Auchan Supermarché Talence Gambetta - Talence

Adresse: 125 Cr Gambetta, 33400 Talence, France.
Téléphone: 556805491.
Site web: auchan.fr.
Spécialités: Supermarché.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison sans contact, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Photos de passeport, Plats préparés, Produits biologiques, Toilettes, Ampoules, Appareils électroniques, Piles, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques, Paiements mobiles NFC, Pluxee, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 2363 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

Emplacement de Auchan Supermarché Talence Gambetta

L'Auchan Supermarché Talence Gambetta, situé à l'adresse 125 Cr Gambetta, 33400 Talence, France, est un supermarché qui propose une large sélection de produits alimentaires et non alimentaires. Vous pouvez les contacter par téléphone au 556805491 ou visiter leur site web à l'adresse auchan.fr.

Ce supermarché est réputé pour sa grande variété de produits, allant des produits biologiques aux appareils électroniques. Vous y trouverez des plats préparés, des piles, des cartes de crédit, des cartes de paiement, des chèques, des paiements mobiles NFC, ainsi que des produits de première nécessité tels que des ampoules et des cartes de crédit. De plus, l'Auchan Supermarché Talence Gambetta dispose d'un drive, d'une livraison sans contact, d'une livraison, d'un retrait en magasin, d'achats en magasin, d'une livraison le jour même, d'une entrée accessible en fauteuil roulant, d'un parking accessible en fauteuil roulant, de toilettes, de photos de passeport, de produits biologiques, de plats préparés et de piles.

Les clients apprécient particulièrement la commodité de pouvoir faire leurs achats en ligne et de les récupérer en magasin, ainsi que la possibilité de se faire livrer leurs achats le jour même. Les avis sur Google My Business sont très positifs, avec un avis moyen de 3.9/5 sur la base de 2363 avis.

Avis de Auchan Supermarché Talence Gambetta

Auchan Supermarché Talence Gambetta - Talence
Sébastien Sainsous
1/5

Les agents de sécurité sont incorrects, et ne communiquent pas "normalement" avec les clients. Le fait de leur confier les reines du magasin le dimanche, est catastrophique.
Il serait bon d'avoir des agents ayant la capacité de communiquer dans un lieu public, en principe cela fait partie des conditions pour travailler dans ce domaine.
Qu'ils fassent leur travail, soit, mais le respect du client est indispensable.
De plus, j'ai eu droit à la remarque suivante "si vous voulez que ça se passe bien, il ne faut pas venir le dimanche" ...

Auchan Supermarché Talence Gambetta - Talence
christbdx
3/5

Auchan Talence a le mérite d'être un grand supermarché, bien achalandé et ouvert même le dimanche après midi ( service restreint, pas de caissières, que des caisses automatiques ). Grand parking. Vaste sélection habituelle et bons prix. . Impeccable !

Auchan Supermarché Talence Gambetta - Talence
Rodrigo Lima
1/5

Bonne sélection de produits mais la personne chargée de la sécurité n’a aucun respect avec les clients. Il commence à presser voir forcer les gens à aller vers les caisses une bonne quinzaine de minutes avant l’horaire de fermeture. Manque de politesse et respect. Je comprends qu’il souhait rentrer plus tôt mais si ça ferme à 20:30, ça ferme à 20:30. Je ne reviendrai plus ici.

Auchan Supermarché Talence Gambetta - Talence
Juliette Dubois
1/5

Les employés sont extrêmement désagréables. Ils ordonnent aux clients de se dépêcher. Je comprends comme beaucoup de métiers, c’est long et difficile. Cependant la politesse n’est vraiment pas au rendez-vous.

Je préfère carrément aller au Leclerc qui est plus loin tellement le personnel me met mal à l’aise.

Auchan Supermarché Talence Gambetta - Talence
Paul Dumas
1/5

En avance sur leur temps, et à la pointe de la technologie ! Pour économiser des caissiers, ils n’en paient plus, c’est révolutionnaire ! À vous de jouer: scannez vos articles à la borne, et si vous rencontrez un problème, un petit téléphone est posé devant vous avec lequel vous pouvez chercher à débloquer la caisse avec le standard. Personne ne viendra vous aider
Manque de chance, ça ne fonctionne pas. 3 caisses différentes, 3 appels, 3 redémarrages complet de la machine, et vous finissez par laisser le caddie sur place et aller faire vos courses ailleurs..
En bref, ne perdez pas votre temps et passez votre chemin

Auchan Supermarché Talence Gambetta - Talence
Kevin B
1/5

Je vous déconseille d'acheter des glaces, il y'a un gros soucis dans la chaine de froid car c'est la seconde fois que j'achète des cornets de glace (transporté en sac isotherme, 5 min de trajet) et qu'en en ouvrant juste en arrivant je m'apperçois que la glace est pateuse et mal congelée, le cornet est mou et immangeable. Très inquiétant.

Auchan Supermarché Talence Gambetta - Talence
a spyke
2/5

Rien à redire sur le magasin en lui même, les produits, les prix et le personnelle sont nickel. Cependant, les demandes incessantes d’argent à l’entrée et même dans le magasins, par des personnes non cliente et systématiquement présente lorsque je suis venue m’enleve simplement l’envie de revenir (une dizaine de demande en 20 minutes)

Auchan Supermarché Talence Gambetta - Talence
Maiana Ledien
1/5

Extrêmement déçue. Étant étudiante, je fais constamment mes courses dans ce magasin. Je bénéficie donc des 10% avec ma carte étudiante, ce qui me soulage énormément pour les gros chariots.
Je m’y suis rendue ce jeudi 28 novembre, aux alentours de 16h. Après avoir fait le plein de courses, j’arrive aux caisses automatiques puisque j’utilise la scanette. De là, une caissière très énervée et fortement mal-aimable vient procéder à un contrôle de scan. Elle a été extrêmement brute et a jeté tous les articles, tout en soufflant constamment, résultat ma baguette de pain était en miettes. De plus, elle était tellement agacée qu’elle a pris 2 fois le même produit pour le scanner, ce qui fait qu’il a fallu repasser la totalité du chariot qui était assez conséquent. Après ce périple, je lui présente ma carte étudiante, elle essaye donc de scanner sa carte pour la remise de 10%. Après avoir bataillé, elle me dit que c’est bon et s’en va. Résultat, en rentrant chez moi je m’aperçois sur ma cagnotte que je n’ai en aucun cas bénéficié de mes 10%. Je trouve ce comportement honteux, ce n’est en aucun cas au client de payer le prix de l’agacement du personnel, il s’agirait de faire preuve de professionnalisme. D’autant plus qu’elle ne m’a en aucun cas dit que la remise étudiante n’avait pas fonctionné. Je me retrouve donc avec 2€ sur ma cagnotte au lieu des 20€ habituel pour un chariot à plus de 130€. Vous saurez que 20€ pour un étudiant, c’est énorme.

Go up