Intersport Cahors - Cahors

Adresse: Zone Labéraudie, Av. Maryse Bastié, 46000 Cahors, France.
Téléphone: 565533131.
Site web: intersport.fr
Spécialités: Magasin de vêtements de sport, Magasin de chaussures, Magasin de tennis, Magasin de vêtements pour jeunes.
Autres données d'intérêt: Ramassage à l'extérieur, Livraison, Cueillette en magasin, Magasinage en magasin, Entrée accessible aux personnes en fauteuil roulant, Stationnement accessible aux personnes en fauteuil roulant, Carte de débit, Cartes de crédit, Chèques.
Avis : Cette entreprise a 857 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

📌 Emplacement de Intersport Cahors

Intersport Cahors Zone Labéraudie, Av. Maryse Bastié, 46000 Cahors, France

⏰ Horaires d'ouverture de Intersport Cahors

  • Lundi: 9h00–19h30
  • Mardi: 9h00–19h30
  • Mercredi: 9h00–19h30
  • Jeudi: 9h00–19h30
  • Vendredi: 9h00–19h30
  • Samedi: 9h00–19h30
  • Dimanche: Fermé

Intersport Cahors: Tout pour le sport

Intersport Cahors est un magasin spécialisé dans la vente d'articles de sport, situé à l'adresse suivante: Zone Labéraudie, Av. Maryse Bastié, 46000 Cahors, France. Le magasin est facilement accessible en voiture, avec des places de parking réservées aux personnes en fauteuil roulant. Il est également possible de se rendre au magasin en utilisant les transports en commun, grâce à sa localisation stratégique.

Le magasin peut être contacté par téléphone au numéro suivant: 565533131. Il dispose également d'une page web dédiée, où il est possible de trouver des informations sur les horaires d'ouverture, les promotions en cours et les services proposés: intersport.fr.

Les spécialités d'Intersport Cahors

Intersport Cahors est spécialisé dans la vente de vêtements de sport, de chaussures, de tennis et de vêtements pour jeunes. Le magasin propose une large sélection de produits de qualité, adaptés aux besoins des sportifs de tous niveaux. Les clients peuvent y trouver des articles de marques reconnues, ainsi que des produits à des prix abordables.

Un accueil chaleureux et des conseils avisés

Les clients d'Intersport Cahors sont unanimes: le personnel du magasin est accueillant, disponible et de bon conseil. Les vendeurs prennent le temps de comprendre les besoins de chaque client et de leur proposer des produits adaptés. Les clients apprécient également la propreté et l'agencement du magasin, qui facilitent la recherche de produits.

Des services pratiques et innovants

Intersport Cahors propose plusieurs services pratiques et innovants, tels que le ramassage à l'extérieur, la livraison, la cueillette en magasin, le magasinage en magasin et l'entrée accessible aux personnes en fauteuil roulant. Le magasin accepte les cartes de débit, les cartes de crédit et les chèques, ce qui facilite les achats.

Des avis positifs et un score élevé

Intersport Cahors a reçu 857 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.8/5. Les clients apprécient la qualité des produits, l'accueil chaleureux et les services proposés. Certains clients regrettent cependant le manque d'attention de certains vendeurs, qui peuvent être occupés à discuter entre eux.

👍 Avis de Intersport Cahors

Intersport Cahors - Cahors
Elisabeth Dauriac
5/5

Première fois dans ce magasin .
Le jeune homme qui m’a conseillé pour les chaussures à été très de bon conseil .
Et la dame pour les chaussettes : idem .
Très gentils er accueillants .

Intersport Cahors - Cahors
André Garnier
5/5

Très beau magasin juste un bémol au sujet du vendeur pour les chaussures de sport qui était en pleine conversation avec un collègue il a fallu du que je l'interpeller pour avoir ce que je voulais après il m'a dirigé sur un collègue du côté du rayon rendo qui a été super sympa et très professionnel.

Intersport Cahors - Cahors
Sylviane Lozes
5/5

Très beau magasin propre et bien rangé avec beaucoup d'articles divers.
un très bon accueil c'était le 18/09/2024
Je recommande.

Intersport Cahors - Cahors
Joana SHERIFI
4/5

Alors le magasin et bien ranger mes j'aime pas la façon que les vendeurs nous fixe juste passe que on et bronzé de peau 😂😂🤣 en tout çà il y a une vendeurs bien bg il et super sympa 🥰

Intersport Cahors - Cahors
Nahuryl
1/5

Magasin à éviter de toute urgence.
Vendeuses désagréables et condescendantes qui se prennent pour des reines.

Alors qu'on était à la caisse, la caissière n'a pas réussi à activer le paiement en plusieurs fois qui était proposé.
Nous avons attendu, ma mère et moi, plusieurs longues minutes dans le calme.

La responsable de caisse finit par passer, et là, dans un désinterêt total pour la clientèle, elle dit à sa collègue que ça bug, qu'il n'y a rien à faire.
Et point, elle nous laisse comme ça comme des moins que rien et attendait simplement qu'on s'en aille.
Aucun geste commercial proposé, rien pour assumer leur part de responsabilité (dans un autre Intersport ils ont réussis, malgré le même "bug", et en tout amabilité, à prendre le temps de trouver le moyen d'aboutir au paiement).

Mais alors qu'on était encore tout à fait correct mais simplement agacés avec de simples réflexion de clients mécontents face à l'attitude de la chef de caisse, et alors que nous étions sur le point de partir, la première caissière nous balance un : "Avec votre attitude on a pas envie de chercher de solution".

