Carrefour Market Paris Amelot - Paris

Adresse: 88-94 Rue Amelot, 75011 Paris, France.
Téléphone: 143572938.
Site web: carrefour.fr.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Encaissement de chèques, Plats préparés, Produits biologiques, Ampoules, Piles, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 1161 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

Emplacement de Carrefour Market Paris Amelot

Le Carrefour Market Paris Amelot est un supermarché situé dans le 11e arrondissement de Paris, plus précisément au 88-94 Rue Amelot, 75011 Paris, France. Il s'agit d'une filiale du groupe Carrefour, l'un des plus grands détaillants dans le monde.

Ce magasin offre une variété de produits et de services à ses clients. Vous y trouverez des produits alimentaires, des produits ménagers, des produits de beauté et d'hygiène, ainsi que des produits électroniques et high-tech. De plus, Carrefour Market Paris Amelot propose des options de courses pratiques telles que le drive, la livraison et le retrait en magasin. Vous pouvez également faire vos achats directement en magasin.

Le magasin dispose d'une entrée accessible en fauteuil roulant, ce qui en fait un endroit inclusif pour tous. Vous pouvez y payer avec des cartes de crédit, des cartes de débit, des chèques, des paiements mobiles NFC et même des chèques. Le magasin offre également des produits biologiques, des plats préparés et une sélection de produits d'épicerie fine.

Selon les avis des clients sur Google My Business, Carrefour Market Paris Amelot a une note moyenne de 4/5 avec un total de 1161 avis. Les clients apprécient la variété de produits, les prix abordables et la commodité de l'emplacement.

Avis de Carrefour Market Paris Amelot

Carrefour Market Paris Amelot - Paris
georges rosa
3/5

matin, j'ai voulu acheter des noix au prix affiché 4.99 euros . Mais à la caisse le prix était de 6.29 euros. Je l'ai signalé à la caissière qui a demandé à son collègue de vérifier le prix affiché et il a bien confirmé le prix de 4.99 mais la caissière n'a pas voulu tenir compte du prix affiché parce qu'elle ne pouvait pas changer le prix en caisse. Je voudrais savoir quel est le bon prix dont on doit tenir compte: le prix en caisse ou bien le prix affiché

Carrefour Market Paris Amelot - Paris
Mary Marie
1/5

Je passe à la caisse. Je suis chargée et encombrées de sacs très lourds à chaque main (j’ai 70 ans). Et je me fais rattraper à la sortie par les cris de la caissière et de l’homme “de sécurité”qui m’ordonnent grossièrement d’aller ranger mon chariot (de l’autre côté du magasin) et commentent tout fort de façon vexante mon manque d’enthousiasme … à faire leur job. L’idée d’aider une cliente ne vient même pas à l’esprit de cet employé impoli. La prochaine fois je me ferai livrer mes courses par Amazon. Voilà pour le commerce de proximité. Antipathique et zéro service.

Carrefour Market Paris Amelot - Paris
Bonifay Victor
2/5

On va commencer par le positif :
- Carrefour market donc grand et beaucoup de produits différents disponibles
- Moins cher que d’autres supermarchés alentour plus petit
- Proche de chez moi

Et maintenant le négatif :
- Système de caisse inefficace et mal fait
- Service client inexistant
- Amabilité proche de 0 (heureusement certaines caissières savent rendre un sourire)

Donc finalement pas le choix que d’y retourner mais qu’est-ce que c’est désagréable d’y passer…

Carrefour Market Paris Amelot - Paris
Alan D
2/5

Chaine du froid pas respectée, exemple ce matin, des palettes de produits frais traînent devant les frigos au milieu des clients.
Mise en rayon effectuée pendant les heures d'ouverture pendant que les clients zigzaguent.
Soit les employés sont mal payés et donc ne sont pas pro, soit ils sont juste pas pro.
Le gérant doit sans doute mal faire quelque chose pour avoir une équipe autant peu souriante et consciente du confort client.
Magasin qui tient uniquement grâce à sa clientèle aisée qui n'a pas d'autre choix dans le quartier. Aucun effort n'est fait de manière professionnelle, on a droit à une politesse parisienne.

