E.Leclerc DRIVE Lyon 9e - Lyon

Adresse: 11 bis Av. Sidoine Apollinaire, 69009 Lyon, France.
Téléphone: 437500901.
Site web: leclercdrive.fr.
Spécialités: Supermarché, Boulangerie, Boucherie-charcuterie, Fromagerie, Poissonnerie, Primeur, Service de livraison des courses, Épicerie, Hypermarché, Magasin d'alimentation bio.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison sans contact, Livraison, Retrait en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 657 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

Emplacement de E.Leclerc DRIVE Lyon 9e

Leclerc DRIVE Lyon 9e est un magasin d'alimentation qui offre un large éventail de services à ses clients. Situé à l'adresse 11 bis Av. Sidoine Apollinaire, 69009 Lyon, France, ce supermarché est facilement accessible en fauteuil roulant et dispose d'un parking réservé aux personnes à mobilité réduite.

Le magasin propose une grande variété de produits, allant de la boulangerie et de la boucherie-charcuterie à la fromagerie, la poissonnerie, le primeur et l'épicerie. Il dispose également d'un service de livraison de courses, ce qui permet aux clients de faire leurs achats en ligne et de se les faire livrer à domicile. Ce service est disponible avec et sans contact, offrant ainsi une flexibilité supplémentaire aux clients.

Leclerc DRIVE Lyon 9e est un hypermarché et un magasin d'alimentation bio, ce qui signifie qu'il propose une large sélection de produits biologiques et écologiques. Les clients peuvent faire leurs courses en ligne et les récupérer en magasin, ou opter pour une livraison le jour même.

Ce magasin a reçu 657 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.8/5. Les commentaires des clients mettent en avant la qualité des produits, la facilité de faire ses courses en ligne et la rapidité de la livraison.

Avis de E.Leclerc DRIVE Lyon 9e

E.Leclerc DRIVE Lyon 9e - Lyon
L F
2/5

Produits trop souvent en rupture de stock, peu de choix, paniers incomplets et obligé de demander avoir sur avoir. Depuis plusieurs semaines, on doit attendre plus de 30 min et se déplacer à l'accueil car la borne affiche "Indisponible". Trop c'est trop, nous avons fait notre premier drive chez Carrefour Ecully aujourd'hui et le service est luxueux en comparaison ! Nous ne reviendrons plus chez Leclerc.

E.Leclerc DRIVE Lyon 9e - Lyon
MOLINA FREDERIQUE
1/5

Une étoile serait déjà trop méritée. 2 expériences négatives de livraison à domicile avec annulation de dernière minute c’est 15 minutes avant la livraison puis au final des créneaux imposés de livraison et pour le moment à ce jour aucune livraison de faite mais les frais de courses à la hauteur 156.50e prélevés sur mon compte malgré des appels, des mails demandant une explication sur un dysfonctionnement, erreur, retard…peu importe. Je suis en attente depuis le 27/09 jour de ma commande et nous sommes le 02/10 et bien entendu j’ai fait mes courses ailleurs qui m’ont coûté autant. Je porte plainte dans 2j car c’est du vol alors que j’ai en date du 28/09 demander une annulation de commande

E.Leclerc DRIVE Lyon 9e - Lyon
MS Scz
1/5

Cela fait des années que je commande au drive. J'en étais satisfaite. Malheureusement depuis quelques mois, le service s'est énormément détérioré : les ruptures de stocks sont continuelles et m'empêchent de passer commande. Ce n'est pas comme s'il s'agissait de produits spécifiques non...il s'agit de produits de première nécessité de la marque Leclerc : oeufs, yaourt, lait, viande, conserves, flocon d'avoine, fruits et légumes et j'en passe...désormais j'irai autre part.

E.Leclerc DRIVE Lyon 9e - Lyon
Dimishka
1/5

Avis aux personnes se faisant livrer leurs colis Zoomalia dans ce point de retrait.
Le personnel du drive se permet d’ouvrir vos colis pour récupérer les magnets Zoomalia se trouvant dedans. Lors du retrait de notre colis ce jour, nous avons remarqué une collection importante de magnets Zoomalia sur la porte de leur bureau d’accueil. Nous avons fait le lien une fois rentrés à la maison quand nous avons ouvert notre colis (qu’ils avaient déjà ouvert et rescotché)et nous sommes rendus compte que le magnet était manquant. C’est inadmissible, j’espère que la direction de Leclerc prendra des mesures face à ces agissements..

E.Leclerc DRIVE Lyon 9e - Lyon
Sandrine Mandy
3/5

Cliente depuis plusieurs années, j'avais toujours été satisfaite tant des produits et informations sur la commande que par le personnel.
Cependant depuis plusieurs mois, le service se dégrade de semaine en semaine : les produits sont toujours top mais le service devient catastrophique : personnel faisant la gueule, impoli et indolent, on vous jette les chariots jusqu'au coffre, les commandes ne sont pas prêtes et il y a 15 jours, on a attendu plus d'une heure et demi pour avoir la commande, sans aucune info des gens sur place. Pour un drive, cela devient compliqué...
Il faut remettre quelqu'un à la barre dans ce drive !

E.Leclerc DRIVE Lyon 9e - Lyon
Justine Sanchez
1/5

Quel dommage, c’est la deuxième fois que j’attends plus de 50min dans la queue de voitures pour venir retirer ma commande. Une fois arrivée à la borne on m’indique que ma commande n’est toujours pas prête et qu’il faudra attendre encore environ 10min. Vous manquez cruellement de personnel et devriez mettre un quota pour limiter le nombre de commandes lorsque vous êtes en sous effectif…
En plus de ça, des produits sont manquants dans ma livraison assez régulièrement.
Une solution pratique qui devient un cauchemar pour les clients avec une expérience comme la mienne. En tout cas c’était la dernière fois pour moi dans votre drive.
Courage au personnel !

E.Leclerc DRIVE Lyon 9e - Lyon
Vincent Gaffet
2/5

Sur le drive en lui-même, pas grand chose à dire, peut-être un léger manque de personnel pendant les heures de pointe qui peut conduire à une attente assez longue.
Par contre, depuis quelques mois, énorme souci au niveau de la date limite de consommation des produits frais : parfois 4 à 5 produits périmés sur une commande d'une vingtaine d'articles, ça commence à faire beaucoup...
Alors certes, vous pouvez faire une réclamation sur le site et vous faire rembourser sous forme de bons d'achat (pensez à prendre une photo de votre barquette de carpaccio avant qu'elle ne reprenne vie et se fasse la malle, au cas où le SAV vous demanderait une preuve), mais ça peut quand même être très problématique en cas de courses prévues pour un week-end à rallonge par exemple...

E.Leclerc DRIVE Lyon 9e - Lyon
Gaspard Olivier
5/5

Un petit couac de prise en charge pour ma livraison mais après avoir réussi a les joindre au téléphones, ils m'ont remboursé les frais de livraison et on réussi a me livrer a 14H50. de base, ma livraison était prévue entre 12h et 14h mais ne voyant pas arriver ma livraison, je les appelles, ensuite j'ai pu joindre immédiatement le responsable des livraisons et m'a promis que je serais livrer avant 16h ce qui a été fait. Un grand merci a vous et a vos équipes de livraison pour votre professionnalisme. Un petit bémol, il n'est pas forcément facile de joindre le drive Lyon 9 par téléphone sinon, un service parfait

Go up