Brico Dépôt Cahors - Cahors

Adresse: 524 Côte du Pape, 46000 Cahors, France.
Téléphone: 565303720.
Site web: bricodepot.fr
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Ramassage à l'extérieur, Livraison, Cueillette en magasin, Magasinage en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible aux personnes en fauteuil roulant, Sièges accessibles aux personnes en fauteuil roulant, Stationnement accessible aux personnes en fauteuil roulant, Toilettes accessibles aux personnes en fauteuil roulant, Wi-Fi, Wi-Fi, Ampoules, Appareils électroniques, Bouteilles en verre, Canettes en métal, Cartouches d'encre, Piles, Carte de débit, Cartes de crédit, Paiements mobiles par communication en champ proche (CCP), Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 348 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

📌 Emplacement de Brico Dépôt Cahors

Brico Dépôt Cahors 524 Côte du Pape, 46000 Cahors, France

⏰ Horaires d'ouverture de Brico Dépôt Cahors

  • Lundi: 7h00–19h00
  • Mardi: 7h00–19h00
  • Mercredi: 7h00–19h00
  • Jeudi: 7h00–19h00
  • Vendredi: 7h00–19h00
  • Samedi: 7h00–19h00
  • Dimanche: Fermé

Brico Dépôt Cahors est une entreprise spécialisée dans la vente de produits de bricolage et d'aménagement de la maison. Vous pourrez trouver une large sélection d'articles tels que des ampoules, des appareils électroniques, des bouteilles en verre, des canettes en métal, des cartouches d'encre, des piles, ainsi que des cartes de débit, des cartes de crédit et des paiements mobiles par communication en champ proche (CCP).

L'entreprise est située à une adresse pratique, 524 Côte du Pape, 46000 Cahors, France, et est facilement accessible en fauteuil roulant. Vous pourrez bénéficier de services tels que le ramassage à l'extérieur, la livraison, la cueillette en magasin, le magasinage en magasin, la livraison le jour même, ainsi qu'une connexion Wi-Fi.

Brico Dépôt Cahors dispose d'un téléphone pour les contacts directs, 565303720, et d'un site web, bricodepot.fr, où vous pourrez trouver plus d'informations sur les produits et services offerts.

Cette entreprise a reçu un total de 348 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4.2/5. Les clients ont apprécié la qualité des produits, la variété des articles disponibles, ainsi que le professionnalisme et la gentillesse du personnel.

👍 Avis de Brico Dépôt Cahors

Brico Dépôt Cahors - Cahors
Guillaume Camposet
3/5

J'ai acheté un coffret fer à souder d'une valeur de 28.70€ le 20/04/24 avec l'intention de souder du fil de 2.5 mm2 à l'étain mais impossible car la panne ne chauffe pas assez pour faire prendre l'etain sur le fil. Au bout de quelques minutes, le pistolet commence à chauffer et à fumer. Je m'arrête donc là et je me débrouille avec un fer prêté par un ami. Le 22/04/24 je ramène le produit en magasin pour une prise en charge SAV, une vendeuse emporte le produit et l'emmène dans l'entrepôt. Au bout de longues minutes un employé vient me voir et m'explique dans ces termes précis " l'appareil fonctionne , il ne faut pas l'utiliser trop longtemps, ce n'est pas de la qualité". À ce moment là je suis resté bouche bée et lui ai demandé de répéter, ce qu'il a fait mot pour mot. A la suite de ces termes je lui ai demandé de parler à un responsable, de très longues minutes plus tard un autre employé ( responsable ) m'explique la même chose en nuançant avec " c'est du premier prix ". Je lui demande donc un échange par un produit de meilleure qualité quitte à remettre la main au portefeuille, le responsable s'en va dans l'intention d'aller me chercher un autre produit. Après de très longues minutes ( encore ) il me ramène un autre produit, lorsque j'ai vu celui-ci je lui ai demandé si c'était une blague. Le responsable m'a donc amené un poste à souder à l'arc en m'expliquant que c'est ce qu'il avait en qualité supérieure. J'ai tenté de lui expliquer la différence entre un fer à souder et un poste à souder en vain, suite à cela il m'explique d'un air autain qu'il va voir si il existe une procédure pour un échange ou autre. Après de très longues minutes encore, il revient et dit " je ne peux pas vous le reprendre ou l'échanger". Je suis donc reparti avec ce produit défectueux sous le bras.
Au final après 45 minutes je suis reparti très en colère et très déçu avec un produit de mauvaise qualité. Le responsable ne connait même pas la différence entre un fer et un poste à souder. Dommage qu'une enseigne nationale ne s'intéresse pas à la qualité de ses produits, la qualification des employés et à la satisfaction clientèle.

