METRO Carcassonne - Carcassonne

Adresse: 460 Rue Gustave Eiffel, 11000 Carcassonne, France.
Téléphone: 825090909.
Site web: metro.fr
Spécialités: Magasin de gros, Magasin de fournitures pour bars et restaurants, Fournisseur alimentaire pour traiteur, Magasin de matériel de cuisine, Magasin de fournitures pour restaurant, Grossiste alimentaire.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC.
Avis : Cette entreprise a 60 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.5/5.

📌 Emplacement de METRO Carcassonne

METRO Carcassonne 460 Rue Gustave Eiffel, 11000 Carcassonne, France

⏰ Horaires d'ouverture de METRO Carcassonne

  • Lundi: 06:00–18:00
  • Mardi: 06:00–18:00
  • Mercredi: 06:00–18:00
  • Jeudi: 06:00–18:00
  • Vendredi: 06:00–18:00
  • Samedi: 06:00–18:00
  • Dimanche: Fermé

Le "METRO Carcassonne" est un magasin de gros renommé situé à l'adresse "460 Rue Gustave Eiffel, 11000 Carcassonne, France". Vous pouvez les contacter par téléphone au numéro 825090909 ou visiter leur site web à l'adresse metro.fr.

Spécialités

Le "METRO Carcassonne" propose une large gamme de produits et services, notamment en tant que Magasin de gros, Magasin de fournitures pour bars et restaurants, Fournisseur alimentaire pour traiteur, Magasin de matériel de cuisine, Magasin de fournitures pour restaurant et Grossiste alimentaire.

Autres données d'intérêt

Ce magasin propose des services de livraison, de retrait en magasin, dispose d'une entrée accessible en fauteuil roulant et d'un parking accessible en fauteuil roulant. Ils acceptent les cartes de crédit, les cartes de paiement et les paiements mobiles NFC.

Avis et avis moyen

Cette entreprise a reçu un total de 60 avis sur Google My Business avec une note moyenne de 3.5/5.

Le "METRO Carcassonne" se caractérise par son excellente assistance à la clientèle, comme en témoigne l'avis suivant : "Commerçant au centre ville de Carcassonne, ce matin 6h besoin d'être aidé pour ma plancha renouvellement en urgence, j'ai été pris en charge par Grégory et c'était nickel. Super répondant Il a fait le nécessaire pour moi. J'ai pu récupérer ma plancha à 7h toute neuve, toute belle merci à lui 💪🙏🇨🇵 - Ness et Papadelis Carcassonne".

Recommandation finale

Si vous cherchez un fournisseur fiable et diversifié pour votre entreprise, nous vous recommandons vivement de visiter le "METRO Carcassonne" ou de contacter leur service clientèle via leur site web à l'adresse metro.fr.

👍 Avis de METRO Carcassonne

METRO Carcassonne - Carcassonne
Karl Papadelis
5/5

Commerçant au centre ville de Carcassonne, ce matin 6h besoin d'être aidé pour ma plancha renouvellement en urgence, j'ai été pris en charge par Grégory et c'était nickel. Super répondant! Il a fait le nécessaire pour moi. J'ai pu récupérer ma plancha à 7h toute neuve, toute belle merci à lui 💪🙏🇨🇵
Ness et Papadelis Carcassonne

METRO Carcassonne - Carcassonne
Anthony R.11
1/5

Je viens depuis l'ouverture et ça devient de pire en pire ! De moins en moins de produits dans les rayons, il n'y a plus le choix comme auparavant, magasin n'est plus attrayant, après avoir fait remonter pendant des semaines et des semaines et des semaines auprès de la direction et des employés qu'il manquait tel ou tel produit rien ne change et c'est toujours laissé vide. Du coup obligation de perdre du temps pour aller chez le concurrent d'à côté Promocash qui se frotte les mains bien sûr ! Maintenant je me prends plus la tête je file chez Métro à Narbonne qui sont bien plus compétents. Très déçu !!

METRO Carcassonne - Carcassonne
Tabac-Presse L'apollo
1/5

J'ai réalisé une commande sur leur site internet d'un réfrigérateur pour mon commerce, étant donné que le mien fatigue. J'ai choisi leur site, malgré le prix plus élevés que d'autres pour des raisons de sécurité et de rapidité de livraison. Cela fait plusieurs jours que j'attends la livraison de ce dernier, le numéro de suivi est impossible à utiliser et de surcroit ni métro, ni le partenaire qui propose cet article, ne sont capable de me répondre sur une date exacte de livraison, la réponse est "soit cette aprés-midi ou demain". Ce n'est vraiment pas sérieux de la part d'une grande enseigne. C'est comme la demande de ma carte, je dois la récupérer dans un magasin qui a plus de double de distance du magasin le plus proche de chez moi. Où est passé le sérieux de cette enseigne ? Et surtout où EST MON FIRGO

METRO Carcassonne - Carcassonne
Amandine Caruso
1/5

Une catastrophe j'ai toujours pas réussi à avoir ma carte sa fait 1 ans .... en caisse elle ont était aimable au possible et biensure y a plus de ligne direct donc habitant à 1h de route je n'ai toujours pas récupéré ma carte ...

METRO Carcassonne - Carcassonne
Mikis Richard
1/5

La directrice est catastrophique . Un accueil a vomir. Plus jamais a Carcassonne.

METRO Carcassonne - Carcassonne
BEAUDELAIRE Elona
5/5

Magasin riche en produits ainsi qu'en quantité, on y trouve quasiment tout !
Le personnel fait de son mieux pour répondre aux demandes et conseils tant au rayonnage qu'en bureau ou à la caisse.
Merci

METRO Carcassonne - Carcassonne
christine mora
5/5

Accueil sympathique personnel professionnels magasin magnifique

METRO Carcassonne - Carcassonne
à la maison Pizzeria
2/5

Je suis profondément agacé par le nouveau fonctionnement :
- Commander des boites à pizzas à la borne et ne JAMAIS les avoir en passant en caisse car la commande n'est pas encore prête.
- Acheter un truc à 3,55 € et revenir quelques jours plus tard, l'acheter en promo à 3,65 €. On n'a pas la même notion des promos
- Une commande passée sur le site , directement en magasin via une hôtesse ; livraison prévue le 12 et 8 jours après, toujours RIEN.

Mise à jour mai 2022 : Comment peut-on accepter un lundi matin d'avoir un magasin en rupture de stock de farine, olives, poulet, pavés de saumon, poivrons... ? J'en ai vraiment assez. Embauchez une personne qui gère les commandes, et d'ailleurs, embauchez tout court. Il est anormal qu'on fasse la queue en caisse avec du surgelé. Nous avons une chaîne du froid à respecter. La seule personne qui est en caisse court dans tous les sens tellement elle est débordée. Ne vous étonnez pas si notre panier moyen diminue, on n'a pas le choix que de partir vers la concurrence !

Go up