Centre Commercial Océane - Gonfreville-l'Orcher

Adresse: Parc de l'Estuaire, Av. du Camp Dolent, 76700 Gonfreville-l'Orcher, France.
Téléphone: 235491332.
Site web: oceane-gonfreville.com.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Services sur place, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Location de fauteuils roulants, Toilettes, Wi-Fi, Parking gratuit, Parking gratuit dans la rue.
Avis : Cette entreprise a 7646 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

Emplacement de Centre Commercial Océane

Le Centre Commercial Océane, situé à l'adresse Parc de l'Estuaire, Av. du Camp Dolent, 76700 Gonfreville-l'Orcher, France, est un centre commercial populaire offrant une variété de magasins et de services. Vous pouvez les contacter par téléphone au numéro 235491332 ou visiter leur site web à l'adresse oceane-gonfreville.com.

Le Centre Commercial Océane propose une gamme de spécialités pour répondre aux besoins de tous les visiteurs. Cependant, les spécialités spécifiques ne sont pas mentionnées sur leur site web. Parmi les autres données d'intérêt, le centre commercial dispose de services sur place, d'une entrée accessible en fauteuil roulant, d'un parking accessible en fauteuil roulant, de toilettes accessibles en fauteuil roulant, d'une location de fauteuils roulants, de toilettes, d'un accès Wi-Fi, d'un parking gratuit et d'un parking gratuit dans la rue.

Le Centre Commercial Océane a reçu un total de 7646 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.8/5. De nombreux avis mentionnent la commodité de l'emplacement, la variété des magasins et la facilité d'accès pour les personnes à mobilité réduite.

Avis de Centre Commercial Océane

Centre Commercial Océane - Gonfreville-l'Orcher
Aurelie Edouard
1/5

Tellement décevant ! Tellement vide! C'était génial il y a 20 ans avec des boutiques attractives ! Édouard Leclerc veut la mort de ce centre commercial avec son obsession de n'y mettre que des enseignes de son groupe!!

Centre Commercial Océane - Gonfreville-l'Orcher
Fred Lelouey
3/5

Beaucoup de locaux fermés en attente de nouvelles enseignes. Une petite ambiance de gallerie fantôme. Et dans les magasins la température manquait de chaleur.

Centre Commercial Océane - Gonfreville-l'Orcher
JM Lemaire
1/5

Un centre commercial ou plutôt un Désert commercial,peut être faudrait il revoir à la baisse le tarif exorbitant des cellules ? J avais discuté avec le responsable d' une succursale et j avais été effaré des tarifs de locations pratiqués...
S' il n'y a plus d enseignes dans ces centres ,c est que ce n'est plus rentable ...sûrement en partie à cause des loyers pratiqués et des contraires :ouverture obligatoire quand l hyper est ouvert jours fériés etc....
Le monde attire le monde ,le vide attire le vide..on peut toujours masquer le vide par de belles photos, le vide y est toujours .
Il faut s 'adapter ou mourir...

Centre Commercial Océane - Gonfreville-l'Orcher
Emma Vappereau
4/5

Le Leclerc, le Leclerc jouet, le fleuriste, le tabac et la Pharmacie. Le nécessaire pour un centre commercial.
Cependant cela est dommage d’avoir vu les boutiques fermés au fil du temps.

Centre Commercial Océane - Gonfreville-l'Orcher
Galloo Cieoupy
5/5

Pas remis les pieds depuis un moment et cool d'avoir a dispo nombreux commerces. Par contre je n'ai pas vu ou pas suffisamment chercher d'endroit où se poser pour boire un verre. A l époque il y en avait un qui faisait l angle.

Centre Commercial Océane - Gonfreville-l'Orcher
monique delamotte
3/5

Galerie marchande déserte il manque beaucoup de magasin et d ambiance. Mais le leclerc est bien surtout depuis qu il l on refait

Centre Commercial Océane - Gonfreville-l'Orcher
Alexandra CATELAN
1/5

Quasiment plus de boutique
Que se passe t il ?
Certains disent que les loyers sont trop chers.
Peut être une politique à revoir.
Aucun intérêt de ce rendre dans cette galerie

Centre Commercial Océane - Gonfreville-l'Orcher
laurence roussignol
3/5

Un centre commercial où tous ou presque tous les magasins de la galerie marchande ont déserté... C'est angoissant.... Dommage avant c'était bien...

Go up