DARTY Nîmes - Nîmes

Adresse: 80 Rue du Père Brottier, 30900 Nîmes, France.
Téléphone: 892011010.
Site web: magasin.darty.com
Spécialités: Magasin d'électroménager, Magasin d'informatique, Magasin de matériel home-cinéma.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Ampoules, Appareils électroniques, Cartouches d'encre, Piles, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC.
Avis : Cette entreprise a 1914 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.7/5.

📌 Emplacement de DARTY Nîmes

DARTY Nîmes 80 Rue du Père Brottier, 30900 Nîmes, France

⏰ Horaires d'ouverture de DARTY Nîmes

  • Lundi: 09:30–19:30
  • Mardi: 09:30–19:30
  • Mercredi: 09:30–19:30
  • Jeudi: 09:30–19:30
  • Vendredi: 09:30–19:30
  • Samedi: 09:30–19:30
  • Dimanche: Fermé

DARTY Nîmes, situé à l'adresse 80 Rue du Père Brottier, 30900 Nîmes, France, est un magasin spécialisé dans l'électroménager, l'informatique et le matériel home-cinéma. Vous pouvez les contacter par téléphone au numéro 892011010 ou visiter leur site web à l'adresse magasin.darty.com.

Caractéristiques de DARTY Nîmes

Ce magasin offre une variété de services, tels que la livraison, le retrait en magasin, et des installations adaptées pour les fauteuils roulants. Ils proposent également une large gamme de produits, tels que des ampoules, des appareils électroniques, des cartouches d'encre, des piles, et acceptent les cartes de crédit et de paiement, ainsi que les paiements mobiles NFC.

Ubication et informations pratiques

Le magasin DARTY Nîmes est facilement accessible en fauteuil roulant, avec un parking également adapté à cet effet. Il est situé dans un endroit pratique de la ville, ce qui en fait un choix idéal pour ceux qui cherchent à acheter des produits électroménagers, informatiques ou home-cinéma.

Avis et opinions

DARTY Nîmes a reçu un total de 1914 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.7/5. Les clients apprécient particulièrement le service clientèle attentionné et professionnel, comme en témoigne cet avis : "Je suis allé un soir juste avant la fermeture pour une souris en panne en garantie et malgré l’heure tardive, j’ai été bien accueilli. Après une rapide procédure (facture d’achat) la personne du SAV a fait le nécessaire pour que je reparte avec une souris neuve en remplacement. Rien à redire".

Recommandation finale

Si vous cherchez un magasin fiable et réputé pour vos achats en électroménager, informatique ou home-cinéma, nous vous recommandons vivement de contacter DARTY Nîmes. N'hésitez pas à visiter leur site web pour plus d'informations sur leurs produits et services.

👍 Avis de DARTY Nîmes

DARTY Nîmes - Nîmes
ILGAZ Ahmet T.
5/5

Je suis allé un soir juste avant la fermeture pour une souris en panne en garantie et malgré l’heure tardive, j’ai été bien accueilli. Après une rapide procédure (facture d’achat) la personne du SAV a fait le nécessaire pour que je reparte avec une souris neuve en remplacement. Rien à redire

DARTY Nîmes - Nîmes
Roland Dubicq
5/5

J'ai récupéré ma commande dans un délai très bref contrairement à une autre enseigne de la ville quelques jours avant où j'ai attendu pratiquement une heure avec la seule excuse que nous sommes en période de soldes. Pourtant mon retrait chez Darty s'est effectué aussi durant la même période. Certainement une meilleure organisation que B..

DARTY Nîmes - Nîmes
Sophia Alicherif
5/5

Nul vraiment nul achat chez eux en ligne vus que le produit n’es pas disponible en magasin directement payer et trouve le moyen d’être en rupture sans aucun suivi ni même me prévenir par mail rien du tout c’est à moi de venir en magasin appeler plusieurs et en plus y trouve aucune solution !!!!!! Vraiment derrière fois que j’achète chez eux !!!!!!! Je mes 5 étoiles pour que le message remonte si non 0 serai plus approprié !!!!

DARTY Nîmes - Nîmes
julien Froidefond
1/5

Un scandale !!!!!!
Nous achetons une machine à laver neuve à 900 euros livrée samedi! Elle ne fonctionne pas défaut sur la serrure de la porte! Après 10 appels téléphoniques elle sera remplacée JEUDI! Nous n avons Plus de machine à laver avec des jumeaux de 11mois qui ont la grippe et vomissent. Nous l avons expliqué au magasin mon conjoint est même retourné sur place AUCUNE SOLUTION!! Le contrat de confiance mon œil !! J annule le Darty max dès que vous avez remplacer la machine jeudi! En tout cas, chapeau pour votre manque d’humanité!!

DARTY Nîmes - Nîmes
Nolan Ferdouz
5/5

Je laisse cet avis exclusivement pour Olivier, qui a été un vendeur super sympa et compétent. Il m’a beaucoup conseillé avec sourire et bienveillance. Je recommande vivement ce vendeur à tout client souhaitant acquérir un nouvel appareil.

DARTY Nîmes - Nîmes
solene beaud
1/5

Je ne comprends pas pourquoi certains articles ne sont pas en libre-service quand on voit le professionnalisme et l’envie de travailler de certains vendeurs.
Ils sont tous à l’entrée en train de blaguer ensemble, évitent de regarder les clients, et il est impossible d’interpeller un vendeur pour un renseignement ou un achat.
J’ai donc fait mon achat dans un autre magasin.

DARTY Nîmes - Nîmes
Réda Taiek
5/5

Bonjour, je me suis rendu à Darty Nîmes en septembre 2024. J'ai acheter un frigo à près du vendeur Jon, en effet ce vendeur doté d'une bien-vaillance et d'un sens du relationnel, il m'a conseillé de souscrire au contrat Darty Max. En début d'année, mon four est tomber en pane, mais grâce a cette suggestions de ce vendeur, mon four à était réparer en 48h, déplacement, pièces et main d'œuvre comprise.
Je recommande tout client a se diriger directement vers se vendeur pour tout types de demandes !

DARTY Nîmes - Nîmes
Cedric Balcon-Hermand
2/5

Avis : 3 étoiles

Darty Nîmes reflète une tendance générale que l’on retrouve dans l’ensemble de leurs établissements : un passage marqué à la priorité des commandes en ligne au détriment du stock en magasin.

Points négatifs :

Disponibilité en magasin : Il est presque impossible de repartir avec un produit le jour même sans l’avoir préalablement commandé sur internet. Cette stratégie limite grandement l’expérience d’achat physique.

Expérience client : Le plaisir de voir, toucher et tester un produit, une expérience bien plus immersive qu’une simple photo sur un site web, est désormais réduit à néant. Cette absence enlève toute possibilité d’achat impulsif, ce qui est dommage pour les consommateurs habitués à ce mode d’achat.

Conclusion :

Bien que le personnel soit souvent compétent et aimable, la politique de stock minimal en magasin nuit à l’expérience client et à la spontanéité des achats. Une révision de cette stratégie pourrait rendre l’expérience en magasin plus attrayante pour le public.

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