Olalaaaaa, vous gardez votre calme autant que possible, vous êtes carrément frustré de LEUR attitude et pour finir, ça finit par vous balancer ça Alors qu'elles avaient tout le temps, avant que ça dégénère, de proposer quelque chose ? (N'importe quoi, même une remise de 5 euros sur le prochain achat ça serait passé, juste pour le principe hein).

Forcément, suite à cette petite phrase, ça à dégénéré. Alors que je sortais du magasin en lançant à peu près tous les jurons qui me passaient par la tête entendus probablement jusqu'à Montauban, elles sont allées jusqu'à nous poursuivre dehors (juste après que ma mère les aient prévenues que j'étais autiste) pour essayer de faire dégénérer la situation le plus possible en profitant clairement de cette information.

La caissière s'est même précipitée vers moi, m'obligeant à reculer, pour tenter de me porter atteinte physiquement, ou que je puisse le croire, pour essayer de me pousser à réagir et passer jusqu'au bout pour les victimes. Totalement lunaire.

Assez ironique le moment aussi ou je me suis fais moquer sur mon physique sportif... cocasse pour une vendeuse en magasin de sport ✌️

Le directeur, au téléphone, a cautionné leur attitude.
Je comprends que la défense soit prise par rapport aux insultes, mais tout le reste, a été validé par ce dernier.
Pire, il cherchait encore à gratter quelque chose en m'accusant d'avoir cherché à dégrader le portique alors que je l'ai juste claqué du plat de la main pour faire du bruit en sortant du magasin.
Cela démontre bien la volonté de vouloir accentuer les problèmes, plutôt que de chercher à apaiser la situation.
Il a recruté son personnel probablement à son image.

En réponse au propriétaire : Tout ce qui est décris dans mon avis est tout à fait exact. Merci également de lire correctement, je n'ai pas dis avoir été poussé et je n'ai physiquement touché personne non plus.
Aussi, vos caissières n'ont rien eu à protéger du tout (elles voulaient protéger quoi dehors à 15 mètres du magasin ?) puisque je n'ai rien voulu dégrader et justement, vos caméra en attestent (et celles extérieures, que vous devriez surtout regarder qui attesteraient la violence de votre caissière s'étant approchée précipitamment sur moi probablement pour essayer de me porter une gifle et profiter de ma situation de handicap pour lequel elle a été prévenue afin d'espérer provoquer d'autres extrémités et jouer d'autant plus les victimes).

J'assume ma pars concernant mes insultes en sortant du magasins et en tapant du plat de la main sur le carton du portique de sécurité ayant été extrêmement excédé d'autant d'inconsidération et de manque de professionnalisme, et vous savez pourquoi? Parce que malgré quelques imperfections parfois effectivement très vives, moi je suis honnête 😉.

Votre Intersport Cahors est une honte, les clients ne sont pas traités correctement et forcément, parfois, ça a des conséquences sur les nerfs de ceux qui le supportent le moins.

Intersport Cahors - Cahors
pascale Bloquet
1/5

Le magasin proposant le mode de règlement en 3 fois, nous décidons de faire nos achats en conséquence. Malheureusement, nous restons plus d'un quart d'heure en caisse car l'hotesse ne trouvait pas le moyen de rentrer ma ville de naissance dans le formulaire de paiement. Pourtant, je suis cliente de Oney (banque en question) pour avoir effectué un achat de vélo à intersport de Brive la gaillarde. Et à partir de là, au vue de la réflexion de mon fils disant que nous n'avions pas à prendre en considération ce problème, que c'était à eux d'apporter une solution, L'hôtesse s'est permise de nous dire : "Avec votre attitude, on a pas envie de chercher de solution !"(même pas essayer de joindre la banque !) Mon fils souffrant du syndrôme autistique s'est senti agressé et a tenu des propos dépassant sa volonté ! il est parti en rejetant un article acheté et proférant quelques insultes ! Je suis allée aussitôt derrière la caisse pour récupérer cet article et prévenir l'hôtesse que mon fils était autiste. Je soupçonne les 2 hôtesses de caisse en avoir profité pour le poursuivre à l'extérieur, en connaissant son handicap et essayé de le provoquer encore plus ! J'ai dû m'interposer ! ce qui n'a pas manqué évidemment de lui faire sortir le vocabulaire adéquat et interpellé le public alentour ! Un cauchemar ! le client n'est vraiment pas respecté ! 2 hôtesses de caisse poursuivant le client à l'extérieur du magasin comme si c'était un voleur ! et un handicapé de plus ! Le responsable du magasin nous a appelé 3 fois pour nous menacer de porter plainte pour insulte connaissant l'autisme de mon fils. Il devrait plutôt s'occuper de veiller à mieux former son personnel de manière à ce que celui-ci respecte un peu plus le client et celà lui évitera beaucoup de problèmes ! Ce qui est sûr c'est que nous ne reviendrons jamais pour être mis dans une telle situation d'inconfort. Mon fils gère très mal ce conflit et ca ne fait qu'accentuer son syndrome. Intersport de Brive a très bien géré notre achat (eux aussi avaient eu problème avec Oney mais ils avaient trouvé solution après 20mns ! et avec le sourire et respect !) Quand on ne respecte pas le client on ne peut pas être respecté. Résultat : Vive AMAZON ! quand il y a conflit, il est très vite résolu et client mis à l'honneur et indemnisation ! continuer comme ca et le magasin va vite disparaître !!!

Intersport Cahors - Cahors
Romu Lgy
4/5

Très beau magasin neuf, bien agencé bien pensé, beaucoup plus grand que l ancien , beaucoup plus de choix , c est bien pour les cadurcien à découvrir.

Intersport Cahors - Cahors
Catherine Gruner
5/5

Bon accueil, bon conseil et passage en caisse simple avec un paiement 4 fois sans frais très simple.

Go up