Carrefour Market Paris Amelot - Paris
Sebastien Brochot
1/5

Les caisses sont cassées depuis trop longtemps, c'est un manque de respect pour vos clients.
On dispose de 30cm pour déposer tous les articles d'une livraison ! Je pense que ça fait au moins 2 ans que tous les tapis roulants des caisses sont cassés. Si vous voulez garder vos clients, il est plus que temps de les changer !

Carrefour Market Paris Amelot - Paris
Ruben Ditta
1/5

Je suis très choqué de l’accueil d’une caissière (qui devait donc encaisser mes achats). Quand je lui ai dit bonjour, elle ne m’a pas répondu. Je lui ai redit bonjour une seconde fois et là d’une manière très irrespectueuse elle m’a dit: “je mange, je vous répondrais après”. Je précise une nouvelle fois qu’elle était en poste et non en pause.

Carrefour Market Paris Amelot - Paris
Dani Brasco
5/5

seul vraie grande surface dans le quartier,prix assez doux,choix important en légumes,fruits etc,belle cave a vin,on a tout sur place et c'est bien pratique,les livraisons sont rapides ,juste se renseigner avant a l accueil ou auprès de la sécurité pour voir dispo des livreurs,bref un endroit bien pratique et avec du personnel sympathique

Carrefour Market Paris Amelot - Paris
Pauline Sèvres
1/5

J’ai vécu une situation surréaliste le 11/10 au soir. Je pose tous mes articles sur le tapis d’une caissière et elle me demande de lui ouvrir mon sac. Je lui montre tout, n’ayant rien à cacher. Ensuite, elle scanne les articles très rapidement. Sur mon ticket de caisse, je m’aperçois qu’elle a compté en double un article (presque 5 euros de trop). Je vais vers le responsable pour être remboursée, mais au lieu de cela, il me demande qui a fait l’erreur et va la confronter. Quelle idée! Devant tout le monde et le client, cela ne peut rien donner de bon. La caissière exige alors qu’il fouille mon sac (une deuxième fois pour moi) car pour elle, la seule explication est que j’ai bien l’article en double et que j’essaye de voler en me faisant rembourser. Je lui rétorque qu’elle a déjà vu mon sac et elle nie. Elle renchérit au responsable « Fouille là ! » sur le ton d’un ordre direct et catégorique, et ce responsable pantin s’exécute à la seconde, en me menaçant de ne pas me rembourser sinon. Il plonge les mains et commence à tout sortir. Je suis désormais très énervée et choquée et je le fais savoir. Bien sûr dans mon sac, il ne trouvera rien, mais il va encore rester bien 10 min pourtant à regarder le ticket et faire des calculs en me disant « il faut que je comprenne ce qu’il s’est passé ». Déjà à bout, je lui dis que ce n’est pas mon problème que là, il faut me rembourser et il finit par le faire difficilement. Arrivée chez moi, je me rends compte que la caissière a fait une seconde erreur du même type et j’y retourne pour être remboursée. J’aurai le droit à des excuses du responsable cette fois-ci, mais il va quand même chercher à justifier sa collègue en disant qu’elle a fait beaucoup d’heures, alors qu’il l’a suivie aveuglément dans ses calomnies grotesques. Une femme qui a tous les pouvoirs dans le magasin : caissière, agent de sécurité, responsable qui ordonne… Et toujours selon ses dires, il va minimiser qu’on ne m’a fouillée qu’une fois, et je vais lui suggérer d’aller voir les cameras du magasin (ce qu’il aurait déjà dû faire de lui-même) pour constater les faits.
Voilà comment on vole, on insulte, et on humilie gratuitement des clients réguliers dans ce magasin.Vérifiez systématiquement votre ticket surprise à la clé! (Mon ticket ci-joint avec les articles remboursés/barrés).

Go up