Carrefour Montreuil - Montreuil

Adresse: 235 Rue Etienne Marcel, 93100 Montreuil, France.
Téléphone: 149935379.
Site web: carrefour.fr.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Services sur place, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Encaissement de chèques, Plats préparés, Produits biologiques, Ampoules, Appareils électroniques, Piles, Sacs en plastique, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques, Paiements mobiles NFC, Pluxee.
Avis : Cette entreprise a 4816 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.5/5.

Emplacement de Carrefour Montreuil

Le magasin Carrefour Montreuil, situé à l'adresse 235 Rue Etienne Marcel, 93100 Montreuil, France, est un supermarché qui offre une grande variété de produits et de services. Vous pouvez les contacter par téléphone au 149935379 ou visiter leur site web à carrefour.fr.

Le magasin Carrefour Montreuil propose une gamme complète de produits alimentaires et non alimentaires, y compris des spécialités non spécifiées. Ils disposent d'un drive, d'un service de livraison, de la possibilité de retirer en magasin, d'achats en magasin, de services sur place, d'une entrée accessible en fauteuil roulant, d'un parking accessible en fauteuil roulant, de l'acceptation de chèques, de plats préparés, de produits biologiques, d'ampoules, d'appareils électroniques, de piles, de sacs en plastique, de cartes de crédit, de cartes de paiement, de chèques, de paiements mobiles NFC, de Pluxee.

Ce magasin a reçu un total de 4816 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.5/5. Les clients apprécient la variété des produits proposés, la facilité d'accès et les services sur place.

Avis de Carrefour Montreuil

Carrefour Montreuil - Montreuil
Nato
1/5

Carrefour abandonné, dans un état déplorable. Soit disant vos congélateurs sont en bon état ? Allez-y plus souvent dans vos rayons pour le voir, on voit bien que les produits on été décongelés plusieurs fois, vu le givre qui recouvre toutes les façades des congélateurs. Les allés manque d’hygiène.

Aucune caisse le soir en période de pointe : 2 caisses et caisses automatiques ouverte. 1h voir plus à attendre pour passer en caisse.

Pas la peine de dissimuler en disant que les congélateur vont bien , pas du tout : je vous envoie les photos si vous souhaitez

Carrefour Montreuil - Montreuil
Guillaume Pruvost
1/5

Déplorable , je n’ai jamais vu un supermarché dans un état de saleté comme ça …. Habitant dans le quartier depuis presque 10 ans ,j’ai pu constater une vraie descente au enfer , il y a des fuites partout , les produits très souvent périmés , ne jamais prendre du surgelé , les congélateurs fonctionnent très mal, des pigeons partout et le personnel imbuvable, pour le plus part du temps sur le téléphone ou à crier n’importe quoi dans le magasin et être très malpoli avec les clients ( Mention spécial au caisse rapide , vous devez choisir les pires à chaque fois , ça doit être la punition du magasin?) . Les courses se feront maintenant ailleurs.

Carrefour Montreuil - Montreuil
Sebastien Langevin
1/5

C'est quoi ce magasin fantôme, 10h du matin en semaine, pas un bruit, tous les commerces fermés et vides, honnêtement, cela ressemble plus à un coupe gorges. Après discussion avec une caissière, elle me fait part d'avoir peur en prenant son poste tôt le matin encore nuit...
IL FAUT RÉAGIR !!!!

Carrefour Montreuil - Montreuil
SANDRINE VIENNE
1/5

Investissez dans des caddies… il est insupportable de venir le samedi faire le plein de courses et de chercher longtemps un caddie pour ne pas en trouver.
Le rayon charcuterie est minable … 3 jambons qui se battent en duel.
L’hygiène générale du magasin laisse à désirer.
Les congélateurs mériteraient d’être changer, ils sont vétustes …. J’espère juste qu’ils fonctionnent bien histoire de ne pas tomber malades !

Carrefour Montreuil - Montreuil
Josiane Tehou
5/5

Bonjour, je tiens à dire merci un grand merci à l’équipe du rayon poisson, ce qui est toujours agréable. Prends le temps d’expliquer les produits ce qui nous encourage à revenir. Samedi je voulais pas acheter du poisson mais je suis passée juste par là pour voir si je peux trouver des chinchars que je cherchais depuis lundi dernier voilà sinon tout s’était bien passé le prix. Certains prix étaient dans les normes voire défiant toute concurrence

Magasin bien rangé , rien à dire, la seule difficulté est que je voulais acheter aussi des mangues. J’avais trouvé qu’une seule pas très top ça pourrait être de façon continue le réassort
et aussi les chariots ,je n’avais pas trouvé mais le l’agent l’hôtesse d’accueil a permis de prendre panier. Il a autorisé ce que j’ai trouvé génial voilà

Carrefour Montreuil - Montreuil
ernest cor-de-buy
4/5

Le centre commercial n'est que l'ombre de lui-même .
Plus que 4 ou 5 boutiques, l'accès côté rue Étienne Marcel est parfaitement lugubre. Un véritable fiasco.

Carrefour Montreuil - Montreuil
S S
1/5

Bonjour,

Je viens tout juste de sortir de ce Carrefour, et voici mon avis. Tout d'abord, je ne sais pas si c'est parce que c'est lundi, mais de nombreux rayons sont vides, et les produits sont abîmés (voir les photos). C'est la première fois que je mets les pieds dans ce Carrefour, et cela ne donne pas du tout confiance.

Deuxièmement, les vendeurs : déjà, il y a pas mal d'employés qui ne portent pas leur uniforme. Certains papotent au lieu de ranger le magasin, ou se baladent de rayon en rayon alors qu'il y a de quoi faire. Bref, l'employé aujourd'hui au rayon caisse automatique est d'une lenteur absolue. Pourtant, le but des caisses automatiques est d'aller vite. Deuxièmement, il ne lâche pas un seul mot, ni bonjour, ni merci. C'était limite si les clients n'étaient pas plus accueillants que cette personne, qui bien évidemment n'avait pas son uniforme, et n'aidait en rien à faire avancer les gens. La politesse participe au fait que les clients veulent revenir.

En bref, ce Carrefour a tellement de potentiel, mais il est gâché par un personnel qui ne semble pas vouloir travailler.

Carrefour Montreuil - Montreuil
k 2
2/5

Amabilité du personnel en caisse à revoir, je passe un article acheté pour une voisine âgée qui ne peut se déplacer, je paye avec un billet de dix euros et la je me suis fait limite engueuler parce que je n avais pas un euros sur moi et qu'elle n avait pas assez monnaie pour me rendre la différence. Du coup j ai eu droit à tout, attente, récupération de mon article à l autre bout du tapis et comme vous pouvez l imaginer pas de réponse à mon merci bonne journée et au revoir.

Go up