E.Leclerc DRIVE Falaise - Falaise

Adresse: Rue du Buisson du Parc, 14700 Falaise, France.
Téléphone: 231400459.
Site web: leclercdrive.fr.
Spécialités: Supermarché, Boulangerie, Boucherie-charcuterie, Fromagerie, Poissonnerie, Primeur, Service de livraison des courses, Épicerie, Hypermarché, Magasin d'alimentation bio.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Ampoules, Piles.
Avis : Cette entreprise a 272 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

Emplacement de E.Leclerc DRIVE Falaise

E.Leclerc DRIVE Falaise est un supermarché situé à Rue du Buisson du Parc, 14700 Falaise, en France. Il propose une large gamme de produits alimentaires et non-alimentaires de qualité. Le magasin dispose d'un drive et d'un service de livraison de courses à domicile, ce qui permet aux clients de gagner du temps et de l'énergie.

Le magasin est accessible en fauteuil roulant, avec un parking et une entrée spécialement aménagés à cet effet. Les clients peuvent également choisir de retirer leurs courses en magasin.

E.Leclerc DRIVE Falaise propose une variété de spécialités, y compris une boulangerie, une boucherie-charcuterie, une fromagerie, une poissonnerie, un primeur, une épicerie, un hypermarché et un magasin d'alimentation bio. Les clients peuvent donc trouver tout ce dont ils ont besoin en un seul endroit.

Il est important de noter que le magasin dispose également d'une gamme de produits durables, y compris des ampoules et des piles.

Les opinions des clients sur Google My Business pour E.Leclerc DRIVE Falaise sont très positives, avec une moyenne de 4.1/5 sur la base de 272 avis. Les clients apprécient la qualité des produits, la commodité du drive et de la livraison, ainsi que la facilité d'accès en fauteuil roulant.

Avis de E.Leclerc DRIVE Falaise

E.Leclerc DRIVE Falaise - Falaise
guenoflora
5/5

Très satisfaite de ce drive!
Depuis que je viens je n'ai jamais été déçue, les courses sont toujours très bien rangées, les dates de péremption sont longues, les légumes que je prends rarement en drive sont bien choisis et frais. Accueil de l'équipe est bienveillante et sympathique, qui propose au besoin de l'aide.
Je recommande ce drive car ce n'est pas partout que l'on trouve un service consciencieux pour ses clients.

E.Leclerc DRIVE Falaise - Falaise
pascaline tanneur
5/5

Personnel sympa accueillant et poli toujours le sourire avec des produits qui sont moins manquants que dans le magasin

E.Leclerc DRIVE Falaise - Falaise
Yann Marguerite
1/5

Bonjour voilà je suis passé juste chercher pas grand chose ce Vendredi 05 juillets vers 16 h10 à la piste 1 juste à l’entrée la personne qui m’a enmener mon drive faisait vraiment la tête à peine le bonjour et en plus je lui fais la remarque que les tomates sont tombés de l’emballage et vraiment elle me dit d’un ton c bon je vais vous les changer vraiment l’impression de la faire ………… jute lamentable si tu veux pas bosser laisse ta place c tout j’en ferais par a mr Maillard

E.Leclerc DRIVE Falaise - Falaise
Amandine Brs
5/5

Cela fait maintenant deux ans que chaque semaine je commande au drive de Falaise. Equipe très accueillante, se soucie de savoir si nous avons besoin d'aide pour charger les courses dans la voiture. Lorsqu'il y a du monde, je suis tout de même servi en 5 min max. Et j'ai eu que très peu d'erreurs sur ma commande et quand bien même cela est arrivé j'ai toujours eu un remboursement sur ma carte Leclerc.
Merci pour votre professionnalisme !

E.Leclerc DRIVE Falaise - Falaise
Cyrille Ker
5/5

Prix très avantageux, drive rapide ?

E.Leclerc DRIVE Falaise - Falaise
Quetron Damien
2/5

Continuer à faire du drive mais arrêter le relais colis a chaque fois qu'on fait livrer ici le colis se trouve perdu encore aujourd'hui...colis introuvable ?

E.Leclerc DRIVE Falaise - Falaise
Anne-Isabelle MARTIN
2/5

Edit du 21.04.2023 :
Désormais ce sont des produits manquants dans les commandes...mais comme je ne "pointe" pas, je m'en rend compte quelques jours après quand j'en ai besoin. Le service se dégrade et c'est bien dommage.
Si ça fait ça avec toutes les commandes, les inventaires doivent être sympathiques avec les écarts. Pendant ce temps, on se fait enfler car on paie pour un produit absent.
On va revenir à la méthode du début : imprimer son bon et pointer un par un les produits.
Quelle perte de temps quand on doit en plus aller chercher les produits en rupture au supermarché alors qu'avant le drive était souvent complet.

-----‐-----------------

Commandes quasiment toutes les semaines.
Accueil agréable de la part des équipes, commande prête rapidement, commandes complètes.
Tout allait bien, mais dernièrement il y a régulièrement des soucis : emballages endommagés sur viandes ou charcuteries(donc poubelle), produits souvent en rupture sur le drive, des références qui ont disparues alors qu'elles sont disponible en magasin,...
Quand il y a un souci, on nous fait un avoir. Mais trop souvent il faut réclamer plusieurs fois par mail pour que ce soit enfin fait!

Aujourd'hui c'était une date de péremption dépassée depuis hier. Heureusement je m'en suis rendue compte immédiatement, mais j'ai demandé que l'avoir soit directement fait pour être sûre de ne pas le réclamer 50 fois.

E.Leclerc DRIVE Falaise - Falaise
K Z
5/5

Le personnel est souriant et agréable

Go up