fauteuil roulant, avec un parking accessible en fauteuil roulant. Vous pouvez payer avec des cartes de crédit, des cartes de paiement, des chèques et des cartes de crédit.

Les clients ont laissé 267 avis sur Google My Business pour CHAUSSEA Saint-Paul-lès-Romans, avec une note moyenne de 3.7/5. Les avis des clients peuvent être un indicateur précieux de la qualité des produits et du service offerts par le magasin.

Avis de CHAUSSEA Saint-Paul-lès-Romans

CHAUSSEA Saint-Paul-lès-Romans - Saint-Paul-lès-Romans
Jérôme
3/5

Assez déçu dans l’ensemble. Il y a beaucoup de modèles mais il manque plein de pointures…. Ce qui restreint le choix.
La qualité n’est pas vraiment au rendez-vous avec une paire de chaussures qui s’est déchirée dès le lendemain. Certes ça été remboursé mais déçu au final.

CHAUSSEA Saint-Paul-lès-Romans - Saint-Paul-lès-Romans
paul Ls
1/5

Voulant passer au paiement d’une paire de chaussures pour notre fils, ma femme n’ayant sa carte bancaire, choisi comme mode de paiement un chèque. Le magasin déclare ne pas pouvoir recevoir le chèque car la machine qui le rempli est en panne. Ma femme proprose donc de le remplir et joindre sa pièce d’identité etc mais le magasin refuse toujours le paiement.
J’arrive ensuite du travail, pour payer par CB.
Nous aurions pu tourner les talons et laisser les chaussures face a autant de mauvaise fois, et manque de professionnalisme ( chaque problème une solution ).
En discutant, la personne me déclare que la machine est en panne depuis 3 jours.
Je rappelle alors la loi, « Un professionnel a le droit de refuser un paiement par chèque ou par carte bancaire à condition de le signaler par un affichage. En revanche, il doit accepter le paiement en espèces, sauf dans certaines conditions. Le professionnel affilié à un centre ou association de gestion agréé (CGA/AGA) bénéficie d'un régime particulier. »
Cependant depuis 3 jours apparemment, il n’y a aucune mention en caisse et à l’entrée du magasin comme quoi celui ci refuse les chèques. Je ne rentre pas ensuite des les détails de ce que cela veut dire par la suite…
Bref une perte de temps, un client de perdu à l’avenir.

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Mélissa RIBEIRO SIMOES
1/5

Très déçue !!!
Je suis enceinte de 9 mois. J'ai fait une commande click and collect, récupéré par mon compagnon. A son arrivée je me rends compte qu'une des chaussures est tâchée. J'ai rapporté ce jour la paire de chaussures en magasin afin de faire un échange..
On m'informe qu'il y a encore une paire a ma taille en rayon, on me demande d'aller la récupérer moi même ! Finalement ma taille n'est plus en rayon. Les stocks sont faussés... Bref je demande un remboursement. On me dit qu'on va me les nettoyer plutôt. Mais la tâche ne part toujours pas donc je redemande à nouveau le remboursement. Impossible de me faire un remboursement car aucun responsable présent.
On me conseille du coup d'aller moi même sur Valence pour un échange ou un remboursement, ou de revenir demain pour voir un responsable.... Mais enfin je suis enceinte de 9 mois, je ne peux pas me permettre de me déplacer jusqu'à Valence ou de revenir le lendemain..... Et même sans être enceinte je ne trouve pas le service client adapté!
De plus au même moment, il semblait avoir un problème d'équipe, la conseillère passe un coup de téléphone avec sa responsable, j'attends encore. Je la retrouve en pleurs juste derrière. Fin j'ai eu de la peine pour cette jeune fille qui avait l'air d'être dépassé par les évènements autour d'elle.

CHAUSSEA Saint-Paul-lès-Romans - Saint-Paul-lès-Romans
Antho
1/5

Nous faisons une pré commande dans ce magasin car il n’y a que dans celui là où la paire de chaussures est disponible, nous arrivons les chaussures ne sont pas prêtes, personne n’est au courant que l’on a fait une commande.
Nous achetons une paire de chaussettes, les anti vols ne sont pas retirés (très pratique ça).
De plus nous avions une réduction de 5€, on nous fait payer le prix fort et ensuite quand je me rends compte de l’erreur on ne peut pas me rembourser et on me fait un avoir (bien dommage car je ne compte plus remettre les pieds dans ce magasin)
+1 client pour la concurrence.

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Estelle Farina
1/5

Étant de passage à chaussea, j’ai été très déçue de l’état global du magasin en effet celui-ci était vraiment en bordel ( boîte à chaussures qui traine par terre au milieu du magasin etc ) peu être que si les vendeuses passer autant de temps à ranger qu’à papoter entres elles et rire peut-être que le magasin serait propre.
Sinon je suis quand même contente de mon achat.

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isabelle lenier
1/5

Horriblement déçu…
Je suis venu acheter une paire de chaussures ce mardi dans l'après-midi, premièrement je suis passé à coté d'une de vos vendeuses, je n'ai pas eu de bonjour de leur part est je voyais que vos vendeuses et la responsable discutées au fond du magasin cela est inadmissible puis le magasin était un bazar difficile de trouver ce qu'il nous faut puis j'ai dû attendre 10 MINUTES à la caisse personne n'est venue donc je suis reparti en remettant les chaussures à leur place j'étais pressé je ne reviendrai pas c'était la première est dernière fois ils sont incompétents

CHAUSSEA Saint-Paul-lès-Romans - Saint-Paul-lès-Romans
Tatiana
2/5

Le magasin est constamment en désordre. Je suis venue deux jours d'affiler car le premier jour les rayons étaient rempli de cadis et de sacs contenant des chaussures. Je pensais que c'était le jour de réassors. Quelle ne fut pas ma surprise quand je vois le lendemain, soit aujourd'hui, que ce soit pire qu'hier.
Les vendeuses sont gentils ce n'est pas le problème, mais il y a soit un gros probleme d'organisation, soit de manque de personnel.
De plus il y avait des promos sur les chaussures et ce n'était meme pas afficher a l'extérieur.

CHAUSSEA Saint-Paul-lès-Romans - Saint-Paul-lès-Romans
Tyler Durden
5/5

Équipe au top !! belle accueil, la magasin est super ! le rangement est mieux qu’il y a quelques semaines

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