Le 29/04/24, suite à la réponse du directeur, je me suis rendu en magasin afin de me faire rembourser le produit. Ce qui a été fait de suite, j'ai demandé à parler à Ludovic (le directeur). J'ai pu lui exposer mon histoire et mon mécontentement, Il m'a présenté des excuses pour cette mauvaise expérience et m'a dit qu'il avait fait le nécessaire afin que cela ne se reproduise pas. Je remonte la note et remercie Ludovic pour son professionnalisme et sa rapidité de réaction.

Brico Dépôt Cahors - Cahors
floriana le du
1/5

Ce magasin est une perte de temps, commander à la borne, payer à la caisse, sortir récupérer la commande à la cour des matériaux!
Mince j’ai oublié quelque chose! Je dois retourner en magasin à la borne, mince j’ai acheté quelque chose qui ne fallait pas (parce que sur cette borne de misère on a du mal à se rendre compte du matériel).
Et disons? Le but du commerce n’est il pas de donner envie au client, de l’inciter à acheter des choses supplémentaires ? Comment nous donner des idées si nous ne voyons pas les matériaux en vrai, si nous ne pouvons pas nous projeter?
Ahhh et vous venez me dire « c’est le nouveau concept ».
Quand j’arrive le soir rapidement avec mes filles en voiture pour acheter des sacs de granulés que la palette est dehors devant la porte d’entrée! Que je veux en acheter et qu’on me dit NON! Faut aller là bas au niveau de la cour des matériaux pour le récupérer… j’en crois pas mes oreilles.!

Brico Dépôt Cahors - Cahors
Hervé Dela
5/5

Accueil souriant en arrivant (merci pour le café 👌🏻), j’ai trouvé ce dont j’avais besoin sans aide malgré la sollicitation d’un employé sympathique.
Merci à Elisa pour son aide rapide et efficace lors du passage en caisse

Brico Dépôt Cahors - Cahors
Philippe FREZABEU
1/5

C'est bien parce que c'est un peu moins cher sur ce que je cherchais. Le système de devoir tout faire soi même puis de se chercher aussi soi même le produit dans le dédale de l'entrepôt et de subir une inspection de la voiture est franchement détestable. Le vigile vigile savait aussi "ne pas plaire à tout monde". A fuir

Brico Dépôt Cahors - Cahors
Magalie Galaret
5/5

Super magasin , service rapide et grand choix de produit et grand stock disponible sans commande se qui et un grand plus et aucune perte de temps à la caisse , leur silicone a des date valide pas comme d autre magasin ou il et périmé bien souvent , je vous le conseil pour vos achat et il on des cabine de douche hydromassante à prix imbattable

Brico Dépôt Cahors - Cahors
FRED gpadenom
3/5

C'est personnel,le fonctionnement par caisses automatiques j'y suis tout à fait réfractaire tel qu'il est organisé dans cet établissement !Établir un ticket à un premier automate en sachant exactement ce que tu dois prendre,pas de marge,avant d'aller au deuxième automate où tu passes le ticket du premier,tu règles pour obtenir un auuuuutre ticket et aller à l'eeeeeextérieur à une 3 ème borne qui permet d'ouvrir la barrière ...
Je préfère : je rentre,je charge,je paie,je m'en vais,merci,bonsoir👌🏻Voilà voilà...🤣

Brico Dépôt Cahors - Cahors
Lucas Larrouy
5/5

Super réduction sur la menuiserie presque -50% sur une grosse facture.
Et le service à l’accueil très arrangeant est très sympa notamment à Alexis, Léandre et Coco

Brico Dépôt Cahors - Cahors
Cindy 12
1/5

Aucun personnel en caisse, que des caisses automatiques !
Et quand on essaie de sortir après avoir scanné notre ticket et que la barrière se bloque enfin une personne arrive pour nous dire « vous n’êtes pas patiente madame ! » (car après avoir scanné le ticket j’ai instinctivement poussé la barrière pour sortir sauf qu’apparemment il ne faut pas mais faut attendre qu’elle s’ouvre automatiquement).
Je comprends mieux le parking quasi vide…

Go up