Jules - Lescar

Adresse: 180 Bd de l'Europe, 64230 Lescar, France.
Téléphone: 554940030.
Site web: jules.com.
Spécialités: Magasin de vêtements pour hommes, Vêtements pour enfants, Magasin de vêtements, Boutique d'accessoires de mode, Magasin de t-shirts, Magasin de smokings.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Vêtements pour hommes, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 215 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.6/5.

Emplacement de Jules

Jules est une entreprise reconnue dans le domaine de la mode masculine, offrant également des vêtements pour enfants. Situé à l'adresse 180 Bd de l'Europe, 64230 Lescar, France., cet établissement dispose de plusieurs spécialités, dont un magasin de vêtements pour hommes, une boutique d'accessoires de mode, un magasin de t-shirts, un magasin de smokings, et bien plus encore.

L'entreprise se distingue par son engagement envers la satisfaction de sa clientèle, en proposant divers avantages tels que la livraison, le retrait en magasin, les achats en magasin, et même la livraison le jour même. Le magasin est adapté aux personnes à mobilité réduite, avec une entrée accessible en fauteuil roulant et un parking accessible en fauteuil roulant. Les clients peuvent profiter de différentes options de paiement, telles que les cartes de crédit, les cartes de paiement, et les paiements mobiles NFC.

Avec un total de 215 avis sur Google My Business, Jules a une excellente réputation et une note moyenne de 4.6/5. Les clients apprécient la qualité des produits, le service client, et la facilité d'achat en magasin et en ligne.

Avis de Jules

Jules - Lescar
Daniel Castagnet
3/5

Contenu magasin de qualité et diversité égales.
Honteux d'avoir à payer un supplément pour l'octroi d'une poche en papier...lors d'un achat relativement important.
Personne à la caisse suffisante et pleine de certitudes infondées; elle ne devrait pas oublier qu'un client vient volontairement dans la boutique et dépense de l'argent qui lui permet ...sûrement de toucher un salaire. Cela ne signifie pas par contre que "le client a tous les droits"...

Jules - Lescar
david fior Evasol
3/5

Bon accueil, boutique propre et agréable mais choix très limité. Ce sont les mêmes produits avec des petites variations. Une fois qu'on a trouvé quelque chose qui nous plaît, on sait qu'il est inutile d'y retourner avant la nouvelle collection de saison. C'est dommage. Vu la qualité générale des produits, s'il y avait plus de choix on prendrait plus de choses.

Jules - Lescar
Tayeb Zaïrit
5/5

Quel bonheur d'aller chez Jules c'est comme une ambiance de fête avec un personnel très agréable et des produits stylés de qualité digne des plus grandes marques, pour un prix très correct, oups mais Jules est une très grande marque

Jules - Lescar
Alexandre Franz
1/5

Magasin avec du choix, propre mais la lourdeur de la vendeuse Laeticia m’a fait passer une mauvaise expérience shopping. Humour bête, lourd et insistant, un poil hautaine, je n’ai pas du tout apprécié son comportement et suis reparti pour revenir peut être lorsqu’elle ne sera pas là. Dommage!

Jules - Lescar
frederic macon
5/5

Très bon vendeur agréable très gentil et souriant aimable je connais pas son prénom mais très sympa ce vendeur du magasin jules Pau Leclerc tempo

Jules - Lescar
François Labat
5/5

Accueil toujours sympathique accompagné de conseils pertinents. Bref on y va avec grand plaisir...

Jules - Lescar
Jean-Claude CABANNE
5/5

Excellent accueil, trés bons conseils, Personnel très sympathique. Ca donne envie de revenir. Ne changez rien !!!

Jules - Lescar
olivier de nîmes
2/5

Magasin bien tenu et personnel accueillant, à l'écoute, assistant bien et très disponible MAIS ...
Mon expérience client en click & collect a été catastrophique :
* je commande 5 articles
* 1er colis perdu en route, Jules prévient le magasin mais pas moi, qui attend 1 semaine pour apprendre enfin la mauvaise nouvelle. 1 des articles n'est plus disponible, il faut aller se faire rembourser en magasin
* 2eme commande en magasin: ok mais à nouveau 1 article indisponible
Au final, je n'ai pas reçu les 2 articles que je voulais absolument , je me suis déplacé 3 fois et si le personnel du magasin était désolé, aucune excuse ni geste du fautif principal, à savoir l'entrepôt...
Dommage, note en rapport

Go up